| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 17:59:15 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut aimer le genre, perso je le trouve réussit mais j'accroche pas a ce genre de jeu |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:05:44 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Oaui 2K7 rame des fois. Surtout avec les remises en jeu "vue cinematographique". Je les ai vires d ailleurs. |
ElNino2 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est qui ce gros lourdeau? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Eye of Judgement PS3
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Normalement ouais, j'ai deja fait 4 jeux, mais je connais pas la taille du eye of judgement US, si c'est le meme qu'en pal ca fait assez gros. En plus pour 4 jeux tu passes a 24$ de fdp, 3 jeux ca reste 15$ c'est la meilleur affaire ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Apparement le patch Assassin Creed PS3 est dispo ! Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 01-12-2007 à 00:24:06 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Au lancement...
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | En lancant le jeu.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a t il un topic unique AC --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tyler Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, j'avais pas encore eu de freez (parait que le patch corrige ça en partie), je risque de ne pas voir de grande différence --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Je viens de voir sur Tronix que Soldier Of Fortune est en Backorder, donc finalement il y a pas mal d'interressés.
Message édité par DrDildo le 01-12-2007 à 06:12:53 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Faut pas esperer un frame rate revu à la hausse ainsi qu'une meilleur gestion de la vsynch sur Assassin's Creed |
Boba_Fett Transactions (1) | On a des nouvelles de la maj pour le support du divx / xvid ? Elle sera dispo quand ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question (con...) : je viens de recevoir mon accessoire pour transferer mes saves de ma memory card PS2 sur la PS3 mais quand je le branche il ne se passe strictement rien. Je vois pas trop dans l'utilitaire de sauvegarde ce qu'il faut faire... Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la manip? Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca ne marche pas... J'ai rien de plus que mes memory card virtuelles dans les sauvegardes. Est-ce du au fait que ma memory card PS2 est une non officielle? --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Super... Merci de l'info. Edit : je suppose qu'il n'y a pas un autre moyen de transférer ces foutues sauvegardes? Message édité par Cougy le 01-12-2007 à 10:49:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à part en les mettant d'abord sur une carte officielle que quelqu'un pourrait te prêter... Message édité par CrowFix le 01-12-2007 à 10:51:44 --------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok je vais creuser par là. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | On revisite Motorstorm avec la Dual Shock 3 quand même... |
tupac4ever Transactions (0) | Bonjour' j'ai rèussi à connecter ma PS3 en wifi, ça tourne nikel, là il me propose de download les mises à jour 2.1 je crois, est ce normal que ça met une plombe ...? ça ne peut pas venir de ma connection internet ! elle fonctionne plutôt pas mal ... je suis en dégroupage |
anonymman Transactions (0) | c'est long c'est normal. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il me semble bien que le patch n'etait la que pour regler les pbs de freeze, ce qui est le + important --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai un max de jeu ps2 et gc à finir (okami ff12 mgs3 vp2 baten kaitos2) faut que je me depêche avant le déferlement de 2008 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |