| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Rendons a Cesar......CMR fait parti des 2 jeux (a tout casser) plus reussi sur ps3, faut le souligner Perso, je trouve que les pire sont Ubi pour l'instant, AC qui a 20/25fps de framerate plus de la moitié du temps, GRAW 2 qui est flou , splinter cell qui est moche .....bref ils devraient un peu se remonter les manches. Ea a montré quelques portages sympa, comme Fight night qui est un peu plus joli (et un des plus joli jeu next gen tjs imho), Army of two a l'air tres bien sur ps3 (ya deja une version review qui a circulé dans les redac
Au contraire, AC est 100% indentique graphiquement (seul la "teinte" generale change, plus chaude sur 360 mais cela se regle tres facilement...), texture, poly , ou autre clipping. Le framerate en prend un coup. C'est pas qu'il "rame" comme on peut souvent l'entendre, c'est que 50/60% du temps le framerate est a 20/25fps. Perso je trouve cela tres génant ...... Message cité 4 fois Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 15:57:22 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:53:21 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben je trouve pas. j'avais fait la démo sur 360 et j'ai acheté (à mon grand regret) le jeu sur ps3 et je le trouvais saccadé à mort --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi l'inverse, acheté sur 360, et squatté a un ami sur ps3, ma paru kifkif ( je jouais sans HUD systematiquement, obligatoire pour ce jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps je n'y ai pas beaucoup joué. jamais compris comment balancer un coup de poing --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | La VOD déjà sur PS3 au Japon ?
|
La vod sur console....avec tout les trillions d offre disponible partout je doute de l'utilité, au prix que cela coute (je me base sur les prix 360, je pense que ce sera pareil). En plus les version HD coutent plus cher (ok plus de bp mais bon...) Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 16:10:24 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 30-11-2007 à 16:11:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message édité par BlinkGT le 30-11-2007 à 16:12:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les sensations, sans HUD cetait deja top |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En tout cas c'est vraiment un excellent jeu, les sensations sont vraiment extra, la violence de certains coup vraiment bien retranscrite et la customisation de son boxer vraiment bien foutu. En ligne je me suis pris pas mal de branlé avec mon boxer poid lourd super costo mais au final trop lent et pourtant , je suis vraiment pas tres "boxe" a part punchout a l epoque, je ne my suis jamais interessé sérieusement Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 16:35:36 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pareil un de ces jeux qui est passé assez inappercu alors que c'etait vraiment un putain de kif |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | et quelle claque graphique ! Encore aujourdhui, la meilleur modélisation et de loin pour un jeu de "combat". Certes les decors etaient assez vide, mais en meme temps c'est le type de surface de combat qui veut cela. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouais enfin, pour un service payant, ils vont assurer le débit....c'est un minimum! |
uxam Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 17:47:21 ![]() j'ai pas aimé la démo |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 30-11-2007 à 17:52:44 |
|
uxam Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre là, quand je vois que certains se battaient pour trouver un jeu y'a pas si longtemps, je suis surpris que ce FN ne soit pas deja devenu une reference parmi vous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |