Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4949460
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 15:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Le pire comparatif c'est avec Assasin Creed, mais appareamment un patch va sortir sur PS3 pour corriger tout ça.

Jy crois pas du tout. Peut etre vis a vis des freez ou autre plantage (j'en ait eu aucun donc bon,) mais un patch magique qui va corriger le framerate?  jy crois pas. Par contre j'ai parler avec un collegue ajd qui a le jeu sur ps3 aussi, il le kif bien, s'amuse et surtout "ca ne rame pas" (c) . Enfin ca ne m etonne pas , pour certains les GTA sont fluide sur console :o

BlinkGT a écrit :

Nan mais des jeux multi identiques y'en a un hein, y'a qu'à voir CMR Dirt ou COD4. Chez EA tout porte à croire qu'ils bâclent leurs portages, ou qu'ils ont plus de mal que d'autres dev à maitriser la PS3. Rien à voir avec "ouais mais la console a pas un an, blabla" [:spamafote]

Rendons a Cesar......CMR fait parti des 2 jeux (a tout casser) plus reussi sur ps3, faut le souligner [:naughtyv]  . Sinon, je pense qu'on verra de moins en moins de portage foireux, pour une simple raison, pas mal de dev ont dit quils vont passer en "lead plateform PS3" , pour porter sur 360 apres. Cela impliquera plus facilement une version équivalente, car la le soucis, d'un lead xbox, est qu'on se retrouve avec une architecture completement differente sur ps3 , et le resultat ,c 'est un jeu comme Half life 2 (bon apparement il s'en sort pas si mal d apres les hands on, mais ca reste miserable 30Fps pour ce vieu jeu), qui utilise aucun SPU du cell, seulement le CPU central. Tres intelligent .

Perso, je trouve que les pire sont Ubi pour l'instant, AC qui a 20/25fps de framerate plus de la moitié du temps, GRAW 2 qui est flou , splinter cell qui est moche .....bref ils devraient un peu se remonter les manches.

Ea a montré quelques portages sympa, comme Fight night qui est un peu plus joli (et un des plus joli jeu next gen tjs imho), Army of two a l'air tres bien sur ps3 (ya deja une version review qui a circulé dans les redac :lol:) et les version sports 2K9 sont promis équivalente par moore himself. Apres, la qualité intrinseque des jeux, c'est une autre histoire :D

dje33 a écrit :

Pour l'instant j'ai pas vu des ralentissements sur PS3
idem pour un pote qui a fini le jeu
donc cette histoire de jeu qui rame c'est assez cheloux

Mais d'apres certaine video sur PS3 les textures ont l'air un poil plus flou

Au contraire, AC est 100% indentique graphiquement (seul la "teinte" generale change, plus chaude sur 360 mais cela se regle tres facilement...), texture, poly , ou autre clipping. Le framerate en prend un coup. C'est pas qu'il "rame" comme on peut souvent l'entendre, c'est que 50/60% du temps le framerate est a 20/25fps. Perso je trouve cela tres génant ......

Message cité 4 fois
Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 15:57:22
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:53:21  profilanswer

n°4949463
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 15:54:32  profilanswer

totiorip a écrit :

Jy crois pas du tout. Peut etre vis a vis des freez ou autre plantage (j'en ait eu aucun donc bon,) mais un patch magique qui va corriger le framerate?  jy crois pas. Par contre j'ai parler avec un collegue ajd qui a le jeu sur ps3 aussi, il le kif bien, s'amuse et surtout "ca ne rame pas" (c) . Enfin ca ne m etonne pas , pour certains les GTA sont fluide sur console :o

y en a bien qui ne voient pas les saccades sur PES  [:spamafoote]

n°4949468
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 15:56:05  profilanswer

totiorip a écrit :

Rendons a Cesar......CMR fait parti des 2 jeux (a tout casser) plus reussi sur ps3, faut le souligner [:naughtyv]  . Sinon, je pense qu'on verra de moins en moins de portage foireux, pour une simple raison, pas mal de dev ont dit quils vont passer en "lead plateform PS3" , pour porter sur 360 apres. Cela impliquera plus facilement une version équivalente, car la le soucis, d'un lead xbox, est qu'on se retrouve avec une architecture completement differente sur ps3 , et le resultat ,c 'est un jeu comme Half life 2 (bon apparement il s'en sort pas si mal d apres les hands on, mais ca reste miserable 30Fps pour ce vieu jeu), qui utilise aucun SPU du cell, seulement le CPU central. Tres intelligent .

Ouep c'est ce qu'ont souligné les devs de Burnout Paradise. Ils ont préféré choisir la PS3 comme lead platform parce que le portage vers la version 360 est bien plus facile que l'inverse. Quitte à choisir une lead platform, autant prendre celle qui permettra finalement d'avoir les 2 meilleures versions possibles, ils ont totalement raison.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4949469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 15:56:56  profilanswer

totiorip a écrit :

Ea a montré quelques portages sympa, comme Fight night qui est un peu plus joli (et un des plus joli jeu next gen tjs imho),

mais carrément moins fluide [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4949479
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 15:59:54  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

y en a bien qui ne voient pas les saccades sur PES  [:spamafoote]

En solo, tjs jamais pre-patch, en multi , finalement jetait revenu dessus j'en avait vu quelques une :o.

BlinkGT a écrit :

Ouep c'est ce qu'ont souligné les devs de Burnout Paradise. Ils ont préféré choisir la PS3 comme lead platform parce que le portage vers la version 360 est bien plus facile que l'inverse. Quitte à choisir une lead platform, autant prendre celle qui permettra finalement d'avoir les 2 meilleures versions possibles, ils ont totalement raison.

Surtout que bon, 99% des jeux multi restent en deca techniquement des jeux exclusif 1st party super optimisé. Donc en prenant un lead PS3, on aura une version identique sur 360, car ca risque pas vraiment de taper dans la puissance des 2 consoles a fond.

CrowFix a écrit :

mais carrément moins fluide [:cosmoschtroumpf]

Fight night? j'ai fait que quelques match sur ps3 (vue classique) cetait kifkif? (peut etre leur vue punch out style....?)

n°4949488
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:04:43  profilanswer

ben je trouve pas. j'avais fait la démo sur 360 et j'ai acheté (à mon grand regret) le jeu sur ps3 et je le trouvais saccadé à mort

---------------
Ma collec de jeux -
n°4949497
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:06:36  profilanswer

Moi l'inverse, acheté sur 360, et squatté a un ami sur ps3, ma paru kifkif ( je jouais sans HUD systematiquement, obligatoire pour ce jeu :love:)

n°4949505
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:07:46  profilanswer

en même temps je n'y ai pas beaucoup joué. jamais compris comment balancer un coup de poing [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4949507
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:07:56  profilanswer

La VOD déjà sur PS3 au Japon ?
Ce serait pour début 2008

http://www.gameblog.fr/news_3216_v [...] 3-au-japon

n°4949513
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:09:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps je n'y ai pas beaucoup joué. jamais compris comment balancer un coup de poing [:tinostar]

Par defaut je crois que c'est en maniabilité chelou (genre avec les joystick) faut changer et mettre en classique :D

the_big_poulet a écrit :

La VOD déjà sur PS3 au Japon ?
Ce serait pour début 2008

http://www.gameblog.fr/news_3216_v [...] 3-au-japon

La vod sur console....avec tout les trillions d offre disponible partout je doute de l'utilité, au prix que cela coute (je me base sur les prix 360, je pense que ce sera pareil). En plus les version HD coutent plus cher (ok plus de bp mais bon...)

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 16:10:24
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 16:09:03  profilanswer

n°4949517
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:10:10  profilanswer

totiorip a écrit :

Au contraire, AC est 100% indentique graphiquement (seul la "teinte" generale change, plus chaude sur 360 mais cela se regle tres facilement...), texture, poly , ou autre clipping. Le framerate en prend un coup. C'est pas qu'il "rame" comme on peut souvent l'entendre, c'est que 50/60% du temps le framerate est a 20/25fps. Perso je trouve cela tres génant ......

Apparemment pour AC sur PS3 ce n'est pas qu'un problème de teintes mal réglées, ce serait plutôt une espèce de "blur" appliquée à l'ensemble de l'image qui remplacerait l'AA de la 360 (EA fait pareil, la PS3 a l'air d'avoir plus de mal à faire de l'AA que la 360). Du coup les couleurs ont l'air délavé et les textures paraissent plus flou.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 30-11-2007 à 16:11:08

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4949518
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:10:38  profilanswer

totiorip a écrit :

Par defaut je crois que c'est en maniabilité chelou (genre avec les joystick) faut changer et mettre en classique :D

ah oui, ça aider :/
parceque faire des demi cercles et compagnie avec le stick droit c'est vraiment pas top :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°4949522
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:11:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Apparemment pour AC sur PS3 ce n'est pas qu'un problème de teintes mal réglées, ce serait plutôt une espèce de "blur" appliquée à l'ensemble de l'image qui remplacerait l'AA de la 360 (EA fait pareil, la PS3 a l'air d'avoir plus de mal à faire de l'AA que la 360 pour le coup). Du coup les couleurs ont l'air délavé et les textures paraissent plus flou.

Un blur ne remplace pas un AA , et une telle supercherie serait tres visible (NFS etc....)donc j'en doute, le jeu m'a l'air d'avoir un AA des plus classique, et les texture sont vraiment pas flou sur ps3, meme assez "fine", comme sur 360. J'aurais preferé que ce soit moins joli quitte a avoir un framerate stable, mais en l occurence, ca ne me semble pas l'etre

n°4949523
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:12:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Apparemment pour AC sur PS3 ce n'est pas qu'un problème de teintes mal réglées, ce serait plutôt une espèce de "blur" appliquée à l'ensemble de l'image qui remplacerait l'AA de la 360 (EA fait pareil, la PS3 a l'air d'avoir plus de mal à faire de l'AA que la 360 pour le coup). Du coup les couleurs ont l'air délavé et les textures paraissent plus flou.

Nan c'est plus une teinte différente, c'est pas cette espèce de blur qui fait ça. Quasiment tous les jeux multis paraissent délavés sur PS3 par rapport à la version 360.

Message édité par BlinkGT le 30-11-2007 à 16:12:27

---------------
n°4949526
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:12:53  profilanswer

totiorip a écrit :

La vod sur console....avec tout les trillions d offre disponible partout je doute de l'utilité, au prix que cela coute (je me base sur les prix 360, je pense que ce sera pareil). En plus les version HD coutent plus cher (ok plus de bp mais bon...)

L'avantage que je vois c'est la confiance qu'auront certaines personnes par rapport à des offres sorties de nulle part, et bien plus compliquées techniquement (je parle pas des offres comme Canal).
Par contre j'ai de gros gros doutes sur le débit de ce genre de truc en france.

n°4949530
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 16:14:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque faire des demi cercles et compagnie avec le stick droit c'est vraiment pas top :/

ah mais grave erreur quoi  [:totoz]  [:totoz]  

tout le fun de Fight night c'etait justement de jouer au stick, c'etait enorme les sensations que j'avais

n°4949535
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:17:00  profilanswer

alb a écrit :

L'avantage que je vois c'est la confiance qu'auront certaines personnes par rapport à des offres sorties de nulle part, et bien plus compliquées techniquement (je parle pas des offres comme Canal).

Pour la TV les faibles débits risquent d'être gênants, mais pour la VOD ça devrait aller. Sur X360 par exemple le dl d'un film HD de 5Go ne durera pas plus de 2h vu qu'en général je dl une démo de 700Mo en 15 min. C'est tout à fait acceptable je trouve.

---------------
n°4949537
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:17:57  profilanswer

les sensations, sans HUD cetait deja top :D le stick je trouvais pas ca terrible non plus, car tres peu precis, et tu devais qd meme jongler avec certaines touches... :o . MAis vraiment un excellent jeu, je signerais illico pour un FNR4 avec un mode carriere plus long (et j' adore les succes dans ce jeu, paie tes 6/7 succes a 100/150 points , pas de micro succes ramasse la crotte de chien du 3eme trottoir pour 5 points :o /hs 360)

n°4949539
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:18:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah mais grave erreur quoi  [:totoz]  [:totoz]  

tout le fun de Fight night c'etait justement de jouer au stick, c'etait enorme les sensations que j'avais

Pareil, j'adorais m'acharner à faire des demi-cercles avec le stick pour imiter un crochet, terrible. :D...Par contre ça fait mal aux doigts au bout d'un certain temps. :o

---------------
n°4949543
mbd44
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 16:20:10  profilanswer

totiorip a écrit :

les sensations, sans HUD cetait deja top :D le stick je trouvais pas ca terrible non plus, car tres peu precis, et tu devais qd meme jongler avec certaines touches... :o . MAis vraiment un excellent jeu, je signerais illico pour un FNR4 avec un mode carriere plus long (et j' adore les succes dans ce jeu, paie tes 6/7 succes a 100/150 points , pas de micro succes ramasse la crotte de chien du 3eme trottoir pour 5 points :o /hs 360)

Ben il aurait peut-etre fallu que tu insistes car ce principe au stick ca rendait le jeu hyper nerveux  :love:  :love:  :love:

n°4949558
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:26:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

si si justement, une fois maîtrisé cette technique, impossible de repasser en config bouton pour donner des coups, c'est hyper précis, efficace et vraiment bien foutu.

Faut un petit temps d'adaptation, faut pas juste tester 15minutes....

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°4949576
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:34:35  profilanswer

En tout cas c'est vraiment un excellent jeu, les sensations sont vraiment extra, la violence de certains coup vraiment bien retranscrite et la customisation de son boxer vraiment bien foutu. En ligne je me suis pris pas mal de branlé avec mon boxer poid lourd super costo mais au final trop lent :o

et pourtant , je suis vraiment pas tres "boxe" a part punchout a l epoque, je ne my suis jamais interessé sérieusement :o

Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 16:35:36
n°4949578
mbd44
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 16:35:39  profilanswer

Pareil un de ces jeux qui est passé assez inappercu alors que c'etait vraiment un putain de kif  :love:  :love:  :love:

n°4949580
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:37:07  profilanswer

et quelle claque graphique ! Encore aujourdhui, la meilleur modélisation et de loin pour un jeu de "combat". Certes les decors etaient assez vide, mais en meme temps c'est le type de surface de combat qui veut cela.  

http://www.ps3station.com/pictures/48/Fight-Night-Round-3-001.jpg :love:

n°4949599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:43:02  profilanswer

totiorip a écrit :

et quelle claque graphique ! Encore aujourdhui, la meilleur modélisation et de loin pour un jeu de "combat". Certes les decors etaient assez vide, mais en meme temps c'est le type de surface de combat qui veut cela.  

http://www.ps3station.com/pictures [...] -3-001.jpg :love:

http://crowfix.free.fr/divers/video/ps3fightnight.avi

---------------
Ma collec de jeux -
n°4949651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2007 à 17:00:32  profilanswer

alb a écrit :

Si c'est comme les sortie de grosse démo attendue, avec 24 à 48h de download pour récupérer 1Go c'est pas gagné ;)

n°4949657
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:02:49  profilanswer

Ouais enfin, pour un service payant, ils vont assurer le débit....c'est un minimum!  
(ou....attend....rien ! :D)

Enfin de quoi assurer un streaming au moins.  de mon coté, toujours vraiment pas séduit par la vod, je trouve les prix absolument prohibitif, lors des premices de la vod, j'aurais parié sur un tarif inférieur a un vidéo club, comme tout support 100% logiciel, au final cela en est plus cher pour la plupart des films...

n°4949659
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:03:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si c'est comme les sortie de grosse démo attendue, avec 24 à 48h de download pour récupérer 1Go c'est pas gagné ;)

Ouais enfin là y'aura beaucoup moins d'monde à télécharger un film en HD qu'une grosse démo gratuite. [:petrus75]

---------------
n°4949769
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:27:59  profilanswer

y en a qui ont nba 2k8, ca vaut le cout si on a le 2k7 ?

n°4949858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:47:21  answer

j'ai pas aimé la démo :/

n°4949860
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 30-11-2007 à 17:48:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pareil un de ces jeux qui est passé assez inappercu alors que c'etait vraiment un putain de kif  :love:  :love:  :love:

Tiens, ouais, c'est une bonne idée d'achat FN3  [:torinage]

n°4949866
mbd44
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 17:50:26  profilanswer

Ben enorme plaisir que ce FN  :jap:  

Les yeux fermés tu peux y aller  :o

n°4949867
biboo918

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:50:31  profilanswer

uxam a écrit :

y en a qui ont nba 2k8, ca vaut le cout si on a le 2k7 ?

Tu peux tester la démo sur le Store.

Pour moi, il vaut le coup. Le jeu a pas mal évolué, et l'interface online a été améliorée légèrement.

---------------
PSN : biboo91
n°4949875
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 30-11-2007 à 17:52:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben enorme plaisir que ce FN  :jap:  

Les yeux fermés tu peux y aller  :o

P'tain, le prix le plus bas est à €48.60 sur 2xmoinscher  [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 30-11-2007 à 17:52:44
n°4949877
mbd44
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 17:53:18  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain, le prix le plus bas est à €48.60 sur 2xmoinscher  [:ciler]

Honnetement il les vaut  :o  

A chaque fois que je vais dans mon mag, je me tate à me le reprendre  :D

n°4949879
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:54:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Honnetement il les vaut  :o  

A chaque fois que je vais dans mon mag, je me tate à me le reprendre  :D

Me suis tâté plusieurs fois aussi, j'ai même retéléchargé la démo :D

---------------
n°4949881
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:54:59  profilanswer

biboo918 a écrit :

Tu peux tester la démo sur le Store.

Pour moi, il vaut le coup. Le jeu a pas mal évolué, et l'interface online a été améliorée légèrement.

il rame encore ?

n°4949882
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:55:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Me suis tâté plusieurs fois aussi, j'ai même retéléchargé la démo :D

Ah, il y a une demo ? Sur le psn us ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4949889
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:57:03  profilanswer

n°4949898
mbd44
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 17:58:18  profilanswer

Par contre là, quand je vois que certains se battaient pour trouver un jeu y'a pas si longtemps, je suis surpris que ce FN ne soit pas deja devenu une reference parmi vous  :o

n°4949905
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:59:15  profilanswer

360...US only :p

sinon pour FN PS3, je conseillerai EBay , 20€ neuf fdpout max

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)