| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:15:21 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=G0s72NqhhVc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je vois pas trop l'intérêt de comparer les images au pixel prêt du meme jeu sur 2 supports différents. La ps3 n'a meme pas 1 an, l'autre a 10 ans de vie derrière avec sa bibli graphique... a quoi vous vous attendez ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboo918 Transactions (0) | De toute façon, "NFS ProStreet" est un jeu à chier. Ce ne sont pas quelques pixels de plus qui changent la donne.
--------------- PSN : biboo91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 13:50:33 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais des jeux multi identiques y'en a un hein, y'a qu'à voir CMR Dirt ou COD4. Chez EA tout porte à croire qu'ils bâclent leurs portages, ou qu'ils ont plus de mal que d'autres dev à maitriser la PS3. Rien à voir avec "ouais mais la console a pas un an, blabla" --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 13:57:19 ![]() Ouais mais bon, vu le nombre croissant de ps3 qui se vendent et le soudain intérêt que porte Sony aux développeurs en voulant leur faciliter la tâche, ça ne peut être que mieux dans quelques mois. C'est sûr que si les développeurs ne captent rien à la programmation ps3, et en tenant compte des coûts de production comme le disait Bor, les portages ne peuvent être que pourris... Attendons un peu. |
dje33 Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Les ralentissements sur "Assassin's Creed" ont été constatés par Ubisoft qui annonce qu'ils seront atténués par le patch en préparation, qui corrigera également les freezes. Espérons que cette mode des patchs n'est que temporaire et que les studios ré-apprendront à faire des beta tests (il suffit de voir le mea culpa navrant des développeurs de "Blacksite" ). Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 30-11-2007 à 14:15:54 --------------- PSN : biboo91 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2007 à 14:28:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) | De tout façon sur un jeu avec de la 3D complexe le frame rate va varier en fonction de ce qu'il y a afficher.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Soit on l'accepte cette différence et on a une sortie simultanée sur plusieurs consoles, soit en accepte qu'une version soit retardée pour être optimisée, sauf que là le client/joueur n'a pas le choix/son mot à dire ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2007 à 14:32:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 14:49:40 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-11-2007 à 15:06:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 30-11-2007 à 15:07:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 15:06:44 ![]() reçu ma ds3 \o/
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attends tjs la mienne de nin-nin, j'espère que ça sera encore pour Samedi Message édité par SolidShark le 30-11-2007 à 15:10:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Electronic Arts honcho says competition is hotting up
|
momotteu Transactions (1) | j'avais lu poncho |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien ce qu'on pensait, là c'est limite un appel d'offre de EA --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | N'oublie pas les chèques de dessous de table du concurrent pour accentuer ça ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2007 à 15:17:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | il n'y a que NIN-NIN qui envoie des DS3 en france ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est bien ça |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Rendons a Cesar......CMR fait parti des 2 jeux (a tout casser) plus reussi sur ps3, faut le souligner Perso, je trouve que les pire sont Ubi pour l'instant, AC qui a 20/25fps de framerate plus de la moitié du temps, GRAW 2 qui est flou , splinter cell qui est moche .....bref ils devraient un peu se remonter les manches. Ea a montré quelques portages sympa, comme Fight night qui est un peu plus joli (et un des plus joli jeu next gen tjs imho), Army of two a l'air tres bien sur ps3 (ya deja une version review qui a circulé dans les redac
Au contraire, AC est 100% indentique graphiquement (seul la "teinte" generale change, plus chaude sur 360 mais cela se regle tres facilement...), texture, poly , ou autre clipping. Le framerate en prend un coup. C'est pas qu'il "rame" comme on peut souvent l'entendre, c'est que 50/60% du temps le framerate est a 20/25fps. Perso je trouve cela tres génant ...... Message cité 4 fois Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 15:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |