| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:00:33 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pas une question de poste, Totio l' a dit ca a été expedié qu' il y a 6 jours |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 27-11-2007 à 11:02:50 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Avec Tronix on ne reçoit pas toujours le bon jeu --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) |
Message édité par Akira Shin le 27-11-2007 à 11:28:03 |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:51:23 ![]() ![]() |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est meme jusqu'a 3 jeux a 15$ les frais de port, ca revien vraiment a un excellent prix apres |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin c'était juste pour recentrer votre débat à un endroit ou ça risque d'intéresser + de monde |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bah ça sera pas la première ni la dernière fois que je dis une connerie alors Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-11-2007 à 12:30:08 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ok, je vois le mal partout ... Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2007 à 13:14:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais c'est à force de voir des gars réclamer à cause des problèmes de commandes, colis des différentes vpc (j'avais pas fini mon post, désolé la touche tab dérap souvent et ça fait valider le message avant l'heure) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2007 à 13:14:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aurai du aller taper ça dans le topic coup de gueule ^^
Message édité par SolidShark le 27-11-2007 à 13:39:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=671
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | AC est un excellent jeu. Pas étonnant que les joueurs PS3 se ruent dessus. Sur 360 en ce moment en revanche c'est un peu l'overdose de jeu, les gens n'ont pas le temps de tout tester et sont encore sur Halo 3, PGR4, COD4... De plus Mass Effect sortie 1 semaine après a un peu écourté les ventes de AC. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais je suis con aussi je mettais ça en balance avec PES ps2 également sauf que PES était sortit depuis 1 mois |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ya des trucs choquants quand même |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | AC se vend surtout sur la pub plus que sur ses qualités (ou non qualité...), d'ou l embargo des review au jour J Mais sinon, d'apres les vrai charts européeens (pas les bidule de vgchartz), les version PS3 se vendent autant que les version 360 (devant en allemagne, espagne, france je crois pas sur, derriere en angleterre....) et ce pour AC, COD4 aussi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le secret des ventes PS3, c'est que Sony a laché dans la nature 3 exemplaires de AC avec à l'intérieur un poster de Jade en bikini |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-11-2007 à 13:59:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |