| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:01:32 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Perso les seuls chiffres qui m'intéressent vraiment sont le nombre de titres disponibles et attendus, et le taux de pannes de la console. Et j'espère que la beta publique pour le Home ne va plus tarder. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-11-2007 à 15:07:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-11-2007 à 15:08:22 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | on peut écouter des radios en streaming sur l'os de base? si oui en quels formats?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok je pense que c'est surtout une question de volonté des distributeurs/éditeurs de ne pas communiquer leurs chiffres (ce qui peut se comprendre), plutôt que vraiment quelquechose d'interdit.
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:35:46 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 16:06:00 ![]() je veux l'orange box quand même |
renardrouge Transactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La DS , sans aucune commune mesure |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ya un GROS problème avec le second degré sur ce topic --------------- à 2° du décrochage |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le second degré ne passe pas apparemment. ^^ --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-11-2007 à 19:47:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | on rentre du boulot excusez nous de pas capter puis entre les trolls et le second degré on sait plus quoi penser |
zoran Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | il passe a chaque commande ? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai pris ce kit clavier pour ma ps3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | -20% avec le code jellyjumper sur logitech.com --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais quand même, c'était trop gros là...
Message édité par The_monk le 27-11-2007 à 21:15:48 --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sourix Transactions (0) | dites est ce que certains d entre vous utilisent des cables optiques (toshlink) entre la PS3 et un ampli ? Il me semble avoir vu ce type de cable chez microm*nia de memoire c etait 25 euros.
|
okult-33 Transactions (1) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | J'utilise un cable optique entre la ps3 et mon logiech Z-5500, ca marche impect. Sur certains sites ils sont vraiment pas cher suivant la longueur dont tu as besoin. |
sourix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |