| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:55:53 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | fin janvier jap il me semble |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 26-11-2007 à 21:09:37 --------------- Ma collection de BD |
renardrouge Transactions (2) | @dje33
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:19:24 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Forza 2 sur X360
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dje33 Transactions (0) | Ben un jeu de l'année on en reparle 6 mois apres
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Toujours pas de date precise pour Ace Combat version PS3? Si il y a bien un jeu sur lequel j'aurait parie que Sony aurai eu l'exclu c'etait bien celui la... |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En même temps ca veut rien dire 'On en reparle six mois après' hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 22:13:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 22:14:51 ![]() toujours pas de préco UT3 sur tronix |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faites peter le bon Alapage de 15euros ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 15cash --------------- LaPointe |
renardrouge Transactions (2) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le framerate de NFSPS est aussi foireux dans le jeu complet que la demo ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sté pas une joke le patch pour PES est sorti et est apparemment super efficace ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | efficace a quel niveau ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Efficace qu'en offline (et encore je trouvais pas aussi génant que l'injouabilité en online), un comble 130mo pour ça, donc le online c'est pas pour tout de suite ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ma part Solid les ralentissements dans la surface du a un nombre importants de joueurs etait vraiment relou, maintenant je ne pourrais pas tester car je n ai plus PES --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso j'en avais eu mais vraiment rarement et c'était des micro ralentissements, tout dépend de la caméra, du stade, du sol, des conditions climatiques, j'ai du passé souvent à travers ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sony Computer Entertainment America (SCEA) sent along some sales data today for how its PlayStation business fared last week, including the busy Black Friday shopping period. As a whole, PlayStation brand unit sales during the week increased by 178 percent and sales dollars increased by 154 percent.
|
tupac4ever Transactions (0) | Salut ! je sais que la question à dû être posée plusieurs fois, je suis intéressé pour la pack play 3 + PES 8 à 420 euros... qu'en pensez vous ? est ce qu'elle vaut le coup ? ... Message édité par tupac4ever le 27-11-2007 à 00:45:39 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ce n est que mon avis perso n achete pas PES 2008 trop decevant cette annee meme avec la sortie du patch, etant fan des PES depuis ses debuts en l occurence les ISS c est la premiere annee ou Konami me decoit autant, mais bon ce n est que mon avis perso apres tu as les starter pack avec les deux jeux qui je pense valent plus le coup a toi de voir Message édité par riquelme le 27-11-2007 à 00:53:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut se rabattre sur la version ps2, bien meilleur que l'opus ps3 et elle surpasse fifa08 .... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je verrais ca pour la version PS2 j ai un pote qui va la recuperer bientot si elle est vraiment bonne j acheterais de plus il y un mode scenario Message édité par riquelme le 27-11-2007 à 02:17:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
IGN indique 31 dec 2007 mais je n'y crois pas trop Message édité par sseb22 le 27-11-2007 à 05:36:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pas censé etre fin 2K8 !
|
uxam Transactions (0) | ouais, il tournait nikel sur mon ancienne 9800 pro |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Commande de 3busymen recu ajd, dernier achat chez eux perso. J'ai pris un AC pour un ami et un uncharted.
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 27-11-2007 à 10:42:33 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |