| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sourix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 23:09:07 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben disons que c'est pas le genre de truc que tu branches/débranches 15fois par jour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-11-2007 à 00:59:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sourix Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Lost Planet PS3 : une première date
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:16:21 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
momotteu Transactions (1) | un peu le même avis |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | N' empeche si ils adaptent l' Unreal Engine sur WII, tu vas devoir en acheter une Crowfix pour bien comparer toutes les versions des FPS |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Maug_suz le 28-11-2007 à 11:28:33 |
anonymman Transactions (0) | Lost Planet peut être sympa en multi ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
anonymman Transactions (0) | Oui mais il est impossible de sortir un jeu dans un état tel qu'on a pu voir sur ces fameux screens dont tu parles, ça va bien évidemment être amélioré.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Autant que Warhwak Crow ? Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-11-2007 à 11:37:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biboo918 Transactions (0) | Je viens de tester "Kane & Lynch", et je comprends les notes plutôt basses.
--------------- PSN : biboo91 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mobile Transactions (5) | salut
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-11-2007 à 13:21:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sourix Transactions (0) |
mobile Transactions (5) |
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Uncharted noté 9/9/9/9 par famitsu
--------------- Feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 28-11-2007 à 15:40:38 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |