Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3206911
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un autre côté, il a raison : les jeux d'arcade sont par définition limités [:spamafote]

Et la DC a beaucoup souffert de ça, c'est vrai.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:49:54  profilanswer

n°3206917
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 23:55:46  profilanswer

Stormlord a écrit :

D'un autre côté, il a raison : les jeux d'arcade sont par définition limités [:spamafote]

Et la DC a beaucoup souffert de ça, c'est vrai.

pourtant on s'éclate tout autant sur les jeux arcades, surtout à plusieurs, VT en est une preuve indiscutable :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3206947
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:22:35  profilanswer

Leops33 a écrit :

pourtant on s'éclate tout autant sur les jeux arcades, surtout à plusieurs, VT en est une preuve indiscutable :o

Oui mais dans le monde du jeux vidéo ya les jeux où on s'éclate (çà il y en a sur toutes les consoles et sur PC) et il y a la cétégorie des jeux magiques: le genre de jeux qui tu n'es pas près d'oublier car tu as eu ta dose d'émotions avec... Et les jeux magiques j'en voit pas mal sur PS2 (la trilogie des MGS, Silent Hill2, ICO, Shadow Of The Colossus...) par contre sur Dreamcast je n'en voit qu'un pour l'instant: ShenMue.

n°3206948
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:25:20  profilanswer

Leops33 a écrit :

combien comme VT... pas beaucoup [:airforceone]  

n°3206952
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:28:02  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oui mais dans le monde du jeux vidéo ya les jeux où on s'éclate (çà il y en a sur toutes les consoles et sur PC) et il y a la cétégorie des jeux magiques: le genre de jeux qui tu n'es pas près d'oublier car tu as eu ta dose d'émotions avec... Et les jeux magiques j'en voit pas mal sur PS2 (la trilogie des MGS, Silent Hill2, ICO, Shadow Of The Colossus...) par contre sur Dreamcast je n'en voit qu'un pour l'instant: ShenMue.

ben perso je vois plus de jeux magiques sur DC que sur ps2, chacun ses gouts  :p

n°3206955
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:28:58  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben perso je vois plus de jeux magiques sur DC que sur ps2, chacun ses gouts  :p

tu peux me dire tes jeux magiques sur Dreamcast stp?

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 00:29:12
n°3206956
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:29:25  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca aurait été etonnant!

n°3206957
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:30:10  profilanswer

devil may cry a écrit :

tu peux me dire tes jeux magiques sur Dreamcast stp?

bah powerstone, les VT, sonic 1 et 2, les jeux de sport sega, doa 2, soul calibur ,  headhunter, rayman 2, etc :o

POUR MOI, aucun jeu ps2 ne leur arrive a la cheville, et de loin :o

mais question de gouts, c tout  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:31:58
n°3206958
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:31:22  profilanswer

space droid a écrit :

ca aurait été etonnant!

ca m'aurait etonné que tu sois capable de supporter que d'autres n'adorent pas la ps2 :o

n°3206961
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:34:19  profilanswer

La magie d'un Ico ou d'un Jak 1 fin 2001, c'était pourtant quelque chose [:ocube]

C'est aussi là la différence avec un pur jeu d'arcade : ils sont fun, mais on ne peut pas trop parler de magie.

(je parle notamment des jeux d'arcade récents et en 3D)

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 00:34:19  profilanswer

n°3206965
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:36:40  profilanswer

oui enfin, les jeux d'arcade recents, bof bof, c'etait mieux avant de toute facon :o

n°3206967
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:37:04  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca m'aurait etonné que tu sois capable de supporter que d'autres n'adorent pas la ps2 :o

on parle de jeux magiques et pas de vulgaire bons jeux

n°3206968
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:37:42  profilanswer

Ceci dit j'ai quand meme eu une ps 1 et je dois dire que MGS 1 est un des 3-4 jeux qui m'ont le plus marqué ds ma vie de joueur :jap:

n°3206969
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:38:00  profilanswer

space droid a écrit :

ce qui est magique pour toi ne l'est pas pour moi et inversement  :jap:

c'est parfaitement subjectif.

Message cité 2 fois
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:38:57
n°3206972
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:38:50  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bah powerstone, les VT, sonic 1 et 2, les jeux de sport sega, doa 2, soul calibur , etc :o

POUR MOI, aucun jeu ps2 ne leur arrive a la cheville, et de loin :o

mais question de gouts, c tout  :jap:

:lol:  :lol:  :lol:  
Je crois que ta pas compris du tout ce que je voulais dire par "jeux magique", là tu ma sortie une liste de très bon jeux, certes, mais ces jeux font carrément parti des jeux où l'on s'éclate, et pas des jeux magiques....

"aucun jeux PS2 ne leur arrive à la cheville"... j'adore la dreamcast, j'y ai beaucoup joué, mais force est de constaté que tu es de très mauvaise fois.... je ne citerai que ces jeux par rapport aux tiens: série PES et autres EAsport pour les jeux de sport, pour les jeux de combats je dirais juste Soulcalibur2&3 et DOA2, pour les jeux de voitures je ne citerai que GranTurismo mais la liste est là aussi longue... Ya pas à dire t'es pas très objectif! Et surtout ya aucun jeux magique dans ta liste! Je crois tout  simplement que si pour toi ce sotn des jeux magiques, alors c'est que totu simplement tu na jamais joué à un jeux magique.... :(

n°3206973
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:39:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

En effet, je parle bien de jeux magiques, moi.

Je vois pas la magie dans un jeu de sport, ou encore Headhunter [:splinter]

---------------
n°3206974
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:39:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Je crois que ta pas compris du tout ce que je voulais dire par "jeux magique", là tu ma sortie une liste de très bon jeux, certes, mais ces jeux font carrément parti des jeux où l'on s'éclate, et pas des jeux magiques....

"aucun jeux PS2 ne leur arrive à la cheville"... j'adore la dreamcast, j'y ai beaucoup joué, mais force est de constaté que tu es de très mauvaise fois.... je ne citerai que ces jeux par rapport aux tiens: série PES et autres EAsport pour les jeux de sport, pour les jeux de combats je dirais juste Soulcalibur2&3 et DOA2, pour les jeux de voitures je ne citerai que GranTurismo mais la liste est là aussi longue... Ya pas à dire t'es pas très objectif! Et surtout ya aucun jeux magique dans ta liste! Je crois tout  simplement que si pour toi ce sotn des jeux magiques, alors c'est que totu simplement tu na jamais joué à un jeux magique.... :(

o

"Soulcalibur2&3 " : pales copies de SC I DC qui n'apportent rien

série PES et autres EAsport pour les jeux de sport : PES ok, les jeux EA , poubelle par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:42:30
n°3206977
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:40:48  profilanswer

space droid a écrit :

merci ta compris ma pensée!

DarkSamus a écrit :

Ceci dit j'ai quand meme eu une ps 1 et je dois dire que MGS 1 est un des 3-4 jeux qui m'ont le plus marqué ds ma vie de joueur :jap:

Ce fut pour moi mon premier jeux magique!

n°3206978
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:40:50  profilanswer

DarkSamus a écrit :

En effet, je parle bien de jeux magiques, moi.

head hunter ou meme rayman 2 sont surement pas ds cette categorie  
sur dc j'en vois que 3 c'est soul calibur VT et shenmue, le reste ca va du bon ou tres bon mais rien ne meritant de rester ds l'histoire du jv

n°3206979
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:41:40  profilanswer

space droid a écrit :

sur dc j'en vois que 3 c'est soul calibur VT et shenmue, le reste ca va du bon ou tres bon mais rien ne meritant de rester ds l'histoire du jv

nan shenmue c nul :o

un truc niais et chiant a souhait  ...  

Message cité 3 fois
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:42:09
n°3206980
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:42:31  profilanswer

DarkSamus a écrit :

clair head hunter c'est mieux  :lol:

n°3206981
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:42:53  profilanswer

space droid a écrit :

clair head hunter c'est mieux  :lol:

100€ que tu n'y as jamais touché. D'ailleurs as tu deja eu une DC ? je croyais que t'avais que des consoles sony et ms, de ton propre aveu  [:itm]

je peux aller chercher le post et le quoter, c'etait recent  :o

tu connais rien a la DC.

Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:46:10
n°3206983
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:43:36  profilanswer

DarkSamus a écrit :

C'est un fan de Miyamoto qui dit ça [:spykem@n]

---------------
n°3206984
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:44:02  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ouais, encore un qui ne supporte pas des gouts differents des siens, c'est quand meme triste cette intolerance :(

série PES et autres EAsport pour les jeux de sport : PES ok, les jeux EA , poubelle par contre :o

mais jai jamais dis que c'était des mauvais jeux qu'il a cité, mais c'est pas des jeux magiques!

Quand on me sort "powerstone" en jeux magique je rigole quand meme... C'est un jeux super fun mais c'est pas le jeu qui te donne des frissons...

n°3206985
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:44:35  profilanswer

devil may cry a écrit :

mais jai jamais dis que c'était des mauvais jeux qu'il a cité, mais c'est pas des jeux magiques!

Quand on me sort "powerstone" en jeux magique je rigole quand meme... C'est un jeux super fun mais c'est pas le jeu qui te donne des frissons...

ben moi oui powerstone ca me donne des frissons , ca te pose un probleme ? [:le kneu]

Message cité 3 fois
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:44:43
n°3206988
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:46:14  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben moi oui powerstone ca me donne des frissons , ca te pose un probleme ? [:le kneu]

Peut-être que t'y jouais uniquement l'hiver et dans une pièce pas chauffée ? [:spykem@n]

---------------
n°3206989
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:46:19  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Merci de montrée à tout le monde ta superbe exprérience, appelé çà un jeux magique çà me fait toujours rire... Les vrai joueurs me comprendrons...

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 00:46:39
n°3206991
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:46:51  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben met un pull qd tu joues  :o  
bon jeu oui mais rien d'inoubliable au final

n°3206992
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:47:44  profilanswer

devil may cry a écrit :

Merci de montrée à ton le monde ta superbe exprérience, appelé çà un jeux magique çà me fait toujours rire... Les vrai joueurs me comprendrons...

ah t'es un vrai joueur toi peut etre ? tu te prends pour qui ? [:le kneu] [:rofl]

quel culot, j'en reviens pas  :pfff:  ... et quelle intolerance aussi, quand je vois des types comme toi cracher sur des gouts differents des leurs, les scores des partis d'extreme droite ne m'etonnent pas :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:48:26
n°3206993
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:47:50  profilanswer

space droid a écrit :

ben met un pull qd tu joues  :o  
bon jeu oui mais rien d'inoubliable au final

Grillé, pour la vanne [:ocube]

---------------
n°3206994
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:48:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ah t'es un vrai joueur toi peut etre ? tu te prends pour qui ? [:le kneu] [:rofl]

quel culot, j'en reviens pas  :pfff:  ... et quelle intolerance aussi, quand je vois des types comme toi cracher sur des gouts differents des leurs, les scores des partis d'extreme droite ne m'etonnent pas :pfff:

:D²²

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3207002
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:50:37  profilanswer

DarkSamus a écrit :

[:payzan]  ah oui joli qd meme  

n°3207003
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:50:38  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mais c'est qu'il va essayer de me faire passer pour un nazi dans peu de temps :lol:  :lol:  
Je crache sur tes gouts alors que je viens de dire que tu as citer de très bon jeux? Bizzare mon intolérance... Enfin tu dois être un peu sur les nerfs.... Va prendre uen camomille, un supo et au lit çà te fera du bien...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 00:51:23
n°3207012
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:53:42  profilanswer

devil may cry a écrit :

mais c'est qu'il va essayer de me faire passer pour un nazi dans peu de temps :lol:  :lol:  
Je crache sur tes gouts alors que je viens de dire que tu as citer de très bon jeux? Bizzare mon intolérance... Enfin tu dois être un peu sur les nerfs.... Va prendre uen camomille, un supo et au lit çà te fera du bien...

en meme temps il a pas tort sur le fond, critiquer les gouts des autres et s'autoproclamer "vrai joueur", c'est d'une prétention rare :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3207019
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:55:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en meme temps il a pas tort sur le fond, critiquer les gouts des autres et s'autoproclamer "vrai joueur", c'est d'une prétention rare :/

Rhoooo mais j'ai pas critiqué ces gouts...relisez mes post non de dieu!  Et pis bon pour le "vrai joueur " c'était un ptit cout de frime de rien du tout, pas de quoi en faire un caca nerveux :pfff:

n°3207020
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 00:56:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

oui oui c'est cela, mon cher "vrai joueur" :o

euh... Le rapport?

n°3207025
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:59:51  profilanswer

devil may cry a écrit :

et il y a la cétégorie des jeux magiques: le genre de jeux qui tu n'es pas près d'oublier car tu as eu ta dose d'émotions avec... Et les jeux magiques j'en voit pas mal sur PS2 (la trilogie des MGS, Silent Hill2, ICO, Shadow Of The Colossus...) par contre sur Dreamcast je n'en voit qu'un pour l'instant: ShenMue.

Skies of Arcadia :love:  
Tout simplement le RPG auquel je suis le plus attaché (et j'ai joué à FF7). Ca c'était de la grande aventure! Malheureusement ce genre de jeu était trop rare sur DC. En comparaison, la PS2 a quand même une impressionnante collection de perles donc au final, c'est la PS2 qui emporte mon suffrage même si la DC n'a pas démérité.

n°3207027
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 01:00:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Skies of Arcadia :love:  
Tout simplement le RPG auquel je suis le plus attaché (et j'ai joué à FF7). Ca c'était de la grande aventure! Malheureusement ce genre de jeu était trop rare sur DC. En comparaison, la PS2 a quand même une impressionnante collection de perles donc au final, c'est la PS2 qui emporte mon suffrage même si la DC n'a pas démérité.

oué j'avais oublié SOA et y'a eu nomad soul sur DC aussi :o

Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:00:47
n°3207028
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 01:00:44  profilanswer

DarkSamus a écrit :

C'est qui l'intolérant? Maintenant va chercher dans un de mes posts où j'ai dis qu'un de tes jeux étaient nul? Donc maintenant tu te calmes car si il y a bien un intolérant ici c'est bien toi...

n°3207030
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 01:01:42  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est qui l'intolérant? Maintenant va chercher dans un de mes posts où j'ai dis qu'un de tes jeux étaient nul? Donc maintenant tu te calmes car si il y a bien un intolérant ici c'est bien toi...

non quand j'ai dit trouver powerstone magique, je me suis fait cracher dessus, alors bon [:le kneu]

je te laisse bien le droit de trouver GT4 ou autre magique, moi [:itm]

je l'ai deja dit, cette notion est parfaitement subjective.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:02:36
n°3207034
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 01:03:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non quand j'ai dit trouver powerstone magique, je me suis fait cracher dessus, alors bon [:le kneu]

vas quoter mes messages au lieu de dire des conneries, vu que tu sais pas lire je vais te rappeler que j'ai dis que Powerstone n'étais pas un jeu magique, mais j'ai jamais dis qu'il était nul comme tu tu l'as fais auparavant... Arrete de déformer les messages des autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)