| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-11-2007 à 22:28:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:09:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vous savez si ils vendent des DS3 sur république ? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "En foule on est con" © |
dje33 Transactions (0) | Je ne fais qu'une constatation et j'explique pourquoi a mon avis Ratchet ne se vend pas bien. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense aussi, malheureusement, que RC, par son look, son image tout public, n'aura pas le succés qu"il mérite sur PS3, console orientée adulte. Et c'est bien dommage vu les qualités du jeu. Message édité par MiB75 le 25-11-2007 à 23:25:13 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | +1
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-11-2007 à 23:49:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 02:00:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ratchet est un excellent jeu, et dire que c'est un jeu pour gamin n'est, pour moi, absolument pas péjoratif. Seul le mot "gamin" l'est à la rigueur.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Preview de WipeOut HD Message édité par sseb22 le 26-11-2007 à 07:41:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai enfin pu tester la démo dUncharted, et le jeu tient ses promesses. La voilà peut-être la killerapp qui manque tant. Seul point noir, je me suis mangé un bon gros freeze en plein milieu de la démo, mon 1er sur PS3. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Boss final de tekken 6 dévoilé
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-11-2007 à 10:52:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Devil May Cry 4 Exclusive PLAYSTATION 3 Gameplay
|
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 26-11-2007 à 12:21:22 --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca va 15/20 j'aurais adoré avoir ca au Bac moi Message édité par mbd44 le 26-11-2007 à 12:27:18 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais sont pas crédibles, les phases de plateformes sont bien, mais c' est pas l' essence du jeu, mais je vois pas en quoi elles sont manquées.
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | euuuh j'ai du louper une news |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | A part quelques v-synchro, franchement le jeu est très bien fini...
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-11-2007 à 13:27:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shogun2002 Transactions (0) | flag ... Je commence a m'interesser à la play 3.
|
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La killer app la plus proche je crois que c'est Killzone 2 prévu premier trimestre 2008. Ensuite y'aura GT5 et MGS4 mi ou fin 2008. Après il reste tous les jeux multiplateforme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |