| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:19:11 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | DS3 recu today et acheté chez Nin-Nin... y avais même un petit porte clef cadeau avec |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Nop COD4 ne vibre pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Pas de facture, pas de garantie, ... Message édité par JerryCrazy le 21-11-2007 à 14:03:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon je suis beaucoup moins chaud tout d'un coup... Il me dit que si j'ai un problème que je revienne vers lui, il qu'il s'occupera de la garantie, que la console sera envoyé chez Sony a Levallois... Franchement je sais plus quoi faire |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Franchement mets 50 euros de plus et go en magasin |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben c'est plutot 80€ de plus en fait, mais oui ca serait peut etre mieux... Car en cas de problème Sony ne l'a prendra pas du tout en SAV? |
momotteu Transactions (1) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila ce qu'il me dit quand je lui demande pour la garantie
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pas de facture t' as rien de rien, c' est pas Microsoft là |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:13:17 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Ayé fini le solo de COD4. J'ai du mettre une petite dizaine d'heure environ (je suis mauvais, y a des passages que j'ai du recommencer 20 fois lol). Vraiment chouette, moi qui ne finissait plus de jeux depuis un bon moment, ça fait 2 jeux que je fini sur la PS3. Bon maintenant je m'attaque à Assassin's Creed et au multi de COD4. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 21-11-2007 à 15:06:26 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il faut la facture pour le SAV ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui preuve d' achat (facture ou ticket de caisse). Venez sur le topic que j' ai crée pour des questions sur le SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 15:44:37 ![]()
je viens de payer la mienne |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est dingue la difference graphique entre Assasin Creed et NeedForSpeedStreet.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non perso je m'en fous |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai les deux plateformes, et je prends sur la console de Sony, car .. bah .. heu .. enfin voilà j' aime bien ma PS3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | +1 kikasstou. Je possède les 2 et franchement tous les jeux multi, je les prends sur 360, bien que je préférerais les prendre sur ps3 (va savoir pourquoi...) |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais je ne le nie pas, mais pour les jeux multijoueurs je préfère prendre sur PS3 du fait de la gratuité du online (et que ca lag moins paradoxalement). |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
momotteu Transactions (1) | Ouai mais si celle-ci n'est plus sous garantie ou si elle est tombé du camion ? |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
il dit qu'il prend ses jeux sur PS3 pour le online gratos, or il a pris AC sur PS3 alors qu'y a pas de online donc je le chambrais Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-11-2007 à 17:29:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, bien sur
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 17:31:16 ![]()
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |