| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:33:33 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Apres toutes les updates de qualité, il fallait s'attendre à des updates moins intéressants |
biboo918 Transactions (0) | Vu le niveau des jeux disponibles actuellement, les Américains doivent bien se foutre de la qualité des updates du Store. --------------- PSN : biboo91 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-11-2007 à 23:01:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par Maug_suz le 20-11-2007 à 23:01:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-11-2007 à 23:20:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:08:04 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai juste eu a la synchroniser comme les Sixaxis pour la première fois, avec le cable usb, puis c' était bon. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-11-2007 à 23:16:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Elles glissent un peu, au début c'est pas top, après on s'y fait facilement.
Message édité par anonymman le 21-11-2007 à 02:21:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vous jure un de ces quatre, je vais péter un cable avec tout ces retards ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nice Transactions (0) | mieux vaut avoir ratchet et uncharted en avance qu'haze à l'heure
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 21-11-2007 à 07:55:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ca me rappelle Heavenly Sword, ceux qui boude ce jeu ne savent vraiment pas ce qu'ils loupent.. |
extraterrestre Transactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Pour les questions diverses : je suis en 2.01 (je ne peux pas plus --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Tiens dans mes questions a la con, je voudrais savoir si la PS3 n'a pas de problème de fiabilité comme peux avoir la 360? Je veux dire par la est ce que beaucoup d'entre vous sont passés au SAV?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bichoco Transactions (0) | manque d'ambition moué bof dans son genre il est vraimment bon, le pb c'est que ça ressemble méchamment aux épisodes ps2 juste avec les graphs "next-gen" plus |
bichoco Transactions (0) | effectivement... reste qu'au travers de la demo/videos/tests etc. on voit pas grand chose de neuf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il me semble que c'est tout a fait acceptable sur HFR
c'est quelle version ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
anonymman Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
randd Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Bonjour.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) | juste pour savoir la ps3 40go a bien le wifi intégré ??? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |