| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:51:13 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Holiday Gift Guide 2007 http://www.gametrailers.com/player/28138.html |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 13:19:11 ![]() ptin haze ! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Enfin vaut mieux qu' ils prennent 2 mois et qu' ils peaufinent, qu' un jeu bourré de bugs dans 2 semaines. |
Scrypt Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 13:24:36 ![]()
explique..
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Je vais le faire sur PC dans l'aprèm , je vous dis ce que je pense... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 13:30:32 ![]() tipiak = blazage |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | En tipiak maintenant le jeu est moins bien, protection des developpeurs pour forcer à l' acheter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Quelqu'un a une Dual Shock 3 sur une play3 européenne ?
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Aucune soucis sur feu ma PS3 la DS3. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si c'est la première utilisation faut la charger et surtout la connecter une premiere fois a la PS3 par le cable pour faire la liaison entre les deux. |
uxam Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 15:57:52 ![]()
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Q3 2009 c'est ridicule... Ils ont le temps d'en sortir un autre entre temps.. bref déçu. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Attention Freedom Fighters était super pour l'époque : c'est l'ancetre de Hitman bourdel ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sinon vous avez téléphoné à nin-nin-game pour voir si c'était Kévin 13 ans qui répondait? --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais sérieux vous en avez rien à faire, tant qu' il a de bons prix et que ça arrive vite |
anonymman Transactions (0) | si c'est pour la DS3, j'ai pris sur yamoto, c'est plus sûr... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
zwaq Transactions (0) | En plus du PlayStation Store, est-il nécessaire d'enregistrer sa PS3 sur PS3registration.com en indiquant son numéro de série ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bocal83 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le magazine anglais PSW corrige la Sixaxis/DS3 en offrant 2 nouvelles gachettes dans son dernier numéro:
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 20-11-2007 à 20:45:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ce serait pas mal des gachettes comme ca, avec le meme "retour" que les gachettes du pad 360.
Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 20:48:40 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai édité, j'ai vu la photo sans lire |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 20-11-2007 à 20:50:30 --------------- à 2° du décrochage |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message édité par Paul Razir le 20-11-2007 à 21:31:35 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Pour ma part je vais tester le SAV de nin-nin-game...
Message cité 2 fois Message édité par littleboy47 le 20-11-2007 à 22:34:17 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | /* UPDATE STORE US */
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |