| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 15:51:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:51:24 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour l'instant y'en a pas surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 16:03:30 ![]() "Dites, c'est quoi la différence entre GT 5 prologue et GT HD ? Il y aura 2 gran turismo sur ps3 ou ce sera le même ?"
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 16:04:07 |
dje33 Transactions (0) | Il y aura que GT5 sur la PS3
|
anonymman Transactions (0) | Parcequ'ils vont le vendre.... |
dje33 Transactions (0) | et pas au japon ? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est juste une démo de prologue là. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | GTHD est une démo de prologue qui lui meme est une démo de GT5 non? Message édité par dark oopa le 15-11-2007 à 16:34:07 |
anonymman Transactions (0) | Rien à voir...
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:33:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GT5PD est donc une demo de l'avant-gout de GT5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est quand même sympa
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais c'etait plus sur le coté payant de prologue qui me fait tiquer pour le qualifier de demo |
dje33 Transactions (0) | oui c'est clair que le coté payant est bidon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 16:51:56 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 17:13:35 ![]() merci j'avais pas vu le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 19:30:24 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bah tiens c'est pas mal ça...Uncharted gratuis pour ceux qu'on acheté la console entre le 10 septembre et le 10 Octobre.
Message édité par counter143 le 15-11-2007 à 20:00:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) | sauraient pu filer un 2°jeu tant qu'à faire |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cedric78 Transactions (0) | Est-ce possible qu'a l'allumage de l'oreillette bluetooth, celle ci se connecte automatiquement à la PS3 ? --------------- Mon feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bah désolé mais je préfère cette optique qui permet de choisir ce qu'on veut utiliser en donnant la possibilité d'utiliser du matériel standard, casque micro USB ou oreillette BT, plutôt que tu "made in crosoft" avec une oreillette visiblement de mauvaise qualité d'après ce que disent les habitués du topic 360, ou un casque micro qui ne s'adapte pas à ma tête --------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben pourrait sortir un patch même un an après, ca me dérangerait pas |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une nouvelle pub PS3 pour l'Europe:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
cedric78 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est pas convivial pour 2 zlotys cette ui. ( a mon gout ). pro mais tres froid. vivement le home. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans le sens inverse, Lionsgate Films prépare une adaptation de Kane & Lynch avec dans les rôles principaux, Bruce Willis et Billy Bob Thornton --------------- Ma collec de jeux - |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 16-11-2007 à 04:14:17 |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 16-11-2007 à 04:25:35 |
nice Transactions (0) | Une news/rumeurs qui devrait ravir les habitués de l'import (pour les anglophobes, aprés ratchet, uncharted apparemment en avance aux us)
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca peut pas etre pire que le film live qui existe deja --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mobile Transactions (5) | salut à tous
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |