| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
duffy_mesgenoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:05:48 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok, cracher, spa pareil que crasher |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le monsieur veut dire que vu que sony a deja signé ben microsoft est au pied du mur et ils sont obligés de signer... Et donc Mr Divx il peut demander un prix de ouf a Crosoft pour les faire cracher au bassinet vu qu'ils n'ont plus le choix Message édité par mbd44 le 16-11-2007 à 18:53:30 |
darkangel C2FFATransactions (0) | dtf apparement c'est fait chez ms aussi, alors pas la peine de s'exiter |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus les licences doivent etre fixes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
zwaq Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:37:25 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Attention dis bye bye aux DVD zone 2 et à pres de la moitié des BLURAY euro ! Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 16-11-2007 à 19:39:19 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
shaka-31 Transactions (0) | Bonsoir , |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | no souci en wifi pour jouer --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 19:45:52 ![]() Salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si le jeu ne le propose pas, il faut changer la langue de la console. Message édité par HypnosS le 16-11-2007 à 19:47:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 19:47:22 ![]() ah ok ! merci à toi ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, j'ai acheté AC et R&C:TD hier. Ce qui avec COD4 me fait 3 jeux ce mois ci (j'ai doublé mon nombre de jeux en une semaine quoi), et trois bon jeux, aucun ne m'a déçu. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'en suis à bien plus de 3 jeux ce mois-ci, vu que j'ai encore la concurrente et que j'ai même acheté l'autre concurrente --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Certains l'ont reçu peut être? Message édité par tcho bilout le 16-11-2007 à 20:00:40 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 20:40:27 ![]() Je n'ai toujours vu aucun des packs ps3 + ratchet ou uncharted encore dans le commerce... C'est inquiétant... Je me demande si l'info a été confirmée par Sony du coup... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un tel pack de prévu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 20:48:21 ![]() j'avais lu ça ici : http://www.liveplay3.fr/news/78673 [...] .html?c=24
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 20:50:14 ![]() en import tu achètes où ? Sinon ouais, j'ai eu un aperçu de la différence avec la psp |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Apparemment beaucoup ont acheté chez ce vendeur Ebay : http://myworld.ebay.fr/3busymen
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 20:54:43 ![]() excellent ! merci Tchobilout ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | mais de rien --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dje33 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je viens de voir la video comparatif PS3 et Xbox360 d'Assasin Creed, c'est fou la difference sur PS3 c'est moinss detaillé en texture les couleurs plus fade et un film blanc sur tout.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Uncharted !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 16-11-2007 à 21:29:14 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Habu Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |