| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 09:24:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 16-11-2007 à 09:51:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dje33 Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Maintenant on va remettre en question les précédents PES. Cette histoire devient disproportionnée... --------------- PSN : biboo91 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-11-2007 à 11:45:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) | Il faut reconnaitre que dans le 6 le défenses ont un comportement bizard. Faire des appels de balle en profondeur est assez facile. Je ne suis pas le seul a penser ça. |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
dje33 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est pas ca mais d'un coup quand tu testes FIFA08, tu ouvres un peu les yeux tu te rends compte qu'on a peut-etre été un peu trop complaisant par le passé avec Konami niveau evolution du jeu (attention je kiffe PES et les opus precedents mais je deviens plus critique)
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:47:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-11-2007 à 11:48:17 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le pire est arrivé, on critique PES sur le topic PS3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboo918 Transactions (0) | Quand tu fais un jeu que tout le monde encense, qui n'a jamais été remis en question par personne à l'époque, tu ne va pas le changer du tout au tout.
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah non PES reste PES... le 5 et le 6 j'aime bcp. loin de moi l'idée de dire que le jeu est naze c'est pas vrai. Juste que je me dis "ouais pitete qu'a l'epoque on etait un peu gentils avec Mr Konami" |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
biboo918 Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au fait pas de topic Time crisis 4 ou c'est parce qu'il vaut pas le coup ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Je serais assez preneur d'un House of The Dead sur Ps3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Dualshock3 White commandée, je reviens faire un retour quand je l'aurai reçu. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vu qu'on parle de time crisis 4 il est temporairement à 49£ sur amazon UK:
Message édité par the_big_poulet le 16-11-2007 à 14:22:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 14:44:24 ![]() Je sais pas si c'était passé, mais test GT sur kane & lynch |
bigboss_91 Transactions (7) | Surtout pour le coop' ... puisqu'apparement il y'a, même si je suis une bille en anglais ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 14:51:25 ![]() |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | orange box 14/12
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 15:11:56 ![]() heu, prévu en janvier non? ila vait pas été repoussé? (encore) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 15:12:05 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 15:14:15 ![]() En même temps j'ai reçu également une missive d'ea au boulot qui disait janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |