| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 20:36:14 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:35:57 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca cetait avant la release, qd je pensais que le mode en ligne serait....jouable ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | la déconvenue a donc du être violente |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas si brutale en fin de compte
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | heuuu, j'ai vu passer un lien vers le site microtrucmuch avec la procédure pour récupérer un jeux gratuit suite a l'achat d'un pack 60go a une certain date. Impossible de remettre la main dessus, une idée ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
dler Transactions (1) |
|
larcene Transactions (0) | Une question svp (svp patapé) : quelqu'un a acheté Assassin's Creed ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:18:24 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Viens voir sur le topic du jeu, perso je le trouve nickel --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
darkangel C2FFATransactions (0) | parait que c'est surtout le dernier tiers qui pause pb |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Les problèmes de fluidité ne me gène pas dans Assassin's Creed mais à tout les coups je vais passer pour celui qui râle à la moindre chute de frame rate ce qui n'est pas le cas, seulement si quelqu'un ose dire encore une fois que Assassin's Creed n'a aucun probleme de fluidité, désolé mais faut vous rachetez des yeux tout simplement. Suffit de faire un 360 degrés autour de Altair pour voir que le frame rate n'est absolument pas constant, doublé d'une vsync mal appliqué.
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 14-11-2007 à 22:14:52 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 14-11-2007 à 22:19:11 --------------- PSN: MAXandMAD |
Glaciadluz Transactions (0) | Euh, Canard Plus ils ont pas buggé ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben pe qu'ign s'est planté et a mal copié collé les articles |
Glaciadluz Transactions (0) | Bah ca a toujours été comme ca chez moi, hier soir aussi, y a jamais eu de changement..
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | ça y est, je me suis décidé aujourd'hui pour le movie pack à 400€ chez la FNAC --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
grapp Transactions (3) | pour pouvoir jouer sur un écran pc il faut juste un cable HDMI mâle / DVI-D ? merci |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut surtout un ecran compatible HDCP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bienvenue parmi nous zwaq. Message édité par oranginaaaa le 14-11-2007 à 23:23:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
grapp Transactions (3) | j'ai un écran top qui est HDCP http://www.lge.com/download/aboutl [...] 60TQ_S.jpg Message édité par grapp le 14-11-2007 à 23:23:11 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
le cinema c'est pas du 16/9 Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2007 à 23:24:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
nice Transactions (0) |
|
|
nice Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nice le 14-11-2007 à 23:54:09 |
nice Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) |
|
nice Transactions (0) | De nouvelles possibilités inedites/innovantes pour le ps eye :
|
netpower Transactions (0) | salut
--------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (0) | ou pour partager en wifi ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
netpower Transactions (0) | re
|
netpower Transactions (0) | re
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |