Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1253092
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-06-2007 à 23:46:27  profilanswer
 

http://media.bestofmicro.com/D/L/489/3/489.jpg
 
 
:hello:
 
 
Suite à quelques "demandes" sur le topic unik Playstation 3 concernant la lecture de certains fichiers comme les mpeg2, avi etc... j'ai décidé de créer un topic pour centraliser les logiciels qui permettent de transformer sa ps3 en mediacenter.
 
Ce topic a pour objet de traiter des différentes possibilités d'utiliser la ps3 en tant que mediacenter.
C'est à dire de lire des films en Divx HD (AVI) ou bien en MKV.  
La ps3, depuis la dernière mise à jour permet de lire la plupart des fichiers vidéos comme les fichiers mpeg2, avi... (divx). Cependant, elle ne lit pas les fichiers AVI supérieurs à 2 go (Divx et Xvid). Il faut donc les découper.
 
De ce fait, couplée à un disque dur externe en USB, elle devient une arme redoutable qui remplacera aisément votre pc mediacenter.
 
Ce que lit la ps3 depuis la dernière update du firmware 2.10 :
 
    * Vidéo : H.264, Mpeg-1, Mpeg-2, VC-1, DivX, XviD.
    * Audio : MP3, AAC, AC3, DTS, WMA.
    * Containers : MP4, WMV, AVI, DIVX.
 
Ne lit pas le codec divx 3.11 et inférieur
 
 
plusieurs possibilités :
 
- Par wifi avec le wifi de la ps3 et un routeur Wifi (Freebox etc...)
- Par ethernet avec votre ps3 relié à un routeur lui même relié à votre pc
- En reliant la ps3 à un disque dur externe en USB Le plus pratique  
 
 
Découper vos fichiers :
 
La ps3 ne lit pas les fichiers vidéos de + de 2 go, donc il faut découper le film en plusieurs parties de 2 go.
 
Avec Virtual Dub :
 
Dispo ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /8694.html
 
Tutorial par cassoux pour convertir tous vos fichiers en MP4 :
 
 

cassoux a écrit :


Pour des divx ou autre fichiers que virtual dub est capable de lire :  
-ouvrir la video avec virtual dub
-dans video choisir direct stream copy
-dans audio choisir direct stream copy
-dans file -> save segmented avi
-On met 2048Mo, et c'est parti pour la copie avec découpage (suivant les perf du/des disques dur ça va plus ou moins vite)
 
Je conseille de lire sur un disque et d'écrire sur un autre pour aller le plus vite possible (par exemple écrire sur le DD externe qui se branchera sur la PS3 :p )


 
Encoder ses fichiers sous Linux, Merci à the_big_poulet !
 

Citation :

pour ceux que ça intéresse:
voici un beau petit script pour encoder ses vidéos sous linux    
http://boardsus.playstation.com/pl [...] 173#M30173


 
 
Transformer la ps3 en Magnétoscope numérique, Merci à gpsgpsfr !
 
http://www.cnetfrance.fr/news/home [...] erique.htm
 
 
Lire des .vob sur votre ps3 en les renommant en .mpg
 

SG KAHLER a écrit :

Salut,
 

  • Mkv2Vob a transformé le fichier .mkv en .vob

Apres scan, le fichier .vob est invisible sur le reseau PS3
 

  • En renommant le fichier .vob en .mpg, il est detecté en tant que mpg-2

C'est de la balle, HD et AC3 recupéré en moins de 10 mn  :)  
Petit Hic, l'avance rapide bug  :( ,  mais c'est déjà super top  
 
Merci Cassoux pour ton aide [:and garfunkel]
Cette methode simple et rapide mérite sa place en 1ere page


 
Connecter sa ps3 sous windows vista  
 
http://generationgamesony.gamingbl [...] ows-VISTA/
 
Formater son disque dur externe USB2 en FAT32 ou convertir son Disque NTFS en FAT32
 
- télécharger gparted : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html
- graver l'image sur un cd
- redémarrer le pc et aller dans le bios
- paramétrer pour qu'il boot sur le cd
- appuyer sur les boutons que l'on vous demande à l'écran...
- choisir la langue, pour le français c'est 08
- une fois dans le logiciel, créer une partition et sélectionner le système de fichier FAT32
- au cas où vous auriez déjà formaté votre disque en NTFS, vous pouvez supprimer la partition NTFS en formatant et en créant une partition en FAT32
- l'opération prends 1 minute
- une fois ceci finit, cliquez sur exit et enlever le cd
 

Tuto pour lire du MKV sur sa PS3 :

 
http://www.afterdawn.com/guides/ar [...] _3_ps3.cfm
 
Merci sseb22  
 
 
 
 
 
Dernière MAJ : 24/01/08


Message édité par evilrulez le 22-10-2008 à 12:47:00
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 23:46:27  profilanswer
 

n°1253093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 10-06-2007 à 00:15:19  profilanswer
 

Drapal !

n°1253094
shino209
Posté le 10-06-2007 à 00:33:24  profilanswer
 

Très bonne idée ce topic !

n°1253096
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-06-2007 à 16:35:27  profilanswer
 

Juste une ptite question voire remarque si je me trompe pas:
on parle de transcodage lorsqu'il y a un réencodage du fichier lors de l'envoi non?
 
en rapport avec cette remarque:

Citation :

A noter que le transcodage des fichiers HD sont saccadés dès que l'on utilise le transcodage en Wifi. Cela vient du fait que le taux de transfert n'est pas assez rapide pour permettre de transcoder les fichiers HD qui requièrent une large bande passante. Préférez plutot le transcodage par cable réseau RJ45.


 
 

Spoiler :

drapal par la meme occasion  [:joce]

n°1253104
itchykun
Posté le 11-06-2007 à 16:49:45  profilanswer
 

Drapal aussi !
 
Ce qui serait bien ca serait de conserver une partie du topic à un tuto pour utiliser ses vidéos sur la PS3 sans avoir à les réencoder.
 
J'ai quelques MKV en H.264/AVC mais un son en AC3. Si je les démuxais et que je réencodais le son en AAC puis que je remuxais le flux vidéo et le nouveau flux audio dans un mp4, j'aurais un joli fichier utilisable par ma PS3 sans avoir perdu 12h à réencoder ma vidéo déjà quasi compatible...
 
Je sais le faire en théorie, mais pas en pratique :)
 

n°1253105
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-06-2007 à 16:51:57  profilanswer
 

moi je cherche la commande ultime pour pondre une belle vidéo compatible PS3 avec mencoder à partir d'un avi :o
mais j'ai déjà fait pas mal de tests non concluants faudrait que je m'y replonge.

n°1253115
BoR
So say we all.
Posté le 11-06-2007 à 17:04:09  profilanswer
 


 [:torinage]

n°1253144
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 11-06-2007 à 17:38:10  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

moi je cherche la commande ultime pour pondre une belle vidéo compatible PS3 avec mencoder à partir d'un avi :o
mais j'ai déjà fait pas mal de tests non concluants faudrait que je m'y replonge.


xvid4psp est excellent pour ca

n°1253150
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 11-06-2007 à 17:42:56  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Juste une ptite question voire remarque si je me trompe pas:
on parle de transcodage lorsqu'il y a un réencodage du fichier lors de l'envoi non?
 
en rapport avec cette remarque:

Citation :

A noter que le transcodage des fichiers HD sont saccadés dès que l'on utilise le transcodage en Wifi. Cela vient du fait que le taux de transfert n'est pas assez rapide pour permettre de transcoder les fichiers HD qui requièrent une large bande passante. Préférez plutot le transcodage par cable réseau RJ45.


 
 

Spoiler :

drapal par la meme occasion  [:joce]



 
En fait je voulais dire que dès lors que tu veux lire ta vidéo sur la ps3 par le wifi, du moment que c'est une vidéo HD ca saccadera. Ca ne le fait pas quand on est en RJ45.
 
 

itchykun a écrit :

Drapal aussi !
 
Ce qui serait bien ca serait de conserver une partie du topic à un tuto pour utiliser ses vidéos sur la PS3 sans avoir à les réencoder.
 
J'ai quelques MKV en H.264/AVC mais un son en AC3. Si je les démuxais et que je réencodais le son en AAC puis que je remuxais le flux vidéo et le nouveau flux audio dans un mp4, j'aurais un joli fichier utilisable par ma PS3 sans avoir perdu 12h à réencoder ma vidéo déjà quasi compatible...
 
Je sais le faire en théorie, mais pas en pratique :)


 
Le problème vient du fait que pour l'instant, on ne peut pas lire directement ses vidéos sur la ps3, du genre en .avi, d'où le fait d'utiliser les logiciels comme Xvid4PSP comme le mentionnait WipEout 2097 ou bien Ps3 vidéo 9 de Red Kawa.
 
 
Si vous avez des idées pour étoffer le topic, allez-y, ca me permettra de le remplir car il est vide pour l'instant. :)


Message édité par evilrulez le 11-06-2007 à 17:43:54
n°1253151
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-06-2007 à 17:43:02  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

xvid4psp est excellent pour ca


si t'as les sources du programme je suis preneur  [:dents]  
sinon vu ceci
 

Citation :

Minimal system requirements:
Windows Vista, XP SP2, 2000.
Microsoft Framework 2.0-3.0.
DirectX Update-Check (for 3D GPU filter only).


 
je vais en chier pour faire tourner ça correctement sous nux  [:joce]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 17:43:02  profilanswer
 

n°1253155
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 11-06-2007 à 17:45:35  profilanswer
 

dans ce cas je dirais "dans le cul"
en tout cas ca fait chier ce non-support ni de l'AC3, du DTS ou de l'AAC 5.1, ca m'oblige a garder un PCHC a coté :/

n°1253214
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 11-06-2007 à 19:54:11  profilanswer
 

je viens de tenter un MPEG2 avec son AC3 : elle le lit en 2.0 :/
pourtant elle detecte bien du 5.1 448  :fou:


Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2007 à 19:54:30
n°1253218
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-06-2007 à 20:20:28  profilanswer
 

et moi j'arrive enfin a encoder des fichiers en h264 avec ffmpeg par contre je suis ultra limité en résolution je capte pas pourquoi  [:joce]  
 
genre je pars d'un trailer 1080p qui passe déjà sur ma PS3 (ça change rien mais c'était un trailer que j'avais sous la main)
 
je tape ma ligne d'encodage en précisant une taille toute moisie genre 320*132 ça passe
par contre suffit que je double la réso 640*264 et la j'ai un écran noir sur la PS3
 
les 2 passent sur mon PC :/
 
Wipeout toi qui a déjà testé tout ça dans tout les sens t'as pas une idée d'ou peut venir ce problème?  [:aras qui rit]
 
edit: yeeeeeeeeeeeeees ça marche avec mencoder  [:knuckles]


Message édité par the_big_poulet le 11-06-2007 à 20:34:57
n°1253223
badom
Posté le 11-06-2007 à 20:33:51  profilanswer
 

Drapal.
 
Et une question qui m'intrigue : y a-t-il une chance pour qu'un jour la PS3 permette d'enregistrer la TV sur disque dur ? Je trouve que c'est pour ma part la fonction manquante, mais je vois mal comment elle pourrait faire l'acquisition vidéo...
 
Ah oui et une deuxième question : il est prévu de pouvoir classer différemment ses pistes audios qu'actuellement dans un prochain firmware ?

n°1253226
Habu
Posté le 11-06-2007 à 20:40:15  profilanswer
 

J'utilise Tversity qui est freeware, et dont je suis content. Le seul truc qu'il a fallu que je fasse, c'est d'installer FFDshow pour que les vidéo soient lus. Faut dire qu'utilisant VLC, je n'avais aucun codec d'installés. Par contre, j'ai un MPG 4 qui ne passe pas alors que d'autre passent, et je ne sais pas quelle paramêtre gène.
 
http://www.tversity.com/home
 
 
FFDshow pour Tversity
http://www.afterdawn.com/software/download_splash.cfm
 
PS : Dans le topic général, quelqu'un avait listé les programmes média center dispo, en indiquant la plateforme sur laquelle tournait le soft. Il y avait des programme pour windows, linux, et mac. Ce serait pas mal de retrouver ce post, et de le mettre dans le premier post.
 
@ Badom, je pense que ce sera possible, grace à linux, et au développement d'un prog utilisant un boitier d'acquisition USB. Mais aprés, faut trouver des passionnés pour faire ça.


Message édité par Habu le 11-06-2007 à 20:42:36
n°1253388
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-06-2007 à 12:18:05  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse:
voici un beau petit script pour encoder ses vidéos sous linux  :sol:
http://boardsus.playstation.com/pl [...] 173#M30173

 

par contre j'ai encore qques problèmes avec la compilation de x264  pour la compatibilité MP4 [:arod]


Message édité par the_big_poulet le 12-06-2007 à 12:18:18
n°1253420
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 12-06-2007 à 13:57:18  profilanswer
 

badom a écrit :

Drapal.
 
Et une question qui m'intrigue : y a-t-il une chance pour qu'un jour la PS3 permette d'enregistrer la TV sur disque dur ? Je trouve que c'est pour ma part la fonction manquante, mais je vois mal comment elle pourrait faire l'acquisition vidéo...


 
Déja fait :
 
http://www.cnetfrance.fr/news/home [...] erique.htm
 
 
En gros il "suffit" de compiler un driver pour une clé Tuner-USB et zou la TNT

n°1253537
life1703
HFR Team warrior
Posté le 12-06-2007 à 18:29:20  profilanswer
 

moi je cherche un logiciel avec lequel je n'ai pas besoin de recompression, si quelque peut m'éclairer. :jap:


Message édité par life1703 le 12-06-2007 à 18:29:30

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°1253564
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-06-2007 à 20:02:25  profilanswer
 

t as pas 36 choix:
-un truc comme tversity ou bien le truc de nero si tu veux pouvoir lire n'importe quoi a partir de l'OS PS3 mais faut que ton pc tiennent la route
-un truc comme TwonkyMedia bcq + léger pq pas de transcodage et donc tes vidéos sont lisibles sous l'OS PS3 uniquement si elles sont encodées avec des codec compatible avec la PS3
-et enfin linux  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 12-06-2007 à 20:02:33
n°1253592
life1703
HFR Team warrior
Posté le 12-06-2007 à 21:23:54  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

t as pas 36 choix:
-un truc comme tversity ou bien le truc de nero si tu veux pouvoir lire n'importe quoi a partir de l'OS PS3 mais faut que ton pc tiennent la route
-un truc comme TwonkyMedia bcq + léger pq pas de transcodage et donc tes vidéos sont lisibles sous l'OS PS3 uniquement si elles sont encodées avec des codec compatible avec la PS3
-et enfin linux  [:spamafote]


meurci bieun :sol:


---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°1253600
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 12-06-2007 à 21:41:22  profilanswer
 

J'ai mis à jour le topic avec vos apports ;)
 
N'hésitez pas à l'enrichir.


Message édité par evilrulez le 12-06-2007 à 21:41:35
n°1253625
itchykun
Posté le 12-06-2007 à 22:43:18  profilanswer
 

Ce que tu dis n'est pas complètement faux, mais pas entièrement vrai non plus.
 
Il faut bien distinguer les codecs utilisés pour les flux audio et vidéo de leur conteneur. Actuellement, la grande tendance est à Xvid ou H.264 pour la vidéo et AC3 pour l'audio. On trouve généralement les Xvid dans des conteneurs AVI et les H.264 dans des conteneurs MKV (généralement accompagné d'une deuxième flux audio et de sous titres).
 
La Playstation 3, elle, ne lit que les vidéos encodées en H.264, les flux audio en AAC (donc là, obliger de réencoder) et par dessus le marcher, tout ca doit être contenu dans un MP4 (donc obligation de muxer les flux).
 
De mon coté, je cherche à créer un tuto pour le cas des vidéos déjà encodée en H.264 car la conversion pour les rendre compatible au format supporté par la PS3 prend environ 15 minutes contre plus de 10h sur mon Athlon 64 3000+ dans le cas d'une vidéo en Xvid... (je parle pour de la HD 720p).
 
Sinon niveau logiciel d'encodage HD (H.264/AAC), il y a SUPER qui est ...super :) et qui a un pré-réglage PS3, Xvid4PSP qui a déjà été cité, PS3 Video Converter, MediaCoder en opensource et probablement beaucoup d'autres.
 
Une autre solution consiste à réencoder les vidéos comme des DVD, ce qu'on peut faire avec TMPGENC par exemple.
 
Enfin, on peut utiliser des solutions comme Pimpstreamer, TwonkyMedia et Tversity pour lire la vidéo sur son PC et l'afficher sur son écran de télé via la PS3... Un peu de la même facon que le FreePlayer sur la Freebox.
 
Voilà, c'est tout pour moi ! J'attend vraiment des évolutions de la part de Sony en terme de gestion de "media center", le XMB est très beau, mais absolument pas pratique et ne profite pas de la télécommande Bluetooth. Un media center typique facon MacOS X ou Windows MCE aurait grandement facilité la gestion.  
Sans compter le peu de format supportés...

n°1253696
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-06-2007 à 09:05:28  profilanswer
 

je n'ai certainement pas été aussi complet que toi par contre je vois pas ce qu'il y avait de faux dans ce que j'ai dit  :o

 

evilrulez> le lien que t'as mit dans le premier post est incomplet [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 13-06-2007 à 11:10:36
n°1253701
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 13-06-2007 à 09:28:15  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

je n'ai certainement pas été aussi complet que toi par contre je vois pas ce qu'il y avait de faux dans ce que j'ai dit  :o  
 
evilrulez> le que t'as mit dans le premier post est incomplet [:joce]


 
ton post aussi il est incomplet  [:dawa]

n°1253720
itchykun
Posté le 13-06-2007 à 11:08:11  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

je n'ai certainement pas été aussi complet que toi par contre je vois pas ce qu'il y avait de faux dans ce que j'ai dit  :o


 
On va dire incomplet alors :) Le soucis pour moi était simplement de bien préciser que le réencodage de l'ensemble de la vidéo n'est pas absolument nécessaire pour la lire sur la PS3, il faut simplement faire quelques modifs que le logiciel que tu as cité n'est pas capable de faire.
 
Sans rancune :)

n°1253722
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-06-2007 à 11:15:15  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ton post aussi il est incomplet  [:dawa]


arf merde édité  [:tinostar]  

itchykun a écrit :

On va dire incomplet alors :) Le soucis pour moi était simplement de bien préciser que le réencodage de l'ensemble de la vidéo n'est pas absolument nécessaire pour la lire sur la PS3, il faut simplement faire quelques modifs que le logiciel que tu as cité n'est pas capable de faire.
 
Sans rancune :)


bin non t'inquiètes j'essayais de comprendre ce que tu voulais dire tout simplement  [:dents]  
je serais toi je regarderais du coté des encodeurs en ligne de commande style mencoder pour faire ce que tu souhaites.
t'as beaucoup plus de libertés avec ce genre de soft
le seul problème c'est que celui la ne gère pas la container mp4 mais il doit bien exister un truc (style mp4box dispo sous nux) qui permet de faire ça en moins de 2
ffmpeg le fait directement par contre  [:figti]

n°1253754
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-06-2007 à 13:14:59  profilanswer
 

EDITED :)

n°1254729
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 15-06-2007 à 23:29:50  profilanswer
 

drap  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1255554
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Posté le 18-06-2007 à 16:13:20  profilanswer
 

drap


Message édité par Badtz_maru le 18-06-2007 à 16:16:58
n°1259131
tfh
Posté le 28-06-2007 à 10:56:21  profilanswer
 

itchykun a écrit :


 
De mon coté, je cherche à créer un tuto pour le cas des vidéos déjà encodée en H.264 car la conversion pour les rendre compatible au format supporté par la PS3 prend environ 15 minutes contre plus de 10h sur mon Athlon 64 3000+ dans le cas d'une vidéo en Xvid... (je parle pour de la HD 720p).


 
Ca ca m'interesse, j'ai un pc en carton je peut pas reencoder. Je peut juste remuxer ou qqc comme ca .  
Qqun l'a ce tuto ? Sous nux ou windows.


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1259237
itchykun
Posté le 28-06-2007 à 14:30:43  profilanswer
 

tfh a écrit :

Ca ca m'interesse, j'ai un pc en carton je peut pas reencoder. Je peut juste remuxer ou qqc comme ca .  
Qqun l'a ce tuto ? Sous nux ou windows.


 
PS3 Video9 dans sa dernière version a une option "MKV Passthrough" qui fait ça... Maintenant je t'avoue que pour moi, les vidéos produites n'ont pas marcher.  
 
Esperons qu'avec le tout récent firmware 1.82 qui supporte le MPEG-4 AVC High Profile ca fonctionnera mieux...
 
A voir, j'ai toujours rien trouvé de vraiment rapide et simple à faire

n°1260083
dboss77
Posté le 30-06-2007 à 22:46:42  profilanswer
 

itchykun a écrit :

PS3 Video9 dans sa dernière version a une option "MKV Passthrough" qui fait ça... Maintenant je t'avoue que pour moi, les vidéos produites n'ont pas marcher.  
 
Esperons qu'avec le tout récent firmware 1.82 qui supporte le MPEG-4 AVC High Profile ca fonctionnera mieux...
 
A voir, j'ai toujours rien trouvé de vraiment rapide et simple à faire


interessant ca j vais jetter un oeil


---------------

n°1260091
dboss77
Posté le 30-06-2007 à 23:44:58  profilanswer
 

j ai teste ca, ca marche plutot bien, ca touche pas a la video, mais le son est reencoder en stereo :/


---------------

n°1260107
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-07-2007 à 00:34:25  profilanswer
 

y'a pas le choix, la PS3 est toujours limitée a l'AAC stereo, et ca fait chier

n°1260159
dboss77
Posté le 01-07-2007 à 11:09:40  profilanswer
 

j suis sur la piste du .m2ts (format des blu-ray), ca permet logiquement de pouvoir y mettre du h264 et une piste AC3 :love:
 


---------------

n°1260197
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-07-2007 à 12:42:55  profilanswer
 

j'ai reussi a en faire grace a nero vision, mais il réencode (tres lentement :/ ) et fait des fichiers enormes.
 
vais fouiller aussi :d

n°1260234
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-07-2007 à 14:07:43  profilanswer
 

je confirme que le MKV passthrough ca fontionne a merveille (malgré la stéréo), je tente un film entier + gravure sur DVD UDF pour vous dire si ca fonctionne

n°1260963
elefanc
Posté le 03-07-2007 à 12:07:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans Tversity, quel réglage d'image faut il mettre pour diffuser avec la meilleure qualité possible, couleurs et résolution, sur un écran CRT classique.
 
Pardonnez mon ignorance, merci pour vos compétentes réponses.  :)  
 
 
 
E.

n°1262058
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-07-2007 à 21:32:21  profilanswer
 

Xvid4PSP dispose maintenant d'un mode "copy" qui se contente de réencoder juste le son :)
j'ai un fichier de 3.8go qui passe parfaitement via un DVD en mode UDF, je tente de suite avec un fichier de 4.3Go

n°1262059
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-07-2007 à 21:33:51  profilanswer
 

j'ai pensé a une solution pour utliser un disque externe en NTFS : un NAS.
vous en conaissez qui pourraient etre acessibles via la PS3 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR