| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:26:13 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 12-11-2007 à 15:33:33 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] -Festa.htm
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quel gros site de blaireaux... |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mdr comment faire une news à partir d'une question d'un questionnaire. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:16:57 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
fred123456 RienTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On en a pas de maniere precise precise pour l'europe, néanmoins 100K pour la france, c'est vraiment bcp, ca dois faire du 300/500k pour l'europe en 1 moins peut etre |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben à ne pas vouloir se mettre d'accord sur un format unique qui ferait gagner de l'argent à tout le monde, mais vouloir son format à soi et finalement ne pas exploser la concurrence ça donne la situation actuelle : les gens (et moi le premier) ne savent pas quoi acheter comme format HD... Donc le marché ne se crée pas vraiment, ya pas de ventes et tout le monde y perd des plumes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites j'en remets une couche avec ace combat 6 parce que je suis fan, mais sur PS3 je trouve rien comme date ou info. Sur 360 pas de soucis mais sur PS3... Pas de date de sortie, ni sur les sites de jeux, ni sur les sites de ventes...
Message édité par mr_p@tate le 12-11-2007 à 19:10:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 19:31:06 ![]() ptin ratchet mercredi, et assassin's creed jeudi |
zwaq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 19:36:24 ![]() au fait l'orange box repoussé a 2008 ca a été confirmé?
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 19:40:56 ![]() ben j'ai vu aucune news |
zwaq Transactions (0) | 17 janvier 2008 pour orange box :
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben parce que certains films sortent dans les deux supports mais c'est une minorité et si je commence maintenant à faire le plein de BR et que finalement le support meurt au profit du hd-dvd ca va me gonfler et idem dans le cas inverse. De plus les platines qui lisent les deux formats : c'est pas encore ça niveau qualité, prix, et fiabilité... Plus le prix du support. Bref c'est chiant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
uxam Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est surtout le coup des BR avec des fonctions avancé qui ne seront dispo que sur les nouveau lecteurs (même si au final cela ne sera peu etre que du gadjet)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |