| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:56:11 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sors les .gifs animés maintenant Totiorip, qu' on voit que ca saccade pas ! |
Glaciadluz Transactions (0) | Ca saccade pas (confirmation par moi meme ^^)
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Compatible DS3 nativement ? Car je la recois après demain. |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | pour info, je viens de voir LAIR dispo au carrefour juste à coté de chez moi, pas pas de Ratchet and Clank en rayon. c'est dommage, moi c'est ratchet que j'attend EDIT : à coté de chez moi c'est prés de Caen. Message cité 1 fois Message édité par lemoignm le 13-11-2007 à 13:18:37 |
Glaciadluz Transactions (0) | Ca j'en sait rien jlai sur 360 ^^ |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Lair était pas sensé être retardé ? |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:18:19 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je trouve ce NFS tellement merdique de toute facon que je pige meme pas qu'on s'attarde sur des details graphiques --------------- ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est juste de la branlette pro machin |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
En tout cas, sur ma télé c'est jolie mais jpense pas que ca donne ca ^^ (720p) Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 13-11-2007 à 13:23:51 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | C'est marran que vous detestiez ce NFS à ce point, autant à l'époque des underground et Carbon sa pouvais ce comprendre mais il y'a bien un effort qu'a été fait de la part de EA comme la géstion des dégats sur les véhicules (enfin...). Perso même si l'ambiance des premiers NFS me manque et que celui-ci s'oriente encore une fois de plus vers le "street" je trouve déjà l'ambiance "festival" bien meilleur que dans les undergrounds |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
comment ça te fait mal au cul de le dire... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-11-2007 à 13:28:07 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Crowfix je crois qu' il est possible d' équiper le héros de Grenade et d' amener un Helicoptère pour les missions difficiles dans Jerusalem en plus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Message édité par CrowFix le 13-11-2007 à 13:33:44 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C'est à dire ? ^^ |
Glaciadluz Transactions (0) | Bah Uncharted c'est quand meme un monstre et ca donnera quelque chose a manger à ma PS3 ^^ (j'ai pas beaucoup de jeux dessus, RFOM, Motorstorm, NGS et Ratchet - HS, F1 revendu - comparé a ma 360 ) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi Uncharted j' ai pas accroché à la démo Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 13-11-2007 à 13:47:03 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |