| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 00:25:01 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Comme on pouvait si attendre c'est magnifique sur n'importe quel support |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En toute objectivité, j'ai l'impression que c'est un peu plus fin sur PS3
Message édité par tcho bilout le 13-11-2007 à 00:33:13 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il sort qd celui la deja |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Jeudi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 00:57:50 ![]() ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Franchement je trouve les screen magnifiques. Ca me parait encore plus beau que Uncharted. J'ose espérer que le Frame rate sera sans accroc.
|
Stix ErwannzTransactions (0) | J'allais le dire.... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | D'accord avec totio, j'ai pu tester la bete en 720p sur les deux pour Uncharted et AC (chui un pauvre |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 13-11-2007 à 01:52:58 --------------- PSN: MAXandMAD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 13-11-2007 à 02:57:05 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok... --------------- A.K.A. Korrozyf |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 13-11-2007 à 08:00:06 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
okult-33 Transactions (1) | Bon J'avais posé la question (cf pages précédentes) si quelqu'un avait des news concernant l'opération compensation pour les acheteurs du mois de septembre!
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui alors par contre je vous préviens, on attend encore les jeux de l' offre Starter pack de mi juillet .. |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Review d'Assasin's Creed et NFS Pro street sur gametrailer :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon il est moisi NFS --------------- Ma collec de jeux - |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Bon apparemment, Lair et Ratchet & Clank dispo aujourd'hui dans un mag près de chez moi, je vais les acheter et je posterai mes avis si cela vous intéresse. |
Glaciadluz Transactions (0) | Lair est repoussé au 16 novembre, on est le 13 y a donc moyen ^^
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Ma collec de jeux - |
Glaciadluz Transactions (0) | A oui, apparement le 23 maintenant...
|
momotteu Transactions (1) | Dites la version ps3 de guitar hero sera sans fil ou non ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | J'ai été aussi surpris que vous en apprenant que Lair était dispo, sachant qu'il avait été repoussé au 23 Novembre.
Message édité par Morgoth666 le 13-11-2007 à 12:47:12 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pas terrible la comparaison 360/PS3 de NFS pour la PS3 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | DS3 commandé chez Nin-Nin machin. Après quelques echanges de mail, je peux affirmer qu'ils ont l'air sérieux... Message édité par Paul Razir le 13-11-2007 à 12:56:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'avais comparé la version PS3 et PC à la même résolution, et sur PC s'était nettement plus fin, moins grossier, alors que c'était du 720P 60Hz dans les deux cas. On aurait dit que la PS3 c'était un upscale d'une réso plus faible. Sinon, le rendu des eclairages/ombres étaient plus sympa sur pc aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |