| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
grapp Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | j'attendrai le mois prochain pour ma DS3 en duo avec Uncharted --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Le professeur Chaos Transactions (0) | sur quelle site achetez vous cos jeux en imports ?? perso je pensais commander Assassin's Creed sur Amazon.com |
Habu Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | merci bien Message édité par Le professeur Chaos le 11-11-2007 à 23:53:55 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour Tronix les pré-commandes ne sont pour l'instant plus possibles, par contre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | je viens de voir ça et a propos d'amazon.com il y a des inconvenient ou des probleme a propos de ce site ou on peut commander sans risque ?? Edit : je vais plutot poster ça sur l'autre topic désolé Message édité par Le professeur Chaos le 12-11-2007 à 00:03:15 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 04:50:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite revue de jeux avec la DS3 (Uncharted, R&C, Gran Turismo,...)
Des ce soir, je teste mes jeux PS1 et PS2 ! Message édité par sseb22 le 12-11-2007 à 07:27:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est con mais au Japon, le client est informe des differences entre les modeles de PS3. Ca fait du bien de ne pas etre pris pour un con Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 12-11-2007 à 07:40:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fourbe2004 Transactions (0) | [leger HS]
Message édité par fourbe2004 le 12-11-2007 à 07:41:56 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | l'import et les forums, ce n'est qu'une petite partie des acheteurs, pas du tout representative
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fourbe2004 Transactions (0) | je me disais que vu le peu de vente de ps3 en france, on etait tous sur hardware --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 08:32:44 ![]()
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais il n'était pas question il fut un temps que la rétro PS2 se fasse à terme aussi de manière software comme pour la PS1? Ou alors j'ai 2 ans de retard sur la news qui confirme que c'est pas possible / pas faisable / se sont des feignasses? --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | HowTo: Use the remote play functionality to remotely control your room!
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | C'est énorme ça --------------- -- Toys, they're not ! -- |
munik Transactions (1) |
Message édité par munik le 12-11-2007 à 11:22:06 --------------- Mon flick r |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nution.htm
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | AC sort jeudi sur 360, et sur ps3 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tyler Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
uxam Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Pour 399 euros je vous ouvre ma 40 go et je verifie pour vous --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Perso je n'attends rien de ce jeu, encore un jeu multiplatforme qui sera gâché sur PS3... |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la DS3 fonctionne avec shadow of the colossus : je redecouvre le jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |