| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shaka-31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 11-11-2007 à 15:37:01 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:36:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu fais comme nous : tu télécharges un truc, et tu calcul en combien de temps partent tes Mo Message édité par Ariakan le 11-11-2007 à 15:39:19 |
shaka-31 Transactions (0) | La flème |
shaka-31 Transactions (0) | quelqu'un aurait un nom et adresse bidon pour les psn jap ? enfin si on peut sur le fofo |
shaka-31 Transactions (0) | pas con sa |
cosworth Transactions (0) | je voulais acheter une DS3 sur www.yamato-export.com mais c'est marqué non disponible !! du coup j'ai pas pu commandé !!!
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | se serait vraiment cool parce que convertir a chaque fois en mpeg4 c'est un peu lourd. |
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Stix ErwannzTransactions (0) | Sur Yakusa les fdp c'est 15€ minimum... Ca revient à 55€ en tout Message cité 1 fois Message édité par Stix le 11-11-2007 à 16:16:17 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
grapp Transactions (3) | voila un site super !! très correcte
Message édité par grapp le 11-11-2007 à 16:30:11 |
shaka-31 Transactions (0) | Les jeux commander en imports sur les cites cités on des chances d'êtres en français ou pas ? Message édité par shaka-31 le 11-11-2007 à 16:38:56 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je prefere la DS3 car elle est plus lourde. C'est con, mais avec la 6a6, je sentais pas la manette et j'avais l'impression que c'etait du toc --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je crois pas avoir vu l'info ici, donc au cas où certains seraient intéressés, Orange box version ps3 est repoussé au 17 janvier --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
grapp Transactions (3) | qui est inscrit sur play3live ? je reçois pas le mail de validation |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2007 à 20:53:46 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 11-11-2007 à 21:05:50 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-11-2007 à 21:08:53 --------------- Feedback |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Roh c'est compliqué tout ça ! Bon qui a déjà ou va commander chez Nin-Nin game ? Je suis sur paris. Y a peut etre moyen de s'arranger avec qqun pour en prendre 2 à moindre cout niveau fdp |
Habu Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | GrandEst> OK, c'est moi qui ait mal lu, pour les fréquences et la puissance d'émission c'est normal, c'est rarement normalisé parce que les bandes publiques et les conditions d'accès varient effectivement d'un pays à l'autre. Je pensais plus aux techniques intrinsèques (L1, L2, L3...etc), autant pour moi. --------------- ID PSN: BrainZERO |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 11-11-2007 à 21:56:04 |
grapp Transactions (3) | je vais relancer mon lien pour les sites d'import us et jap !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |