| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:41:47 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) |
space droid Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 11-11-2007 à 09:36:53 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal --------------- -= Fight =- |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Saloute,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais je crois qu'il n'y pas de sortie optique, que des jacks, c'est un kit 5.1 PC. A vérifier. |
zwaq Transactions (0) |
Message édité par zwaq le 11-11-2007 à 10:14:34 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Arf quelle deception, effectivement il n'ya aucune entrée optique que des jack!
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un pack tannoy arena et un ampli denon avr-2807. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:18:47 ![]() ![]() |
taz_92 Transactions (0) | Des forumeurs ont-ils commandés à la boutique ebay tecnostic ?
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message édité par fourbe2004 le 11-11-2007 à 10:51:28 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DS3 et R&C achetes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
anonymman Transactions (0) | Tu l'as eu où ta DS3 sseb ? Message édité par anonymman le 11-11-2007 à 11:41:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'avais reservee au petit magasin de JV de ma ville vu qu'elle est en vente partout,... ici Message édité par sseb22 le 11-11-2007 à 11:44:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Habu Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Perso, je l'ai pris sur Ebay en white, mais apparement ils leur reste juste des black maintenant. Je devrai le recevoir dans la semaine. |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi aussi en ce moment je me tate à investir dans un petit 5.1 pour jouer.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Habu Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
C'est ça
http://cgi.ebay.fr/NEW-SONY-PS3-DU [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 11-11-2007 à 12:16:08 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je reviens sur le coup de la démo d'Uncharted car il y a une chose qui me chiffone. Cette démo a montré qu'il est possible de "zoner" une démo. Il faut ajouter à cela qu'il est "interdit" par Sony d'avoir un compte US ou jap quand on est européen, et que le PSN euro est le parent pauvre avec un retard constant, ce qui fait que beaucoup passent outre cette interdiction et vont chercher les démos sur le PSN où elles sortent. Du coup pour être cohérent il faudrait soit que les démos soient toutes zonées, soit que les démos sortent partout simultanément pour que l'intérêt d'avoir un compte PSN d'une autre zone soit nul. Je préférerai la seconde solution comme tout les européens je pense, marre du PSN européen désespérement à la bourre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les impressions du contact japonais de Gamersyde en ce qui concerne la démo d'Uncharted jouée avec un dualshock 3:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi qui voulait peindre ma Xbox 360 en noire .. j' aime pas le blanc c' est horrible |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
elendryl Transactions (8) | Bon bah DS3 commandé Message édité par elendryl le 11-11-2007 à 12:31:50 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Yamato Export vient de m' expedier ma DS3 |
anonymman Transactions (0) | combien ça t'as couté?
Message édité par anonymman le 11-11-2007 à 12:41:07 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 11-11-2007 à 12:46:13 |
grapp Transactions (3) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | grandEST merci de ta participation plus qu' interessante.
|
anonymman Transactions (0) | Dans ce cas je vais me lancer dans ma commande dès maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |