Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4880675
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-11-2007 à 21:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

http://www.nofrag.com/2007/nov/09/27255/

Argh, UT3 20% plus lent sur consoles que sur PC, les salopards  :fou:

:pt1cable:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 21:24:44  profilanswer

n°4880681
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:26:06  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

petit problème de frappe :)  
je voulais dire que celui qui a 30 fps sera desavantager par rapport a celui qui en a 60 ne serais que pour la vitesse de rotation etc :)

de 1 t'as lu ou qu'il serait à 30 FPS sur PS3?
de 2 le nombre de FPS n'a rien à voir avec la vitesse du jeu hein  [:tinostar]

n°4880682
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:26:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et en français ça donne quoi?  [:figti]

en gros pc= mieux que console pour jouer online  :D  

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4880683
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 21:26:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Autant je peux comprendre un jeu ralenti pour ceux qui jouent au pad (quoique je comprenne pas qu'on puisse jouer à UT3 au pad :D), autant avec le support du clavier/souris sur PS3 ça me parait injustifié.

mais c'est peut être pour masquer la vrai raison qui est  que avec ut 3 il arrive pas a tenir le 60 fps constant. ils ont donc preferé le baisser a 30 fps plutôt que du 60 avec parfois des chuttes de qui peut être tres embetant.  

n°4880685
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 21:27:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

de 1 t'as lu ou qu'il serait à 30 FPS sur PS3?
de 2 le nombre de FPS n'a rien à voir avec la vitesse du jeu hein  [:tinostar]

ce que je veux dire en gros  c'est joue a ut a 30 fps contre un joueur qui joue a 60 fps tu comprendra ta douleur :d

n°4880686
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:28:03  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

mais c'est peut être pour masquer la vrai raison qui est  que avec ut 3 il arrive pas a tenir le 60 fps constant. ils ont donc preferé le baisser a 30 fps plutôt que du 60 avec parfois des chuttes de qui peut être tres embetant.  

il est probable que cela vienne du père noël robotique lancé par  l'alliance internationale il y a quelques temps :o

n°4880690
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 21:28:51  profilanswer

darkangel a écrit :

il est probable que cela vienne du père noël robotique lancé par  l'alliance internationale il y a quelques temps :o

j'ai quand mêem des doutes  :p

n°4880692
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:30:16  profilanswer

tout dépend si elle does :o

n°4880693
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:30:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Tu confonds fps et vitesse de jeu là, ça n'a pourtant rien à voir, on n'est plus à l'époque des jeux en 50 et 60 Hz  ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4880697
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:31:08  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ce que je veux dire en gros  c'est joue a ut a 30 fps contre un joueur qui joue a 60 fps tu comprendra ta douleur :d

bin non tu dis juste n'importe quoi  [:mlc]  
dans un meme jeu si je laisse appuyer la touche pour avancer pendant 2 secondes je vais avoir un déplacement sur la carte exactement le même avec 30fps ou 60fps
la seule différence c'est que dans le 2ème cas le mouvement sera 2x plus décomposé!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 21:31:08  profilanswer

n°4880708
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 21:34:40  profilanswer

ta jouer a ut3 sur pc ?  
va sur le topic unique et demande leur si il n'y a pas un avantage certains entre jouer a 30fps et 60 fps ils seront tous d'accord sur le sujet :)

bien que je te l'accord je me suis mal exprimé avec mon acienne phrase :o

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 09-11-2007 à 21:35:57
n°4880717
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:37:22  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ta jouer a ut3 sur pc ?  
va sur le topic unique et demande leur si il n'y a pas un avantage certains entre jouer a 30fps et 60 fps ils seront tous d'accord sur le sujet :)

Bien sûr que c'est mieux d'avoir 60 fps, mais là le jeu ralenti de 20% sur console ça veut dire que quand un gars sur PC fait 100 mètres, dans le même temps le même gars ne fera que 80 mètres sur PS3. Après que le gars fasse les 80 mètres avec 15, 30, 60 ou 120 fps ça on sait pas encore.

Message édité par Leto 42 le 09-11-2007 à 21:44:36

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4880721
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:38:11  profilanswer

n°4880734
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:42:18  profilanswer

Ca m'étonne que sur console on ne puisse pas avoir du 60 fps.

n°4880738
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:43:40  profilanswer

mais on a aucune idée du nombre de FPS qu'on aura hein  [:ddr555]

n°4880744
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-11-2007 à 21:45:35  profilanswer

oui d'ailleur je m'excuse pour les 30 fps mais j'ai di sa part habitude car generalement les jeux sur consoles c'est soit 60 ou 30 fps mais rien n'empeche les paliers hybrides :d

n°4881060
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:49:25  profilanswer

Paliers hybrides ?

n°4881067
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:51:55  profilanswer

IWH 2500  :o

n°4881090
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 00:05:01  profilanswer

IWH 2500  [:chadouw]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4881150
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-11-2007 à 00:28:46  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Le problème quand il y a une chute de fps est aussi un problème d'animation, si on prend un mouvement du bras et qu'on l'anime par exemple en 10images s'il y a subitement une chute de fps pour x raisons (surchage cpu/gpu ?), il y a de fortes chance que l'animation de ce mouvement soit hachée du à l'absence de certaines images, donc il est bien plus judicieux d'avoir des fps contants et une animation bien fluide que des fps qui font le yoyo et une animation hachée par moment ...

chinoisurfer a écrit :

Suffit dans ce cas, d'avoir comme dit plus haut les mêmes fps pour tous quelque soit le matos, c'est là l'avantage des consoles, tu programmes le jeu avec le bon taux d'fps (fps constants) qui te donne l'animation la plus fluide possible sans aucun hachage, on est en principe tous sur un même pied d'égalité, après naturellement il y a la qualité de la connection et la distance du server (traduit par un ping plus ou moins bas), ça on peut rien y faire, faut encore attendre une dizaine d'années pour avoir des connections de malades comme la Corée du Sud, le Japon et les pays Scandinaves  :sweat:

Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 00:33:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4881202
nice

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 00:57:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Autant je peux comprendre un jeu ralenti pour ceux qui jouent au pad (quoique je comprenne pas qu'on puisse jouer à UT3 au pad :D), autant avec le support du clavier/souris sur PS3 ça me parait injustifié.

Pareil, idealement on devrait comme sur pc pouvoir choisir la vitesse du jeu (online) : ça sera peut etre le cas remarque. (si'l n'y a que le solo, 20%, on s'en fout)

n°4881252
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-11-2007 à 01:34:24  profilanswer

Y a un truc zarb, et ça vient de m'arriver 2x de suite, j'ai dl NFS et Uncharted sur le store US, je les installe tous les 2 (hier déjà) et une fois Uncharted et NFS installés NFS disparait de la liste des démos Oo

J'avais remarqué son absence hier et je pensais que je l'avais effacé à la place de Juiced 2, mais là ça fait 2x qu'il me fait le coup de disparaitre, j'y ai pourtant jouer à NFS hier et je l'ai redl 2x et réinstallé, c'est zarb cette histoire :pt1cable:
La démo d'Uncharted une fois installée effacerait celle de NFS, ptain c'est trop tordant, hum je dois arreter de prendre ces médoc  :lol:

1redl plus tard:

Je confirme, NFS redl une 4x et après l'installation il disparait, pourtant avant l'installation de Uncharted (et du passage en 2.0), elle était visible et jouable  [:deliriumtremens]
J'ai aussi regardé en me connectant avec mon autre compte, l'us utilisé pour lancer le début du dl (ensuite je bascule sur le courant en euro) et il n'y est pas non plus ...

Dernier test, redl et installation de la démo de NFS, mais avant je désinstalle celle de Uncharted (qui est semble t il buggée pour les consoles euro, mais bien sur), j'ai aussi pris soin de prendre la place dispo avant (~7gb) histoire de voir si NFS est bien effacé du dd quand il disparait subitement ...
La suite dans 10min :o

Bon ça me l'a refait et cela sans Uncharted installé, NFS une fois installé disparait (la taille me confirme qu'il n'est plus dessus) j'en déduis que la fw2.0 qoit y est pour quelque chose, vu qu'en 1.93 j'ai installé et joué à cette démo de NFS sans problème, y a quelqu'un ici qui a pu constater ça :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 02:30:37

---------------
n°4881300
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 02:12:13  profilanswer

Stop the press!!!!

Après s'être fait littéralement huer/défoncer par les joueurs euros (j'ai rarement vu cela...), Sony revoit sa copie et vient de livrer une nouvelle version de la démo d'Uncharted sur le PSN US, cette fois compatible avec les PS3 euros... Vous savez ce qu'il vous reste à faire :miam:

Source: Playstation Blog

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4881311
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-11-2007 à 02:19:27  profilanswer

Uncharted: Drake’s Fortune Demo Back on the World Map

+ Posted by Christophe Balestra // Co-President Naughty Dog

Christophe Balestra, here, and I’m Co-President at Naughty Dog. I wanted to give a final update on the Uncharted: Drake’s Fortune demo situation.

We’re really sorry about what happened and didn’t anticipate this at all. We just didn’t know people from other territories could connect to the US PLAYSTATION Network Store and download demos … now we do! We’ve been too busy working on the game to wrap our head’s around the infrastructure of the PSN.

We absolutely did not plan the demo to be region locked. As soon as we figured out the problem existed, Sam Thompson called me and I jumped into my car, drove to the office and fixed it right away. It’s an honest mistake and we didn’t try to prevent anybody from enjoying the Uncharted demo. I feel even more sorry because most of the people who experienced the problem are in Europe and I’m European myself.

So again, we’re really sorry about what happened and it wasn’t done on purpose. The good news is it’s now fixed and a new demo of Uncharted has been posted to the US PLAYSTATION Network Store so the entire world can enjoy it.

Thanks to Sam for taking the heat yesterday and for letting us know about the issue.

Hum Christophe Balestra aime bien les pseudo ricains vivant en Europe, parce qu'il est dans le lot (merci à l'oncle Sam T de l'avoir prévenu) :lol:

Je l'ai dl juste avant et ça m'a fait le même bug :s
Bon vais la redl, j'ai du rater la nouvelle de peu, faut espérer que cette fois elle ne me fasse pas le coup de NFS :pt1cable:

Bon en attendant j'ai préco Assassin's Creed version metal à 60€, j'espère ne pas être déçu dans 5j :o

Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 02:54:04

---------------
n°4881351
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-11-2007 à 02:56:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Stop the press!!!!

Après s'être fait littéralement huer/défoncer par les joueurs euros (j'ai rarement vu cela...), Sony revoit sa copie et vient de livrer une nouvelle version de la démo d'Uncharted sur le PSN US, cette fois compatible avec les PS3 euros... Vous savez ce qu'il vous reste à faire :miam:

Cool, après le 2ème dl (après 2h40) elle fonctionne, big merci Christophe Balestra (et BrainZERO), par contre celle de NFS se volatilise après chaque installation de NFS (un autre bug qui n'arrive qu'aux démos us, comme c'est bizarre et depuis qu'on est passé en 2.0) :jap:
Je me fais la démo avant d'aller au dodo, pas le temps de poster un avis ensuite, en tout cas l'intro est très réussi et en full fr, à ce demander pourquoi elle n'est pas encore dispo sur le store euro ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 03:02:58

---------------
n°4881374
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 03:15:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Cool, après le 2ème dl (après 2h40) elle fonctionne, big merci Christophe Balestra (et BrainZERO), par contre celle de NFS se volatilise après chaque installation de NFS (un autre bug qui n'arrive qu'aux démos us, comme c'est bizarre et depuis qu'on est passé en 2.0) :jap:
Je me fais la démo avant d'aller au dodo, pas le temps de poster un avis ensuite, en tout cas l'intro est très réussi et en full fr, à ce demander pourquoi elle n'est pas encore dispo sur le store euro ...

question de marketing

n°4881375
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 03:15:57  profilanswer

Je n'ai jamais entendu aussi souvent le mot "merde" dans un jeu que dans toute l'intro d'Uncharted :lol:  
J'avais un peu peur de la VF mais elle s'en sort plutôt très bien même si la VO est vraiment excellente...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-11-2007 à 03:16:13

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4881390
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-11-2007 à 03:59:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

Y a un truc zarb, et ça vient de m'arriver 2x de suite, j'ai dl NFS et Uncharted sur le store US, je les installe tous les 2 (hier déjà) et une fois Uncharted et NFS installés NFS disparait de la liste des démos Oo

j'ai une ps3 jap, FW2.00, j'ai DL NFS Prostreet, puis DL et installe Uncharted

je suis en train de jouer a NFS en ce moment

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4881391
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-11-2007 à 04:01:34  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je n'ai jamais entendu aussi souvent le mot "merde" dans un jeu que dans toute l'intro d'Uncharted :lol:  
J'avais un peu peur de la VF mais elle s'en sort plutôt très bien même si la VO est vraiment excellente...

C'est ce qui donne une certaine crédibilité à la vf, c'est très réaliste dans ce genre de situation  :lol:  
J'ai trouvé cette démo courte mais très jouisive (en normal la difficulté m'a semblé correcte, l'ia semble bien gérée, je suis mort 3x, un peu dommage que la vie se récupère facilement, suffit d'attendre, mais l'adversaire ne se laisse pas abusé et se rapporche et nous canarde bien), ça ne laisse penser que du bon ^^
Quand on bouge rapidement j'ai pu constater qu'ils n'ont pas fait l'erreur de HS et on appliqué un petit effet flou sur le décor de fond, c'est assez réussi, on a ainsi une animation tjs fluide, par contre pour ce qui de celle du perso ça l'est un peu moins, c'est dommage il manque de mouvements et semble être crispé dans certaines positions, ça mériterait un peu plus d'animations de ce coté là. Les jeux d'ombres et de lumières sont vraiment réussis (et les couleurs très chatoillantes, c'est la jungle mon adjudant), et dans ce genre de jeu ça amuse vachement l'oeil, vous croyez que c'était un adversaire et bien non ce n'est qu'un ombre ou des branches qui bougent, c'est bleufant  :wahoo:  
Me demande pourquoi j'ai pas encore préco ce jeu, ça ne serait tarder ^^

sseb22 a écrit :

j'ai une ps3 jap, FW2.00, j'ai DL NFS Prostreet, puis DL et installe Uncharted
je suis en train de jouer a NFS en ce moment

Moi c'est une ps3 euro et j'y ai aussi joué plusieurs fois avant de mettre la ps3 en 2.0 et de voir cette démo disparaitre à plusieurs reprises après redl et reinstall, avec ou sans Uncharted ça ne change rien, donc je pense que ça vient de la 2.0 ou alors ma ps3 bug (ou la démo de nfspt), remarque ce n'est pas une perte faut juste que ça ne le fasse pas avec une démo ...

Maintenant il est temps, bn à tous :sleep:

Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 04:13:19

---------------
n°4881523
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-11-2007 à 09:55:49  profilanswer

je viens juste de finir la démo d'Uncharted, c'est pas mal du tout :D
rien que graphiquement c'est magnifique :love:
niveau gameplay c'est pas mal, même si je suis vraiment pas doué pour les phases de tir... j'aurais bien aimé une sorte d'autolock comme dans un tomb raider :whistle:  

Naughty Dog a vraiment assuré, et la correction du bug est un sacré cadeau de leur part :jap:

---------------
LaPointe
n°4881526
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-11-2007 à 09:57:47  profilanswer

ah oui, j'oubliais, l'intro est pas mal :lol:
comme dit plus haut, j'ai jamais entendu autant de fois le mot merde dans une cut scene [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°4881557
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:24:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

je viens juste de finir la démo d'Uncharted, c'est pas mal du tout :D
rien que graphiquement c'est magnifique :love:
niveau gameplay c'est pas mal, même si je suis vraiment pas doué pour les phases de tir... j'aurais bien aimé une sorte d'autolock comme dans un tomb raider :whistle:  

Naughty Dog a vraiment assuré, et la correction du bug est un sacré cadeau de leur part :jap:

combien de temps pour la finir?

http://img.clubic.com/photo/00658678.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°4881559
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:26:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

combien de temps pour la finir?

perso ça fait un quart d'heure que ça dl la et c'est pas encore fini   [:jagstang]  

n°4881564
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:28:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

perso ça fait un quart d'heure que ça dl la et c'est pas encore fini   [:jagstang]  

ah, cool! elle devrait me durer longtemps aussi alors :jap:

Spoiler :

[:sarko]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4881568
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:31:31  profilanswer

J'adore lacher des bombes pareilles sur le topic  [:anshi]  

40GB PS3s Actually Do Have Some 65nm Chips; 20GB/60GB Possible in Future

Citation :

Earlier a Sony spokesperson denied a rumor that the new 40GB PS3 uses smaller 65nm chips. Now, in an interview on Japanese site Impress Watch, Sony Computer Entertainment head Kaz Hirai has clarified the rumor (and official denial): the 40GB PS3s do have 65nm Cell chips, but they also still have 90nm RSX graphics chips. (i.e., the 40GB PS3 has both 65nm and 90nm chips.) Hirai noted the smaller, more efficient Cell chip alone was enough for a considerable reduction in power consumption.

Hirai also commented that while both the backward-compatible 20GB and 60GB models are no longer in production, it is possible for Sony to produce them again depending on market reactions.

http://www.n4g.com/ps3/News-82218.aspx

n°4881575
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-11-2007 à 10:34:50  profilanswer

BrainZERO a écrit :

En tout cas, chapeau Sony ... pour une fois, ils écoutent les joueurs, et agissent ... très rapidement !!! Et ça prouve aussi qu'il y'a rien d'illégal que de créer un compte US ou JAP puisque là, ils le savent !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4881580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:35:09  answer

:jap:

n°4881587
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:36:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

En tout cas, chapeau Sony ... pour une fois, ils écoutent les joueurs, et agissent ... très rapidement !!! Et ça prouve aussi qu'il y'a rien d'illégal que de créer un compte US ou JAP puisque là, ils le savent !

ou alors c'est un piège [:gordon shumway]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4881598
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-11-2007 à 10:41:18  profilanswer

C'est bon, on est tous cramé !!!!

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4881629
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-11-2007 à 10:52:15  profilanswer

j'ai pas fait gaffe :D

---------------
LaPointe
n°4881632
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 10-11-2007 à 10:52:31  profilanswer

La demo de drake est vraiment génial!!!!

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)