| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:24:44 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | tout dépend si elle does |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:31:08 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta jouer a ut3 sur pc ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 09-11-2007 à 21:35:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-11-2007 à 21:44:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Ca m'étonne que sur console on ne puisse pas avoir du 60 fps. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mais on a aucune idée du nombre de FPS qu'on aura hein |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui d'ailleur je m'excuse pour les 30 fps mais j'ai di sa part habitude car generalement les jeux sur consoles c'est soit 60 ou 30 fps mais rien n'empeche les paliers hybrides |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Paliers hybrides ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | IWH 2500 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 00:33:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a un truc zarb, et ça vient de m'arriver 2x de suite, j'ai dl NFS et Uncharted sur le store US, je les installe tous les 2 (hier déjà) et une fois Uncharted et NFS installés NFS disparait de la liste des démos Oo
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 02:30:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Stop the press!!!!
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Uncharted: Drake’s Fortune Demo Back on the World Map + Posted by Christophe Balestra // Co-President Naughty Dog Christophe Balestra, here, and I’m Co-President at Naughty Dog. I wanted to give a final update on the Uncharted: Drake’s Fortune demo situation. We’re really sorry about what happened and didn’t anticipate this at all. We just didn’t know people from other territories could connect to the US PLAYSTATION Network Store and download demos … now we do! We’ve been too busy working on the game to wrap our head’s around the infrastructure of the PSN. We absolutely did not plan the demo to be region locked. As soon as we figured out the problem existed, Sam Thompson called me and I jumped into my car, drove to the office and fixed it right away. It’s an honest mistake and we didn’t try to prevent anybody from enjoying the Uncharted demo. I feel even more sorry because most of the people who experienced the problem are in Europe and I’m European myself. So again, we’re really sorry about what happened and it wasn’t done on purpose. The good news is it’s now fixed and a new demo of Uncharted has been posted to the US PLAYSTATION Network Store so the entire world can enjoy it. Thanks to Sam for taking the heat yesterday and for letting us know about the issue.
Je l'ai dl juste avant et ça m'a fait le même bug :s Bon en attendant j'ai préco Assassin's Creed version metal à 60€, j'espère ne pas être déçu dans 5j Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 02:54:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 03:02:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je n'ai jamais entendu aussi souvent le mot "merde" dans un jeu que dans toute l'intro d'Uncharted Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2007 à 03:16:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 04:13:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je viens juste de finir la démo d'Uncharted, c'est pas mal du tout --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | ah oui, j'oubliais, l'intro est pas mal --------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | J'adore lacher des bombes pareilles sur le topic
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 10:35:09 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bon, on est tous cramé !!!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
saxou :oTransactions (25) | La demo de drake est vraiment génial!!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |