| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:15:41 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Ca c'est ce que tu viens d'inventer, car la politique d'EA est loin de consister à faire "rire" le joueur ou même de mettre de l'humour dans ces jeux. Ce qui serait pas mal d'ailleurs, donc c'est une bonne initiative je trouve.
|
biboo918 Transactions (0) | --------------- PSN : biboo91 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | cadeau
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:32:20 ![]() ![]() |
faut la garder celle la c'est la première fois qu'il y a qqch en rapport avec le jeu en ligne sur ps3 avant la 360 Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 16:34:55 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si c'est pas beau j'avais meme pas fait gaffe edit : putain mon 11000ieme post il est ici, dans ce repere de fanboys Message édité par mbd44 le 08-11-2007 à 16:44:19 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'te honte. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Lair delayed
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
J'ai à peine sourit. =] Mais c'est bien fait.
Quelqu'un peut traduire ? J'ai pas compris tous les détails, je suis une bille en anglais. Message cité 1 fois Message édité par Mort@delle le 08-11-2007 à 16:50:43 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 08-11-2007 à 16:50:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
shred Transactions (3) |
|
Aylian FirewaveTransactions (0) |
En même temps on fetera mon 50ème avec de la chance. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'inquiete pas, on est sur le coup, sur le topic PSN --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-11-2007 à 18:42:28 --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Original - Ships with PS3
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 08-11-2007 à 19:01:52 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Testé et ça marche ! Le thème pixel est cool mais ça arrache les yeux le papier peint Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-11-2007 à 19:07:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 08-11-2007 à 19:10:40 --------------- Feedback |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
anonymman Transactions (0) | désolé mais vous avez un lien pour DL les thèmes?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et me voilà de retour avec CoD 4 sur PS3 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pas moi
|
larcene Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de le voir ailleur, mais merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |