| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:00:29 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | ça marche au charbon vos locomotiveS? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | même pas, on pédale c'est pour ça qu'on est si bon en cyclisme! ça entretient mes cuisses |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 08-11-2007 à 11:06:37 |
momotteu Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ahhh la belgique et ses fabuleuses infrastructures, ses nids de poule sur les autoroutes..etc Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2007 à 11:07:46 |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Spour quand la mise à jour du PS store ? Enfin vers quelle heure ? Car mon petit coeur bat la |
bigboss_91 Transactions (7) | Habituellement en fin de journée ... après faut savoir sur quel PSN Uncharted sera dispo ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
/HS edit MBD44: tain mais on est surveillés sur ce forum Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 11:21:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 3 posts Message édité par mbd44 le 08-11-2007 à 11:20:52 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:20:35 ![]() ![]() |
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Ok merci, non car j'ai un ami pourrav qui m'a fait croire que Uncharted etait deja dispo, donc j'ai fouillé le PSN US dans tous les sens avant de me rendre compte que c'etait pas vrai. Bref, ca s'appelle l'ascensseur emotif, j'suis passé du "TROP CONTENT" au "TROP BLASE". Donc j'attends quoi, merci de ta réponse |
Bocal83 Transactions (0) | Après installation du firmware 2.0, je viens de remarquer que mon disque dur USB reste allumé même quand la console est éteinte.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya plein de theme perso 2.0 qui arrivent et son crée, on les met sur ce topic, sur le topic psn ou on en fait un autre? le créateur de theme en anglais :
Message cité 4 fois Message édité par totiorip le 08-11-2007 à 11:47:52 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Un pote me confirme qu'avec le remoteplay, le wifi reste allumé ainsi que le ventilo quand la console est "éteinte" en veille.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
momotteu Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 12:35:26 ![]() sonyboy |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | qui m'appelle t il? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 13:38:39 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ou glandeur au boulot |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | STATEMENT - SONY COMPUTER ENTERTAINMENT EUROPE CATEGORICALLY DENIES RUMOURS OF HIGH FAILURE RATE OF 40GB PLAYSTATION 3
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 08-11-2007 à 14:11:36 |
Pour etre précis, il m'a dit que le ventilo tournait mais en ultra ralenti. Après, il s'est peut etre trompé.
|
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Trailer BF bad company:
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | carrement bon le trailer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |