| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:03:59 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ca j'en sais rien, ça en parle un peu sur jv.com, qui regroupe plus de kevin, mais aussi potentiellement plus de possesseur de PS3 qu'ici, et ici il y a eu un cas ou elle ne lisait plus rien non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-11-2007 à 21:09:44 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 07-11-2007 à 21:16:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
space droid Transactions (0) | |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui j'ai vu ça en magasin j'ai trouvé ça moche ça fait plastique bas de gamme --------------- Feedback |
t1gagnant Transactions (0) | moi jai la ps3 acheté il y a quelques jours et j'ai eu plusieurs fois des plantages de la console au moment de lancer le jeu resistance!! je le résou en étaignant completement la console et en netoyant le BD (le jeu est d'occasion mais le cd est en bon état je nétoie juste les trace de doigts)
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:24:48 ![]() ![]() |
huf65 Transactions (0) | Tu pense a faire une mise a jour du jeux ?? lol
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je lisai les liens sur le forum de JV.com et désolé mais celle là fallait que je la mette ici.
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-11-2007 à 21:49:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Bachor t'es bien courageux pour aller fourrer ton nez sur le forum de JV.com, vivier à Kevin... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je viens d'y faire un tour, et effectivement c'est assez spécial l'ambiance sur le forum jv.com. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est juste que leur clavier comporte moitié moins de touche que le notre Message édité par Quich le 07-11-2007 à 22:15:44 --------------- Feedback |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Ouaou, mais c'est du haut niveau ! --------------- PSN : biboo91 |
fourbe2004 Transactions (0) | Par contre pour pes c'est vrai qu'il y a un serieux soucis, plantage de la console, injouable online a cause du lag, bref un lien pour se tenir au courant http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 07-11-2007 à 23:52:03 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Merci, je m'y rends de ce pas Message édité par BoR le 07-11-2007 à 23:59:39 |
larcene Transactions (0) | Hello,
|
Stix ErwannzTransactions (0) | T'as fait le bon choix |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
fourbe2004 Transactions (0) | Oui surtout qu'il est pas très long, mais au moins c'est un plaisir intense, en 5 heures tu l'auras fini mais tu vas prendre beaucoup de plaisir --------------- Regarde c'est chez moi !! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | FW 2.0 DISPO !
Message édité par totiorip le 08-11-2007 à 06:59:45 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.cc2.co.jp/narutoPS3/index.html
|
fourbe2004 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Naruto X360 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fourbe2004 Transactions (0) | les deux sont incroyables. Des dates de sortie pour la france (pas de sitôt je suppose)? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
syntaxx_error Transactions (1) | Puisque le firmware 2.0 est dispo, qui a testé le ON/OFF à distance avec la PSP ? Ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2007 à 10:24:00 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je viens seulement de tester la démo de NFS... ben c'est effectivement nul --------------- LaPointe |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 10:41:11 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bon je vois que tout le monde s'en branle...Dommage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin perso complètement, déjà j'ai pas de PSP! Enfin si, j'en ai une en prêt, donc si tu veux je ferai le test ce soir. Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 10:56:20 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | impressionnant le Naruto..... Mais j'attends de constater celà ingame |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, il faut effectivement avoir des conditions particulières pour tester la chose. Mais bon, le wifi y en a quand meme partout : dans les jardins publiques à paris par exemple, dans les gares, les hotels, dans les tgv en 2009...etc...Donc cette fonctionnalité prend tout son sens quand tu es en déplacement ! Message édité par syntaxx_error le 08-11-2007 à 10:59:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin perso je prends le train en belgique et ce sont des voitures d'ancienne ancienne génération (ouai y en a eu 2 depuis) donc je doute qu'ils foutent le wifi dedans un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |