| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 11:50:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony Corp to exit chip development deal with IBM, Toshiba tain ils y vont dans les réductions de couts Message édité par the_big_poulet le 07-11-2007 à 12:33:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Ce boss du 2 , etait "lead animator" sur le 1. DAvid jaffe etait le "boss" du 1, donc c'est en fait ...la meme histoire qui se repete. Et le 2 est en tout point meilleur que le 1. CQFD, on sais tres bien de quoi on parle Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 07-11-2007 à 12:53:57 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 12:53:29 ![]() ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
la conclusion c'est wait and see comme je l'ai faite plus haut mais de la à dire ça va rien changer je vois pas grâce à quoi vous pouvez etre aussi sur de vous Message édité par the_big_poulet le 07-11-2007 à 12:58:48 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je dis juste qu'il faut minimiser l'impact que cela a. David jaffe ou Cory balrog (dsl, je peux pas l ecrire correctement |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
fourbe2004 Transactions (0) | N'oubliez pas que derrière les grands noms du jeux vidéo, il y a une equipe importante... En informatique, seul on ne fait rien, le projet (jeu) est découpé en un nombre phénomale de modules (parties du jeu) dispatchés dans les équipes de dev.
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 07-11-2007 à 15:52:28 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Siredward Transactions (0) |
Message édité par Siredward le 07-11-2007 à 15:54:15 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 07-11-2007 à 16:01:08 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Râââ quel enfer d'avoir zoné les films blu-ray !! Autant pour les jeux c'est plus qu'appréciable, autant pour les films c'est pénible. |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message édité par fourbe2004 le 07-11-2007 à 16:05:23 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bijour,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2.0 demain .
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a quoi de beau en RPG ou assimilés RPG sur la PS3? Car je n'ai au final que 3 jeux dessus et comme je n'ai pas suivis les sorties (j'ai ma PS3 que depuis quelques semaines...), j'ai surement louper du bon jeu qui défonce. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-11-2007 à 17:17:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Il y à folklore dont on parle peu mais qui est super prenant au niveau ambiance/scenario. Il doit se trouver en occase pas trop cher maintenant |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shred Transactions (3) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Enfin ! J'ai hate que vous testiez ça ! C'est quand meme bleuffant comme systeme meme si ça a l'air tout con.
Message édité par syntaxx_error le 07-11-2007 à 17:30:52 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, FF10 et 12 marchent bien sur ps3 ? |
shred Transactions (3) | le 12 oui sans soucis
Message édité par shred le 07-11-2007 à 17:32:04 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | enchanted arms est pas si pourri que ça... honnetement j'y ai pris plaisir mis à part le heros qui est un peu débile.
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 07-11-2007 à 17:33:55 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 25 dollars sur le net, ça peut le faire. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |