| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:34:09 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Obligatoirement, ça je ne suis pas convaincu. J'achète des jeux us autres que pour PS3, et il n'y a pas toujours de VF. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est vrai que cela commence vraiment à valoir le coup pour nous ( joueur de PS3.....) d'acheter les jeux en import !
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Je ne sais pas qui est le premier HFRien à avoir filé le tuyau "Tronix" mais je l'en remerci infiniment dans tout les cas, sa à pris une sacré ampleur. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 06-11-2007 à 18:36:12 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ils sont cool en effet les vendeurs/boutiques US surt ebay, j'ai commandé Madden 08 pour 45€ fdpin |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | seul hic c'est que pour les revendre en France c'est plus compliqué |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je m'en fous j'aime bien garder les jeux moi |
darkangel C2FFATransactions (0) | tu aimes bien les crêmières non? |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:50:25 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pour COD4 en version US, on sera limité aux serveur US pour le multiplayer non ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
filgood13 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 06-11-2007 à 20:27:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Spa une généralité mais mon expérience perso --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, je veux bien croire que tu sois tombé sur des super lourds, qui se sentent obligés de mettre du "fuck", et du "gay" dans chaque phrase. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Surtout qu'ils pensent la même chose de nous alors bon... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/nov/06/27221/
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sun tzu Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je me tâte pour Rachet sur ebay ... j'ai un pote qui revient de NY mais je sens qu'il va falloir me mettre à genoux pour qu'il me le ramène Message édité par Ricco le 06-11-2007 à 23:16:55 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | God Of War III , officiellement sur les rails
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Pour les gros jeux types Ratchet, Assasin's creed, Splinter, GTA, Uncharted... bref les grosses productions (les petits moins c'est sûr), c'est quasiment (noté le quasiment car il y a des exceptions qui confirment la règle évidemment) toujours présent. C'est une des conditions de l'approval de MS, Sony ou Nintendo... Si c'est pas voix, c'est texte. Message édité par mr_p@tate le 07-11-2007 à 10:15:38 |
taz_92 Transactions (0) | Pour répondre à ricco, consulte ma reponse sur le post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
anonymman Transactions (0) | Ah enfin des annonces un peu plus officielles sur cette future bombe incontestable !!!
Message édité par anonymman le 07-11-2007 à 10:43:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
ça va etre sayksuel Message édité par Juicy le 07-11-2007 à 10:43:58 |
anonymman Transactions (0) | La DS3 arrive en bientôt, tu pourras la prendre en imports, et pour les jeux de Nowell, parcours un peu le forum, y'a vraiment de quoi faire. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pas mal de changements à la tete du studio espérons que ça ne soit pas mauvais signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |