| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:57:57 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'acheterais cet addon 5€ rien que pour le mode training, qui manque cruellement a l'appel. On verra bien pour le jeu en ligne , apparement c'est pas trop mal (voir les avis US)
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est vrai que les combos au petit bonheur la chance, c'est un peu pénible. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Et c'est gonflé de l'appeler patch, ou copie de version PSP, car afaik , ya pas d'online sur cette derniere ! Message édité par totiorip le 06-11-2007 à 12:24:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais bof... le mode online risque de ne pas être passionant bien longtemps et tout le reste était dans la version ps2 qui coûte moins de 15€ et possède un vrai mode solo avec des cinématiques de fin --------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | oué enfin reste que ca devient un peu n'importe quoi cette mode de vendre les jeux en kits, surtout qu'au final c'est pas donné... j'ai peur pour la prochaine étape. |
Message édité par totiorip le 06-11-2007 à 12:29:15 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:38:46 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | T'as pas compris ce que j'ai dis ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour un jeu de foot c'est normal ... mais pour d'autres types de jeux à voir ... pas sûr qu'il y'ai un Warhawk 2 l'année prochaine ...
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-11-2007 à 14:11:31 --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens s'il y a des adeptes d'achat de jeux sur ebay, vous savez s'il y a moyen de faire une commande de plusieurs jeu d'un coup sur ce genre de magasin virtuel?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah oui, c'est marqué, pour les frais de port c'est 11.70$ par jeu en sus au lieu de 14.70 (ce qui est, cher pour du port additionel) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sauf que la c'est si tu demandes plusieurs fois le meme jeu...
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Très bonne boutique ebay en tout cas |
Message édité par totiorip le 06-11-2007 à 14:24:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin voila, j'ai pas l'habitude donc j'osais pas |
alpha623 Transactions (0) | Ca doit être plutôt intéressant étant donné le rapport €$.
|
taz_92 Transactions (0) | 46,72 € pour Ratchet AND Clank Future: Tools of Destruction |
alpha623 Transactions (0) | LoL oui j'ai calculé que pour 2 jeux tu en avais pour 86€ ce qui vaut quand même bien le coup.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dîtes Haze, il sort bien le 23 ??? Parce que ici et là je trouve pas la même date ... parce qu'entre automne 2007, 29 novembre pour Play3Live ou encore 13 décembre pour Micromania, je sais plus ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
grapp Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Stix ErwannzTransactions (0) | Justement c'est bizarre... Normalement ces jeux sont vendus au Canada aussi ? (peut-être pas dans partie Quebec ?) Donc ça devrait être en VF |
shred Transactions (3) | Mais pour un jeu comme COD 4 qui sort partout en meme temps il doit y avoir toutes les langues dedans... |
grapp Transactions (3) | merci de le dire si c'est le cas !! |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Je viens de commander Assassin's Creed : 46,25 euros.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | On va donner un exemple d'un jeu commandé aux usa: Ratchet & Clank est un jeu multi-langue. Par contre, la documentation papier est uniquement en anglais. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faites attention, la version Xbox360 NTSC de COD4 est seulement en anglais, donc .. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | normal, toutes les langues tiennent pas sur un DVD Message édité par the_big_poulet le 06-11-2007 à 16:34:12 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' osais pas le dire |
grapp Transactions (3) | si c'est le cas !! a dieu les magasins de jeux vidéo et vive les sites us |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Perso moi je commande sur ebay, dans la même boutique, toujours livré en 4 jours et impeccable (et j' économise 25 euros |
grapp Transactions (3) | pouvez vous donnez les sites de ventes en ligne us merci |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les versions US de jeux comprennent obligatoirement en voix ou sous-titre l'anglais, l'espagnol et le français...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |