| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
budokai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:12:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | elle sont Message édité par flagada007 le 05-11-2007 à 23:45:05 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
grapp Transactions (3) | je voudrais savoir si micromania et scoregames prennent des frais pour les paiement en plusieurs fois merci comme je compte me prendre le pack pes 08 Message cité 1 fois Message édité par grapp le 05-11-2007 à 23:44:14 |
nice Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
grapp Transactions (3) | cool merci !! |
dje33 Transactions (0) | par contre je ne sais plus si c'est dans un super marché ou dans un micromania/score game |
Yakumo69 Transactions (1) | Salut tout le monde j'aurais besoin d'une petite info.
|
nice Transactions (0) | "et la"... dualshock3, avec vibration en plus (pas encore dispo chez nous) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 01:44:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
fourbe2004 Transactions (0) | moi perso la vibration j'ai reussi à m'en passer, ca manque à quelqu'un? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a moi, un peu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fourbe2004 Transactions (0) | Ouais c'est vrai ca dépend des jeux, mais ca va bouffer la batterie de la manette 2 fois plus vite du coup, à moins qu'ils aient augmenter la capacité de celle ci --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a mon avis, ils ont fait un petit effort de ce cote
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 06-11-2007 à 10:11:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alpha623 Transactions (0) | [INFOS] Assassin's Creed testé par Famitsu
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | meme si famitsu est pas une référence ça donne envie tiens y a pas un topic unique pour AC Message édité par the_big_poulet le 06-11-2007 à 10:07:51 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si (je cherche le lien Message édité par lapinbilly le 06-11-2007 à 10:11:50 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | thx |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Perso je m'en passe très bien, mais je peux comprendre que d'autres le veuillent absolument. |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah en jouant, on finit par oublier. Par contre, dès qu'on va y regouter, ca va être "mais comment j'ai pu m'en passer" |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pleins d'images d'eternal sonata PS3 (avec persos bonus + scenes bonus & diverses corrections )
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | J'adore le style graphique de Eternal Sonata. C'est vraiment bien fait.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en france ou au japon ? car bon il y a telement de rpg non traduis en français malheureusement |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Trouvé sur playfrance.com:
Message édité par oranginaaaa le 06-11-2007 à 11:33:35 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens ça me fait penser ... mais cette semaine, c'est la démo d'Uncharted ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, grosse semaine en perspective sur le psn. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tekken online, 5€ ! ca le fait ca , je le prend donc (pas pu prendre la maj US!)
|
anonymman Transactions (0) | ça fait pas un peu cher pour une option supplémentaire?
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | 5 euros ca va je trouve pour le multi + le practice + le survival.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 06-11-2007 à 11:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |