Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4859853
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 21:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

Merci à vous.  :)

Tant que j'y suis, certains ont pris Super Stardust HD sur le Psn ?  
Selon les tests, il a l'air sympa. :d

Il est tres tres bon, super prenant et fun. Mais a un point noir conséquent, si tu es bon, tres bon, les parties durent ....tres longtemps :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 21:05:15  profilanswer

n°4859860
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 03-11-2007 à 21:08:22  profilanswer

J'étais bon aux Shoots, j'ai bcp perdu depuis.  :d

Mais bon, gradius 5 étant un de mes jeux préférés, je me dis que ce Super Stardust HD pourrait me convenir.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4859862
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 21:09:42  profilanswer

Il coûte combien déjà ce Super Stardust HD ? 5.99€ ?

n°4859874
Ken
Transactions (12)
Posté le 03-11-2007 à 21:16:45  profilanswer

7,99€ il me semble.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4859877
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-11-2007 à 21:17:39  profilanswer

DrDildo a écrit :

Entre Sega Rally qui propose une conduite type "caisse à savon" et NFS qui est sur des rails, je crois qu'en fait rien ne peut satisfaire hormis un GT.

Et pour tous les détails que tu relèves, c'est un peu la marque de fabrique des NFS. Comme je l'ai dis plus haut, tu peux taper un mur à fond de cale et tu ne seras que ralenti.

Des fois en lisant les posts j'ai l'impression que beaucoup sont soit jamais satisfait, soit qu'ils attendent une révolution à chaque opus d'une série sortant sur une console NextGen.

Sauf que tu oublies que ce NFS apporte tout de même un plus par aux précédents opus, en cas de choc tu as des dégats qui vont influencer la conduite du véhicule et en cas de choc très violent la voiture peut-être tout simplement détruite, ça change tout de même, les kamikaze repasseront ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4859884
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 21:21:38  profilanswer

Ken a écrit :

7,99€ il me semble.  :)

Je confirme, 7,99€. :jap:  
Je vais peut-être me laisser tenter...

n°4859891
Ken
Transactions (12)
Posté le 03-11-2007 à 21:24:50  profilanswer

Michael_T a écrit :

Je confirme, 7,99€. :jap:  
Je vais peut-être me laisser tenter...

Je vais un peu attendre perso.  :)  
Mais je me le prendrais très probablement.

---------------
n°4859898
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-11-2007 à 21:27:34  profilanswer

elric_snoop a écrit :

pareil, pas emballé par NFS et Timeshift.

Y a un truc que je ne pige pas avec TimeShift, déjà la tête du gars avec le T jaune me fait penser à Haze, ce qui est en plus bizarre c'est que Haze est fait avec les développeur des TimeSplitters (Free Radical) et encore plus bizarre y a time dans le titre de TimeShift (Saber Interactive) et on y parle de controler le temps, quelqu'un peut m'expliquer toutes ces coincidences (et je vous parle pas des 2 sénarios on va encore trouver ça plus bizarre) avec pourtant 2 titres et équipes de développement bien différentes, y aurait il des points communs cachés, style des membres des équipes de développement des TimeSplitters ou Haze dans celle de TimeShift  :pt1cable:  
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/88/03/ME0000880329_2.jpghttp://img2.kult-mag.com/photos/00/00/87/98/ME0000879868_2.jpg
Ubi et Sierra se mettent au jaune  [:deliriumtremens]

Pour la démo de TimeSift, au départ j'ai eu un peu de mal mais par la suite ça devenait plus intéressant, graphiquement je ne le trouvais pas moche, c'est l'environnement qui veut ça, ce genre de jeu peut vite changer de visage en multi, je me demande comment ça se passe si 2 gars utilisent en même temps le contrôle du temps, ça doit être assez tordant quand ils se battent entre eux :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 03-11-2007 à 21:44:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4859957
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:06:03  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pour la démo de TimeSift, au départ j'ai eu un peu de mal mais par la suite ça devenait plus intéressant, graphiquement je ne le trouvais pas moche, c'est l'environnement qui veut ça, ce genre de jeu peut vite changer de visage en multi, je me demande comment ça se passe si 2 gars utilisent en même temps le contrôle du temps, ça doit être assez tordant quand ils se battent entre eux :whistle:

Pour le multi le jeu met en place un systême de "grenade temporelle", ce qui est dans le rayon d'action de la grenade est ralenti voir stopper alors que le reste continu à vitesse normale. Vaut mieux pas être dans le rayon d'action des grenades  :whistle: Pour le comparo Haze/Timeshift, faut arrêter le tabac qui fait rire  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 03-11-2007 à 22:10:12

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4860050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:50:12  answer

les deux seront miens :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 22:50:12  profilanswer

n°4860065
DrDildo
Horneteam Provence
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:57:23  profilanswer

Au vue des images, on peut quand même pas dire qu'il est moche ce Timeshift.. Certes bien en deçà d'un COD4, mais c'est pas non plus du Doom 1 quoi..

n°4860105
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 03-11-2007 à 23:24:28  profilanswer

J'ai bien aimé la demo aussi, la gestion de temps est assez sympa. (et ça permet de faciliter certains trucs ce qui est pas mal pour les mauvais :o)

---------------
Feedback
n°4860131
Joker_S

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 23:48:42  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

A combien peut on estimer le prix de la PS3 dans un an ? 299 € ?

Merci à vous ;)

n°4860160
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 00:10:08  profilanswer

Aucune idées mais j'espère pas plus de 50€ de baisse ... sinon ça sentira le sapin pour la ps3.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4860204
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 00:48:17  profilanswer

Joker_S a écrit :

Merci à vous ;)

Je vais sur ebay acheter une boule de cristal et je te dis ça

n°4860347
nice

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 04:21:40  profilanswer

counter143 a écrit :

Nan mais faut arreter, soit vous avez mal installer le jeu, soit vous avez des yeux bionic. Il n'y a pas plus chiant que moi en ce qui concerne saccade/ralentissement/aliasing et là tu me dit que tu retrouve des saccade dans NFS? on a vraiment pas du jouer au même jeu c'est absolument impossible parcontre, en ce qui concerne la fluidité oui à tout les coups elle doit être bloqué à 30fps mais honnetement je n'ai absolument rien ressenti du tout en ce qui concerne une quelconque saccades/ram/chute de fps juste un tout petit peu d'aliasing.
J'aime pas qu'on sous-entende que je n'ai pas les yeux en face des trous  :non:

Ce n'est pas du tout ce que j'ai sous entendu, j'ai donné mon ressenti comme tu as donné le tiens ;)
Je t'assure, je fais plutot parti de ceux qui minimisent ou relativisent les exagerations regulieres des maniaques qui scrutent au lieu de jouer (ou des trolleurs/bashers), mais la  ce n'est pas assez fluide pour que je l'oublie facilement en jouant, ça à l'air stable et regulier sans chutes brutales, mais ce n'est pas aussi fluide que motorstorm, sega rally, dirt, gt5...je ne pense pas que ça puisse venir de l'installation, en revanche je suis toujours ouvert à des explications quand les gens ne voient pas la meme chose (pas mon genre de traiter de fanboyz le premier type qui ne voit pas le meme defaut que moi, je ne sais que trop que selon la config utilisée, le diffuseur, etc il peut y avoir des differences anormales : on l'a encore vu recemment avec le bug de ratchet ou les reglages, ou diffuseurs,  qui font ramer pes2008 ingame)

n°4860348
shred

Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 04:24:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Y a un truc que je ne pige pas avec TimeShift, déjà la tête du gars avec le T jaune me fait penser à Haze, ce qui est en plus bizarre c'est que Haze est fait avec les développeur des TimeSplitters (Free Radical) et encore plus bizarre y a time dans le titre de TimeShift (Saber Interactive) et on y parle de controler le temps, quelqu'un peut m'expliquer toutes ces coincidences (et je vous parle pas des 2 sénarios on va encore trouver ça plus bizarre) avec pourtant 2 titres et équipes de développement bien différentes, y aurait il des points communs cachés, style des membres des équipes de développement des TimeSplitters ou Haze dans celle de TimeShift  :pt1cable:  
http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 0329_2.jpghttp://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 9868_2.jpg

[:pingouino1700] J'ai pensé exactement la même chose en voyant la jaquette de timeshift et en jouant à la démo

n°4860383
zwaq

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 08:36:58  profilanswer

Les nouveaux packs PS3 Uncharted et Ratchet ne sont pas confirmés :
" Le flou le plus total règne encore sur la sortie de ces packs en France. En effet, si le pack concernant PES 2008 a bien été confirmé, il se pourrait bien que les bundles Ratchet et Uncharted ne concernent au final que l'Espagne."
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] -fetes.htm

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°4860385
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 08:39:23  profilanswer

Ricco a écrit :

Aucune idées mais j'espère pas plus de 50€ de baisse ... sinon ça sentira le sapin pour la ps3.

Joker_S a écrit :

Merci à vous ;)

waip maintenant je pense qu'elle suivra le chemin tarifaire de la ps2

n°4860399
zwaq

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 08:59:01  profilanswer

Savez-vous si le Logitech MediaBoard Pro a besoin d'une clé USB/bluetooth pour fonctionner ?
ou bien utilise-t'il le récepteur bluetooth intégré à la PS3 ?
EDIT : lien http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 04-11-2007 à 09:00:07

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°4860421
kyro38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 09:35:26  profilanswer

Je viens vous faire rire en centra PS3 : Sony serait entre de préparer une nouvelle ...... PS2  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

link ? ici

---------------
http://infomars.fr/forum/index.php?showforum=21
n°4860433
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2007 à 09:45:12  profilanswer

bah ça reste une des machines qui se vend le mieux...

Sinon, certains parlaient de super stardust hd. Blast factor, quelques uns l'ont pris ? la démo semble pas si mal, et vu le prix de ces petits jeux, y a pas gros risques.

n°4860460
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 10:10:15  profilanswer

kyro38 a écrit :

Je viens vous faire rire en centra PS3 : Sony serait entre de préparer une nouvelle ...... PS2  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

link ? ici

Tiens, je me demande si ce sera pas une version speciale PS3 :
Genre qui s'emboite dessous, connectee en usb et sans lecteur dvd, histoire de pallier a la non retro compatibilite des nouvelles versions :D

Ok, je sors.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4860518
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 10:49:11  profilanswer

C'est possible d'enregistrer des photos sur le DD de la PS3 à partir d'une carte SD?  

edit: j'ai ma réponse, je suis trop bete [:dematbreizh]

Message édité par plzhelp le 04-11-2007 à 10:51:29

---------------
...
n°4860535
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 10:59:30  profilanswer

SolidShark a écrit :

http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 0329_2.jpghttp://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 9868_2.jpg

Regarde si il n'y a pas le nombre 23 quelque part

n°4860542
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:02:29  profilanswer

nice a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que j'ai sous entendu, j'ai donné mon ressenti comme tu as donné le tiens ;)
Je t'assure, je fais plutot parti de ceux qui minimisent ou relativisent les exagerations regulieres des maniaques qui scrutent au lieu de jouer (ou des trolleurs/bashers), mais la  ce n'est pas assez fluide pour que je l'oublie facilement en jouant, ça à l'air stable et regulier sans chutes brutales, mais ce n'est pas aussi fluide que motorstorm, sega rally, dirt, gt5...je ne pense pas que ça puisse venir de l'installation, en revanche je suis toujours ouvert à des explications quand les gens ne voient pas la meme chose (pas mon genre de traiter de fanboyz le premier type qui ne voit pas le meme defaut que moi, je ne sais que trop que selon la config utilisée, le diffuseur, etc il peut y avoir des differences anormales : on l'a encore vu recemment avec le bug de ratchet ou les reglages, ou diffuseurs,  qui font ramer pes2008 ingame)

Rassuré...
Nan pas sa dépend du ressenti de chacun alors, je l'ai trouvé au poil.

n°4861230
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 15:58:32  profilanswer

Salut all.

Je débarque un peu et je ne dois pas être le premier à poser la question, mais bon, voilà :

Je pensais m'acheter le starter pack 2 et voilà que je m'aperçois avec horreur qu'il n'est plus en vente nulle part ... D'où ma question : La version 40Go est elle désormais la seule PS3 vendue ?  
Sony compte t'il refaire un "vrai" pack un jour ?

n°4861245
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:04:20  profilanswer

le starter pack était en vente jusqu'à épuisement des stocks. Pour le moment il ne reste que la 40go est qui produite pour l'Europe.
Des autres packs ? certainement... de même qu'une version 80go avec rétrocompatibilité

n°4861246
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:04:27  profilanswer

zwaq a écrit :

Savez-vous si le Logitech MediaBoard Pro a besoin d'une clé USB/bluetooth pour fonctionner ?
ou bien utilise-t'il le récepteur bluetooth intégré à la PS3 ?
EDIT : lien http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr

il utilise le bluetooth intégré pour la ps3

et normalement en plus tu a un dongle pour le pc
du moins c'était le cas avec le mediaboard gris
ce dongle serait branché sur ma 360, ainsi ca me ferai un clavier multimédia pour mes 2 consoles
le clavier mediaboard normal est dispo a virgin, j'espere qu'il en sera de même pour ce modéle, car pour l'instant je ne suis pas sûr qu'il est en azerty, qu'ils ai réglé quelques absurdités ( croi = échap ... )

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 04-11-2007 à 16:05:27
n°4861256
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:06:24  profilanswer

dRfELL a écrit :

le starter pack était en vente jusqu'à épuisement des stocks. Pour le moment il ne reste que la 40go est qui produite pour l'Europe.
Des autres packs ? certainement... de même qu'une version 80go avec rétrocompatibilité

ouais bon ça on en sait rien, hein ? [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collection de BD
n°4861270
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:10:53  profilanswer

sam989 a écrit :

il utilise le bluetooth intégré pour la ps3

et normalement en plus tu a un dongle pour le pc
du moins c'était le cas avec le mediaboard gris
ce dongle serait branché sur ma 360, ainsi ca me ferai un clavier multimédia pour mes 2 consoles
le clavier mediaboard normal est dispo a virgin, j'espere qu'il en sera de même pour ce modéle, car pour l'instant je ne suis pas sûr qu'il est en azerty, qu'ils ai réglé quelques absurdités ( croi = échap ... )

T'es au moins sûr qu'il est compatible avant de dire ça ?

Non parce que, d'après ce que je sais, on ne peut pas brancher ce qu'on veut sur la console de Microsoft ...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4861278
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:12:15  profilanswer

Ken a écrit :

J'étais bon aux Shoots, j'ai bcp perdu depuis.  :d

Mais bon, gradius 5 étant un de mes jeux préférés, je me dis que ce Super Stardust HD pourrait me convenir.  :jap:

Quand je dis long, c'est que j'ai deja fait une partie d'une heure, et je suis loin d etre dans le "top" :D. Les 1er ont du faire des parties de 4h.... :o

n°4861302
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:19:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Salut all.

Je débarque un peu et je ne dois pas être le premier à poser la question, mais bon, voilà :

Je pensais m'acheter le starter pack 2 et voilà que je m'aperçois avec horreur qu'il n'est plus en vente nulle part ... D'où ma question : La version 40Go est elle désormais la seule PS3 vendue ?  
Sony compte t'il refaire un "vrai" pack un jour ?

j'en ai vu hier au score games du coin

n°4861322
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:23:55  profilanswer

je me doute qu'il dois en rester quelques disaines sur paris mais bon,  vu que je bosse demain, je désespère d'en trouver une après 18h ...  
C'est où ton "coin" ?

n°4861340
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:31:31  profilanswer

http://www.gametrailers.com/player/27428.html

Video de MGS4 on apprend pas mal, il y aura 5 environnement totalement different , dont 3 sont moyen orient, amérique du sur , europe de l est....a voir les 2 dernier. On voyagera donc bcp :). La scene d'intro sera interactive, et coute autant que la production d'un jeu...de "portable" :D

n°4861374
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:47:30  profilanswer

confirmation que le playstation eye ne sera pas compatible pc, encore un mauvais point dans la logique open plateform

Message édité par Magicpanda le 04-11-2007 à 16:48:24

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4861385
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 16:54:48  profilanswer

Et?

Suffit d'attendre, la eyetoy n'a jamais été donné comme compatible pc, pourtant des drivers ont été créés, et ça fonctionne sans soucis maintenant, même sous linux. Enfin, faut espérer.

Message édité par Quich le 04-11-2007 à 16:54:59

---------------
Feedback
n°4861403
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-11-2007 à 17:04:51  profilanswer

Mais que devient singstar ? Depuis le temps que je le veux, je suis allé à la pêche aux infos et c'est marrant de voir les différentes dates :p

Citation :

13 juin
11 juillet
03 août  
mi-octobre
17 octobre
3 novembre
decembre 2007
Janvier 2008
12 decembre 2007
31 septembre 2096

Apparement, la date du 12/12 est "confirmée"

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 94177.html

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4861446
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:15:17  profilanswer

Bob2024 a écrit :

je me doute qu'il dois en rester quelques disaines sur paris mais bon,  vu que je bosse demain, je désespère d'en trouver une après 18h ...  
C'est où ton "coin" ?

Créteil Soleil

n°4861469
biboo918

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:24:40  profilanswer

Vini a écrit :

Mais que devient singstar ? Depuis le temps que je le veux, je suis allé à la pêche aux infos et c'est marrant de voir les différentes dates :p

Apparement, la date du 12/12 est "confirmée"

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 94177.html

Et donc, micros sans-fil ou USB ?

---------------
PSN : biboo91
n°4861483
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:28:01  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Créteil Soleil

Merci ! j'irais peut être jeter un oeuil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)