| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:05:15 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'étais bon aux Shoots, j'ai bcp perdu depuis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Il coûte combien déjà ce Super Stardust HD ? 5.99€ ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 7,99€ il me semble. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 03-11-2007 à 21:44:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-11-2007 à 22:10:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 22:50:12 ![]() les deux seront miens |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 22:50:12 ![]() ![]() |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Au vue des images, on peut quand même pas dire qu'il est moche ce Timeshift.. Certes bien en deçà d'un COD4, mais c'est pas non plus du Doom 1 quoi.. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai bien aimé la demo aussi, la gestion de temps est assez sympa. (et ça permet de faciliter certains trucs ce qui est pas mal pour les mauvais --------------- Feedback |
Joker_S Transactions (0) | Bonjour à tous |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Aucune idées mais j'espère pas plus de 50€ de baisse ... sinon ça sentira le sapin pour la ps3. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
nice Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
zwaq Transactions (0) | Les nouveaux packs PS3 Uncharted et Ratchet ne sont pas confirmés :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
zwaq Transactions (0) | Savez-vous si le Logitech MediaBoard Pro a besoin d'une clé USB/bluetooth pour fonctionner ?
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-11-2007 à 09:00:07 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kyro38 Transactions (0) | Je viens vous faire rire en centra PS3 : Sony serait entre de préparer une nouvelle ...... PS2 --------------- http://infomars.fr/forum/index.php?showforum=21 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | bah ça reste une des machines qui se vend le mieux...
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
plzhelp Transactions (0) | C'est possible d'enregistrer des photos sur le DD de la PS3 à partir d'une carte SD? Message édité par plzhelp le 04-11-2007 à 10:51:29 --------------- ... |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Salut all.
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | le starter pack était en vente jusqu'à épuisement des stocks. Pour le moment il ne reste que la 40go est qui produite pour l'Europe.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 04-11-2007 à 16:05:27 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | je me doute qu'il dois en rester quelques disaines sur paris mais bon, vu que je bosse demain, je désespère d'en trouver une après 18h ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/27428.html
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | confirmation que le playstation eye ne sera pas compatible pc, encore un mauvais point dans la logique open plateform Message édité par Magicpanda le 04-11-2007 à 16:48:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Et?
Message édité par Quich le 04-11-2007 à 16:54:59 --------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais que devient singstar ? Depuis le temps que je le veux, je suis allé à la pêche aux infos et c'est marrant de voir les différentes dates
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |