| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:28:01 ![]() ![]() |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent les starters packs, ils sont en nombre chez Planete Saturn a Plaisir dans les Yvelines.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 04-11-2007 à 17:55:01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
darkangel C2FFATransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
budokai Transactions (0) |
Message édité par budokai le 04-11-2007 à 17:57:53 |
Morth Transactions (0) | Vendredi, restait 2 pack 60go + Formula + HS au micromania de la galerie Auchan de Plaisir (78).
--------------- " " |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon ben c'est cuit pour mon pack 60Go de dans 3 mois ... |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:13:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | les packs semblent donc se vendre bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
budokai Transactions (0) | vous pensez donc que les modèles 60go ne vont plus se faire ??? , le modèle 80go va bientot sortir ??? model 4 ports usb + rétro ou alors modèle de base avec un dd 80go ??? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je parierais pour un modèle identique au pack 40Go mais avec un disque de 80Go je vois mal Sony entretenir 2 lignes de prod différente pour l'europe .. |
|
elendryl Transactions (8) | ptite question assez difficile à vérifier :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
shred Transactions (3) | Comment on peut savoir sans démonter la console? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben c'est expliquer un peu partout et meme ici il me semble . moi qui n'ai pas la console je pense savoir comment faire : faut eclairer l'un des orifices à la lampe de poche pour pouvoir compte/apercevoir les pales du ventilo. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
pas de rétro ps2 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-11-2007 à 18:41:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
shred Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par budokai le 04-11-2007 à 18:47:32 |
darkangel C2FFATransactions (0) | un lecteur de carte usb |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si vous cherchez encore des stater pack de 60Go, passez sur Brest, yen a partout --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais tu as spiderman 3 en bluray et une console apparemment plus silencieuse, plutot positif pour un lecteur bluray. |
biboo918 Transactions (0) | C'est reparti pour du chipotage... --------------- PSN : biboo91 |
elendryl Transactions (8) | C'est le chipotage qui fait les grands
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
|
shaka-31 Transactions (0) | Bonsoir a tous Voilà petit problème avec ma play , elle ne lit plus les jeux suite a se message ( erreur lecture disque) toute aide serait la bienvenue Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 04-11-2007 à 20:15:16 |
elendryl Transactions (8) |
86-bavaria Transactions (0) | Bonjour, |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |