| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:36:47 ![]() ![]() |
86-bavaria Transactions (0) | merci |
FrCo Transactions (0) | bon ben il y a des chances que j'achète la mienne demain midi.
--------------- Ventes // Feedback |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Films/zik/photos, possibilités de streamers ca a partir d'un ordi sans soucis, a partir du xmb classique de la ps3 Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 20:51:52 |
shaka-31 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 21:35:27 ![]()
|
Glaciadluz Transactions (0) | T'es pas le premier jcrois, y a deux trois cas aussi sur GX et apparement en Espagne aussi (mais ca j'y crois moins parce que ca serait soit disant a cause de PES 2008) Message édité par Glaciadluz le 04-11-2007 à 21:37:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Déjà fait je crois que sa sent le sav , j'ai les boules sévères même pas 48h de jeux Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 04-11-2007 à 21:43:12 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ramène là direct en magasin, il se peut qu'ils t'en filent une neuve direct si ça fait très très peu de temps que tu l'as achetée. --------------- Feedback |
|
shaka-31 Transactions (0) | Que dieu t'entende |
qu'est ce tu appele un reset ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | acheter où la console? |
shaka-31 Transactions (0) | leclerc ( moyen qu'il me fasse un échange ? ) Message édité par shaka-31 le 04-11-2007 à 21:55:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un avoir c'est fort possible (donc un échange en gros) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Panda ...Transactions (16) | Je suis vendeur et je confirme, ECHANGE STANDARD ! c'est la loi, les 30 premiers jours de la garantie, le magasin doit faire un échange standard. Un avoir si ils veulent mais ce n'est pas obligatoire.
|
difred Transactions (0) |
|
Edit : un lien de cette loi quelque part ? Message édité par shaka-31 le 04-11-2007 à 22:10:57 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
The Panda ...Transactions (16) | sur a 100 % oui, ça fait 6 ans que je fais ce métier et j'ai toujours procédé comme ça. Tous les ans je reçois les chartes SAV des différents fabricants et c'est comme ça pour tous Message édité par The Panda le 04-11-2007 à 22:13:48 |
shaka-31 Transactions (0) | donc leclerc me feras un échange ou au pire un avoir ?
|
The Panda ...Transactions (16) | ils doivent te faire un échange. Pour l'avoir ça dépend des magasins. Moi je fais un avoir que si je n'ai plus la console en stock pour faire l'échange.
|
shaka-31 Transactions (0) | ils en avaient un bon paquet de ps3 ^^
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pure spéculations je pense --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biboo918 Transactions (0) | Elle sera HDMI, cette PS2 low-cost ? Et elle upscale en 1080p ? --------------- PSN : biboo91 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pour l’achat d’un téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Sony et d’un lecteur Sony Blu-ray ou d’une PLAYSTATION®3 entre le 1er novembre 2007 et le 15 janvier 2008 inclus, Sony vous rembourse jusqu’à 500 euros.
|
nice Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | p'tain j'ai fait les 5 dernieres pages pourtant |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-11-2007 à 01:16:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Je me pose une question, Si par exemple ma PS3 6ogo tombe en panne et sachant que ce modole n'est plus fabrique, ils vont me jetter une 40go a la figure ou bien ils gardent toujours un peu de stock pour ce genre de cas au SAV? Message édité par Akira Shin le 05-11-2007 à 01:33:22 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ou alors ils te refilent une 40go + une PS2 slim d'occaz' + un hub USB + un hub lecteur dce carte + un DD 20go portable...
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | En même temps ta question est un peu illogique.
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Ben par exemple tu envoies ta 106 diesel en reparation et on te la rend avec un moteur essence avec pour seule reponse "c'est car on fait plus de moteurs diesel mon bon monsieur", moi je le prendrai mal. Je vois pas trop ou ma question peut sembler illogique, j'essaie juste de soulever un probleme meme si celui-ci ne pourrait toucher qu'une minorite de clients.
Message édité par Akira Shin le 05-11-2007 à 08:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |