Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4858328
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 11:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboo918 a écrit :

Non, clairement, ce NFS est mauvais. Et il n'y a pas que Gran Turismo dans la vie, il y a Burnout aussi :p .

vous vous ferez une mauvais image du jeu avec cette démo  [:spamafoote]  
ca rend pas du tout la beauté et la diversité du jeu....je pense qu'il va être sympa pour ma part après avoir vu pleins de vidéo ingame
plains de caisses, de modifs possibles, de circuits et de mode de jeu... [:aloy]  
et ca m'a l'air joli (sur les vidéos) et bien fun à jouer

par contre le système de police au cul semble avoir été abandonné...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 11:55:34  profilanswer

n°4858346
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-11-2007 à 12:01:50  profilanswer

"Le système NFS" a été abandonné depuis pas mal de temps ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4858392
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:17:21  profilanswer

da kid a écrit :

vous vous ferez une mauvais image du jeu avec cette démo  [:spamafoote]  
ca rend pas du tout la beauté et la diversité du jeu....je pense qu'il va être sympa pour ma part après avoir vu pleins de vidéo ingame
plains de caisses, de modifs possibles, de circuits et de mode de jeu... [:aloy]  
et ca m'a l'air joli (sur les vidéos) et bien fun à jouer

par contre le système de police au cul semble avoir été abandonné...

mais pas de la version PS3 [:tinostar]

j'ai dl la version pc la nuit dernière. je verrai ce soir ce que ça donne

---------------
Ma collec de jeux -
n°4858395
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:17:34  profilanswer

nice a écrit :

ça me fait le meme effet que quand je lis que PES ingame rame, mais à l'envers :  Je crois que c'est le jeu de caisse  le moins fluide que j'ai vu sur la console, les saccades sont regulieres, on peut s'y habituer, certe, mais elles sont bien la, et personnellement c'est redhibitoire (?)

Nan mais faut arreter, soit vous avez mal installer le jeu, soit vous avez des yeux bionic. Il n'y a pas plus chiant que moi en ce qui concerne saccade/ralentissement/aliasing et là tu me dit que tu retrouve des saccade dans NFS? on a vraiment pas du jouer au même jeu c'est absolument impossible parcontre, en ce qui concerne la fluidité oui à tout les coups elle doit être bloqué à 30fps mais honnetement je n'ai absolument rien ressenti du tout en ce qui concerne une quelconque saccades/ram/chute de fps juste un tout petit peu d'aliasing.
J'aime pas qu'on sous-entende que je n'ai pas les yeux en face des trous  :non:

n°4858406
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:21:16  profilanswer

counter143 a écrit :

Nan mais faut arreter, soit vous avez mal installer le jeu, soit vous avez des yeux bionic. Il n'y a pas plus chiant que moi en ce qui concerne saccade/ralentissement/aliasing et là tu me dit que tu retrouve des saccade dans NFS? on a vraiment pas du jouer au même jeu c'est absolument impossible parcontre, en ce qui concerne la fluidité oui à tout les coups elle doit être bloqué à 30fps mais honnetement je n'ai absolument rien ressenti du tout en ce qui concerne une quelconque saccades/ram/chute de fps juste un tout petit peu d'aliasing.
J'aime pas qu'on sous-entende que je n'ai pas les yeux en face des trous  :non:

Je suis pas mal dans mon genre pour avoir oser critiquer les graphs de Ratchet & clank  :whistle:

Message édité par Dreamcast le 03-11-2007 à 12:21:56

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4858430
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:28:17  profilanswer

Très fort !

Parcontre ca n'a plus grand chose à voir avec les photos montré auparavant !
On dirait qu'ils sont carrément passé sur une autre moteur graphique pour afficher une tel finesse de texture !

Par moment on dirait du photoréalisme pour l'eau et quelques végéteaux  :ouch:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4858438
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-11-2007 à 12:33:26  profilanswer

J'ai installé la démo de NFS ProStreet sur PS3 et PC (e6400, 2Go Ram, 8800GTS 640Mo, Vista, aucun oc, donc bonne config, bien plus cher qu'une PS3), les deux branchés sur une TV LCD FullHD 37" en hdmi.
J'ai configuré le jeu en 1280x720x60Hz sur PC pour avoir la même chose que sur PS3. Tous détails au max.
Et bien, je l'avais déjà vu sur Heavenly Sword, mais là, c'est flagrant aussi, les ombres sont bien moins belles sur PS3 que sur PC, plus grossière, et rafraichissement plus faible. Pareil, les reflets sur les voitures sont presque absents (on les voit surtout sur les pare brise). Donc gestion des lumières en général bien meilleurs sur PC. Ensuite, la résolution a beau être la même, ça parait beaucoup plus fin sur PC. On dirait que la PS3 est dans une résolution plus basse.
Par contre, la sensation de vitesse est bien meilleure sur console, pourtant je trouve le jeu fluide sur les deux machines (je dis pas que c'est du 60fps, mais ca tourne bien et le frame rate est assez constant).
Enfin, voilà pour un aperçu rapide.

n°4858445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:34:25  answer

suis le seul à trouver DMC moche? [:petrus75]

n°4858465
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:38:24  profilanswer

Bah on va pas dire que c'est moche mais que sa fait creux enfaite. Plutôt un vieux moteur remis au goût du jour, en HD donc.
Pour Ratchet je le trouve assez beau c'est sûr qu'au première abord certaine textures peuvent nous paraître bien vide mais je pense que c'est le style graphique qui veut ça sinon c'est fluide peut-être un tout petit minuscule ralentissement quand sa pétarade de partout mais en dehors de ça c'est un vrai petit plaisir. Sa faisais longtemps dialleur que je ne mettais pas marré sur un jeu.

Message édité par counter143 le 03-11-2007 à 13:01:45
n°4858494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:46:25  answer

ah non non R&C est superbe [:cerveau lent]

Ouais DMC je trouve ca fade [:cerveau cry]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 12:46:25  profilanswer

n°4858558
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-11-2007 à 13:03:51  profilanswer

Non :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4858561
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:04:48  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai installé la démo de NFS ProStreet sur PS3 et PC (e6400, 2Go Ram, 8800GTS 640Mo, Vista, aucun oc, donc bonne config, bien plus cher qu'une PS3), les deux branchés sur une TV LCD FullHD 37" en hdmi.
J'ai configuré le jeu en 1280x720x60Hz sur PC pour avoir la même chose que sur PS3. Tous détails au max.
Et bien, je l'avais déjà vu sur Heavenly Sword, mais là, c'est flagrant aussi, les ombres sont bien moins belles sur PS3 que sur PC, plus grossière, et rafraichissement plus faible. Pareil, les reflets sur les voitures sont presque absents (on les voit surtout sur les pare brise). Donc gestion des lumières en général bien meilleurs sur PC. Ensuite, la résolution a beau être la même, ça parait beaucoup plus fin sur PC. On dirait que la PS3 est dans une résolution plus basse.
Par contre, la sensation de vitesse est bien meilleure sur console, pourtant je trouve le jeu fluide sur les deux machines (je dis pas que c'est du 60fps, mais ca tourne bien et le frame rate est assez constant).
Enfin, voilà pour un aperçu rapide.

Heavenly sword est quand meme assez vieux si on vois depuis le temps que le develloppement à commencé, de plus je ne le trouve pas extraordinaire techniquement, avis perso, ça rame !

Passon ...
NFSPS est un jeu multi-platefrome, il est évident que ce jeu n'a pas été fait avec tout l'attention qu'il méritait sur PS3 avant meme de l'avoir éssayé moi meme, les devs n'ont pas que ça à faire visiblement, j'ai lu quelque part qu'un develloppeur avait décidé de commencer ces jeux sur PS3 pour ensuite le porter sur XBOX 360 et PC, car dans ce sens les portages seraient plus flatteur pour la PS3, l'inverse serait assez nul (on le constate avec une majorité de portage PS3 ou elle est généralement pas très bien lotie ).

D'un autre coté on a Uncharted, on se demande par moment comment ils arrivent à faire autant au niveau textures, animation et effets, quand on compare par exemple NFSC ou PES8, ben faut croire que certains se défoncent plus que d'autres pour offrir des jeux de qualité :spamafote:

---------------
n°4858574
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:08:59  profilanswer

Citation :

"A Sony spokesperson has told Heise Online that the 40GB model continues to use 90mn processors, but does feature an updated design with a lower power consumption of just 120 to 140 watts, compared to 180 to 200 watts for the older models. Sony says its still planning on moving to 65nm processors in the near future, but for now, it looks like the PS3 is 90nm across the board."

Je suis peut etre overgrillé mais c'est toujours des 90nm dans les 40 giga...

n°4858598
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-11-2007 à 13:14:36  profilanswer

C'est sur que la PS3 est loin d'être utilisée à son maximum encore, et ne le sera pas avant 1 an peut-être. Apparemment, c'est la gestion de la mémoire qui pose le plus de problème sur la PS3...

Pour R&C, j'adore la série, et ToD, je le trouve très beau. Un jeu que je me prendrai surement.

Heavenly Sword, je l'aime bien aussi, graphiquement, c'est bien fichu. Les seuls moments ou ça rame vraiment c'est dans certaines cinématiques, mais le jeu lui même, je trouve qu'il tourne bien. C'est le premier jeu que je fais sur PS3, et il me plait bien.

Maintenant, comme j'ai un bon PC, je ne me prends pas vraiment de claque graphique avec la PS3, car j'ai déjà fait/vu les Bioshock, Lost Planet, MoHA, DiRT, CoD4, Crysis en 1920x1080 avec un niveau de détails élevé, mais ça n'en est pas moins une excellente machine, surtout quand on voit que ma 8800GTS m'a pratiquement couté le même prix qu'une PS3.

Désolé je m'éloigne un peu du sujet...

n°4858623
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:24:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est sur que la PS3 est loin d'être utilisée à son maximum encore, et ne le sera pas avant 1 an peut-être. Apparemment, c'est la gestion de la mémoire qui pose le plus de problème sur la PS3...

Pour R&C, j'adore la série, et ToD, je le trouve très beau. Un jeu que je me prendrai surement.

Heavenly Sword, je l'aime bien aussi, graphiquement, c'est bien fichu. Les seuls moments ou ça rame vraiment c'est dans certaines cinématiques, mais le jeu lui même, je trouve qu'il tourne bien. C'est le premier jeu que je fais sur PS3, et il me plait bien.

Maintenant, comme j'ai un bon PC, je ne me prends pas vraiment de claque graphique avec la PS3, car j'ai déjà fait/vu les Bioshock, Lost Planet, MoHA, DiRT, CoD4, Crysis en 1920x1080 avec un niveau de détails élevé, mais ça n'en est pas moins une excellente machine, surtout quand on voit que ma 8800GTS m'a pratiquement couté le même prix qu'une PS3.

Désolé je m'éloigne un peu du sujet...

[:transparency]

---------------
Ma collection de BD
n°4858637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:31:02  answer

en low ptet [:tinostar]

n°4858675
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:42:30  profilanswer

il est si gourmand en puissance que ça?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°4858696
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:50:38  profilanswer

flagada007 a écrit :

il est si gourmand en puissance que ça?

Il y a un topic unique dans la catégorie PC pour en discuter, merci de ne pas polluer le topic PS3:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7942_1.htm

Sinon, la couv' du BD de GT5 Prologue ("the new standard" :o )
http://i1.tinypic.com/52bvvdd.jpg

Pour rappel, la liste des circuits présents dans Prologue:

Citation :

Suzuka
Fuji
Daytona
Eiger Mountain
London

:miam:

Et tant qu'à faire, un petit tour sur le circuit de Daytonaaaaaaaaaa (désolé, une réminiscence d'un passé d'ex pro-Sega... [:petrus75] ) en F430  :love:

Message édité par BrainZERO le 03-11-2007 à 13:57:14

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4858711
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:54:20  profilanswer

la jaquette est bien sympa :sol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°4858734
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:02:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Heavenly sword est quand meme assez vieux si on vois depuis le temps que le develloppement à commencé, de plus je ne le trouve pas extraordinaire techniquement, avis perso, ça rame !

Le jeu est sorti y'a 2 mois  :heink: Ce qui compte c'est le résultat final, y'a des jeux qui dépassent les 3 ans de développement et sont up-to-date à leur sortie.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4858754
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:09:42  profilanswer

en parlant de HS y en avait un paquet en occaz au score games du coin le jeu va vite décôter à mon avis je le prendrais quand il sera à 20 euros :D

n°4858781
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:17:13  profilanswer

threesixmafia a écrit :

en parlant de HS y en avait un paquet en occaz au score games du coin le jeu va vite décôter à mon avis je le prendrais quand il sera à 20 euros :D

Idem. :)

n°4858913
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:53:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le jeu est sorti y'a 2 mois  :heink: Ce qui compte c'est le résultat final, y'a des jeux qui dépassent les 3 ans de développement et sont up-to-date à leur sortie.

Je parle du develloppement qui lui ne date pas de deux mois  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 03-11-2007 à 14:53:19

---------------
n°4858924
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:55:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je parle du develloppement qui lui ne date pas de deux mois  :hello:

Ouep, d'où la suite de mon message  :pt1cable:  On ne dit pas d'un jeu sorti il y a 2 mois qu'il est "vieux", on dit plutôt qu'il est mal réalisé ou mal optimisé. Dans le cas de HS se serait davantage mal optimisé et malgré le "grand temps" de développement il a manqué encore un peu de fignolage pour que le jeu soit débarassé de ses vilains ralentissements.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 03-11-2007 à 15:05:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4858964
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 15:09:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouep, d'où la suite de mon message  :pt1cable:  On ne dit pas d'un jeu sorti il y a 2 mois qu'il est "vieux", on dit plutôt qu'il est mal réalisé ou mal optimisé.

Citation :

Dans le cas de HS se serait davantage mal optimisé et malgré le "grand temps" de développement il a manqué encore un peu de fignolage pour que le jeu soit débarassé de ses vilains ralentissements.

Ou meme améliorer la définition globale du jeu comme je l'avais vu dans les toutes premieres video d'HS ...
Je pense aussi qu'ils n'ont pas eut le temps de bénéficier des améloirations de l'EDGE ...

Gageons que la suite de ce jeu sera une petite merveille technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 03-11-2007 à 15:16:39

---------------
n°4859153
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:28:16  profilanswer

Une petite question concernant les jeux ps2 sur ps3, avez-vous réussi à jouer avec du son 5.1 aux jeux ps2 sur ps3?

mon exemple précis :
Resident Evil 4 configuré en Dolby Prologic II dans les options et j'ai toujours un son en stéréo (les enceintes arrières et centrales non utilisées), je suis en branchement HDMI pour le son et la vidéo (le problème est peut etre spécifique à ce point?)

bref, avez vous réussi à jouer en 5.1 avec un jeu ps2 sur sa ps3 en hdmi?

n°4859168
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:38:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Citation :

Dans le cas de HS se serait davantage mal optimisé et malgré le "grand temps" de développement il a manqué encore un peu de fignolage pour que le jeu soit débarassé de ses vilains ralentissements.

Ou meme améliorer la définition globale du jeu comme je l'avais vu dans les toutes premieres video d'HS ...
Je pense aussi qu'ils n'ont pas eut le temps de bénéficier des améloirations de l'EDGE ...

Gageons que la suite de ce jeu sera une petite merveille technique.

Le budget du jeu n'a peut-être pas été très bien employé non plus... Plutôt que de sortir Weta Studios et autres Anthony Serkis, l'argent qui a servi à s'attacher leurs services aurait pu servir à employer quelques game designers de plus, ou des map designers histoire d'ajouter qq niveaux de plus ou tout bêtement quelques programmeurs de plus histoire d'améliorer un framerate qui en a rebuté plus d'un. Bref si HS est un coup d'essai "correct" pour un studio de l'envergure de Ninja Theory, il faudra quand même plancher quelques fondamentaux pour la suite (si suite il y a...).

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4859206
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:02:17  profilanswer

bonjour
petite question sur le clavier logitech mediaboard pro
http://img265.imageshack.us/img265/4519/92000001201xm8.th.jpg

j'ai longtemps attendu avant qu'il soit dispo, le modéle précédent ne m'attirait pas éstétiquement
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=ch,fr
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ro-PS3.htm

je voudrais savoir si quelqu'un en a fais l'acquisition ?
si il est bien en azerty pour la france ?
si ils ont changé quelques trucs qui me paraissent débile, genre sur le US : échap = croix, entré = rond  :pt1cable: ?  
y a t-il un bouton PS permettant d'allumer la console ?

merci

Message édité par sam989 le 03-11-2007 à 17:03:24
n°4859578
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:29:52  profilanswer

Testé la Démo de NFS Pro Street. Je fais parti de ceux qui n'accroche pas. Enfin bon, j'ai pas vraiment accroché à tout le reste d ela série donc...

Sinon j'ai aussi testé Timeshift, et ouille c'est vilain, je sais pas si c'est parceque je suis encore en SD, mais ça pique les yeux, et je trouve ça pas bien beau aux niveaux modélisations des persos, textures...

n°4859591
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:36:19  profilanswer

pareil, pas emballé par NFS et Timeshift.

n°4859615
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 03-11-2007 à 19:41:47  profilanswer

Bonsoir,  

vu le taux de change intéressant en ce moment et le fait que les jeux ps3 ne sont pas zonés (du moins pour l'instant), vous avez des sites us intéressants pour la vente de jeux par hasard ?  :)

Merci.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4859623
biloute67

Transactions (13)
Posté le 03-11-2007 à 19:44:03  profilanswer

http://www.tronixweb.com/

tu as par exemple Ratchek & Clank en FR pour 50€ livré via fedex  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 03-11-2007 à 19:44:19

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°4859628
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:45:14  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Testé la Démo de NFS Pro Street. Je fais parti de ceux qui n'accroche pas. Enfin bon, j'ai pas vraiment accroché à tout le reste d ela série donc...

Sinon j'ai aussi testé Timeshift, et ouille c'est vilain, je sais pas si c'est parceque je suis encore en SD, mais ça pique les yeux, et je trouve ça pas bien beau aux niveaux modélisations des persos, textures...

http://www.izipik.com/images/20071103/tbnl0z0uqhhhr8gk2w900-11_02__23-19-10_.JPG

http://www.izipik.com/images/20071103/tbngn65d4jwn3kglp6nn8-11_02__23-35-18_.JPG

http://www.izipik.com/images/20071103/tbnlynsh4jvh1b2h6rywd-11_02__23-46-55_.JPG

http://www.izipik.com/images/20071103/tbnkk806rik8nziis7l1q-11_02__23-52-09_.JPG

http://www.izipik.com/images/20071103/tbnkwja7zhm2thym50lis-11_02__23-54-25_.JPG

http://www.izipik.com/images/20071103/tbnmct4onj1g9sdmbkvtp-11_03__01-15-26_.JPG

c'est pas vilain non plus, mais c'est vrai que les personnages auraient gagné à être moins stylisés [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4859691
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 20:06:32  profilanswer

fps>>>overdose

n°4859705
Ken
Transactions (12)
Posté le 03-11-2007 à 20:12:57  profilanswer

biloute67 a écrit :

http://www.tronixweb.com/

tu as par exemple Ratchek & Clank en FR pour 50€ livré via fedex  ;)

:jap:  

Et niveau douane, votre expérience ?  :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4859751
biloute67

Transactions (13)
Posté le 03-11-2007 à 20:28:44  profilanswer

je n'ai pas eu de problème pour ma première commande

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°4859763
Delphi7

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 20:31:47  profilanswer

Ken a écrit :

Et niveau douane, votre expérience ?

Sur des dizaines d'achats aux US, seuls ce qui a été commandé chez CD Universe est passé par les gabelous.
C'est vrai que la musique est beaucoup plus nocive que la cocaïne.  :sarcastic:  

n°4859771
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-11-2007 à 20:35:28  profilanswer

Mais le jeux est vraiment en Français ?

n°4859846
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 21:02:44  profilanswer

Un peu trop sur ps3, disons que le genre est sur-représenté.

n°4859850
Ken
Transactions (12)
Posté le 03-11-2007 à 21:03:19  profilanswer

Merci à vous.  :)

Tant que j'y suis, certains ont pris Super Stardust HD sur le Psn ?  
Selon les tests, il a l'air sympa. :d

---------------
n°4859853
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 21:05:15  profilanswer

Ken a écrit :

Merci à vous.  :)

Tant que j'y suis, certains ont pris Super Stardust HD sur le Psn ?  
Selon les tests, il a l'air sympa. :d

Il est tres tres bon, super prenant et fun. Mais a un point noir conséquent, si tu es bon, tres bon, les parties durent ....tres longtemps :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)