| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:55:34 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | "Le système NFS" a été abandonné depuis pas mal de temps ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 03-11-2007 à 12:21:56 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai installé la démo de NFS ProStreet sur PS3 et PC (e6400, 2Go Ram, 8800GTS 640Mo, Vista, aucun oc, donc bonne config, bien plus cher qu'une PS3), les deux branchés sur une TV LCD FullHD 37" en hdmi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 12:34:25 ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message édité par counter143 le 03-11-2007 à 13:01:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 12:46:25 ![]() ah non non R&C est superbe |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 12:46:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sur que la PS3 est loin d'être utilisée à son maximum encore, et ne le sera pas avant 1 an peut-être. Apparemment, c'est la gestion de la mémoire qui pose le plus de problème sur la PS3...
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 13:31:02 ![]() en low ptet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il est si gourmand en puissance que ça? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 03-11-2007 à 13:57:14 --------------- ID PSN: BrainZERO |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | la jaquette est bien sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en parlant de HS y en avait un paquet en occaz au score games du coin le jeu va vite décôter à mon avis je le prendrais quand il sera à 20 euros |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 03-11-2007 à 14:53:19 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-11-2007 à 15:05:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 03-11-2007 à 15:16:39 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mini nutz Transactions (0) | Une petite question concernant les jeux ps2 sur ps3, avez-vous réussi à jouer avec du son 5.1 aux jeux ps2 sur ps3?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bonjour
Message édité par sam989 le 03-11-2007 à 17:03:24 |
Saltadrow Transactions (0) | Testé la Démo de NFS Pro Street. Je fais parti de ceux qui n'accroche pas. Enfin bon, j'ai pas vraiment accroché à tout le reste d ela série donc...
|
elric_snoop Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonsoir, --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
biloute67 Transactions (13) | http://www.tronixweb.com/
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 03-11-2007 à 19:44:19 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
biloute67 Transactions (13) | je n'ai pas eu de problème pour ma première commande --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Delphi7 Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Mais le jeux est vraiment en Français ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Merci à vous. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |