| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:11:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-11-2007 à 16:17:21 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi
--------------- A base de popopop |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Je connais la personne qui a crée ce sujet, elle est en vacance jusqu'a dimanche mais je lui dirai |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tekken 7 preview
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Voilà une coupe de cheveux qui a du chat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:04:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 01-11-2007 à 18:11:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | hoax, old, etc |
filgood13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 19:45:25 ![]() ben perso vendeur JV, en province, mais 1050 net quoi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, elle s'appelle Céli...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | toujours dans ma quete de la ps3 pas chere, je fonce a auchan acheter aujourd hui un starter pack (je veux la rétro), 15 euros offert par tranche de 75 acheté dans tous les auchan aujourd'hui, soit la console starter pack 2 jx 2 pads a grosso merdo 400 euros !!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Surtout qu'il est absolument pas sur qu'il sorte un jour un autre modèle rétrocompatible, surtout si le cell est passé en 65nm et donc que la nouvelle carte mère soit reprise ensuite pour les futurs modèles. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 01-11-2007 à 20:39:37 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 20:42:57 ![]()
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
budokai Transactions (0) | euh juste pour savoir , la rétro ne va plus etre possible sur les nouvelles PS3 ??? je voulais m acheter une PS3 pour noel mais la je me dis qu il faudrais mieu la prendre de suite !!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
budokai Transactions (0) | ouai vous etes sure que les nouvelles PS3 ne seront pas rétro ???? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-11-2007 à 00:44:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé la pub pour la PS3 ? http://www.gametrailers.com/player/27328.html elle est bien foutue je trouve, c'est ca qu'ils auraient dû sortir l'année dernière en pub de lancement... C'est de l'autodérision le passage où ca zoom sur la tête de Nariko et ensuite on voit une pieuvre autour de la PS3 ? Message édité par HypnosS le 02-11-2007 à 00:41:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, vraiment très très bien faite ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mate mon édit |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le passage de Nariko à la pieuvre ça fait penser à la chevelure de Nariko ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) | D'autres ont ce problème ?
--------------- PSN : biboo91 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que j'ai déjà eu ça, mais c'était rare, tu as ce cas tout le temps ou de temps en temps --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai créé un topic unik spécial pour le Playstation Eye, si ça vous dit ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |