| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:30:57 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) | http://www.micromania.fr/emploi/
|
Aylian FirewaveTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Un vendeur a micromania ne gagne pas plus que le smic et n'a pas d'interet, il doit en plus ouvrir le magasin, nettoyé avant ouverture et apres fermeture, mettre en rayon les differents jeux et console, s'occupé de la caisse!!
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Une petite question peut-être déjà posée, vous connaissez ce site canadien www.videogamesplus.com, c'est du sérieux ? |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben c'est que tronix n'a pas certains jeux, comme virtua tennis. Ça me ferait trop mal de l'acheter 70 euros. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand je vois VT2 sur ps2 et VT3 sur ps3 je me dis que ça fait trop mal de l'acheter tout simplement, y a pas énormement de différence, en plus le game play et ses défauts sont tjs là, perso VT3 passera pas par moi, y a un TS 3 de prévu fin printemps (un VT4 aussi ? ) , les choses sérieuses vont commencer que vers la fin du 1er trimestre 2008 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-11-2007 à 05:02:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 01-11-2007 à 05:16:02 --------------- PSN : biboo91 |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 06:01:20 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
wen Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | j'ai une cam Logitech Quickcam Fusion, j'ai essayé de la brancher sur la PS3 pour un chat vocale, mais rien à l'écran, est-ce normal?
|
trustinator Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fluff Transactions (0) | Moi j'ai une logitech qui est reconnu sans pilotes en tant qu'appareil photo |
anonymman Transactions (0) | Tu l'actives où dans le menu?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 12:42:08 ![]() ouais mais avoir un boulot dans lequel on est bien c'est priceless |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | C'est bien, le Starter Pack 2, on peut se faire prêter Heveanly Sword, pas un rond de dépensé ! --------------- PSN : biboo91 |
McRae38 Transactions (3) | 3 packs PS3 40 Go pour Noël
|
biboo918 Transactions (0) | R&C et Uncharted sont des jeux Sony (théoriquement à 60€) et PES un jeu d'un éditeur tiers (donc 70€) et ce sont les packs "Sony" qui se retrouvent 10€ plus cher. --------------- PSN : biboo91 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | R&C semble ne pas être moins cher aux US par rapport aux autres jeux, et les pré-commandes en France semblent plutôt indiquer qu'il sera à 70 euros. Mais on verra bien ce qu'il en sera lors de sa sortie hexagonale. Message édité par oranginaaaa le 01-11-2007 à 15:00:26 |
McRae38 Transactions (3) | Effectivement, ce n'est pas très logique |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 01-11-2007 à 15:17:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 01-11-2007 à 15:19:24 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Il doit même se lever le matin pour aller bosser, quelle vie |
Lmao Transactions (0) |
|
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | hello,
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sansevan Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a eu des tests, et parait que ça change vraiment pas grand chose.
Message édité par Quich le 01-11-2007 à 16:06:30 --------------- Feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | freeze de la console en lançant la démo de NHL 2008 edit : c'est bon ça remarche, je ne sais pas pourquoi 3 fois de suite ça a bloqué Message édité par sytchev013 le 01-11-2007 à 16:19:43 |
bigboss_91 Transactions (7) | Simple question : qui a acheté ici Eye of Judgement ???
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |