| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
filgood13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 23:17:56 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | ca a ete confirmé au moins par autre chose que des "ont-dis" pour l"inferior version" PES sur PS3 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, à mon avis, ça va être le cas, comme je dirais 90% des jeux multi sur PS3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
filgood13 Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Permettez moi de juger sur pièce si c'est le cas parce que là..les bruits de couloir, bof quoi...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 20-10-2007 à 23:34:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 23:37:47 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 23:36:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca renforce les couples les petites disputes. Ok boulet, lourd toussa, j'me casse... sur la démo de la démo de GT5 |
|
J'ai l'impression que c'est pour faire passer la pilule ca... En attendant 2009
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Glaciadluz Transactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 21-10-2007 à 00:11:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Telephone Transactions (0) | Nan mais l'inferior version PS3 ça semble aquis, déjà on avait vu les screens + IGN ( qui es très pointu au niveau des diff sur les supports ) |
gnaqi Transactions (0) | je suis allé à micromania cette aprés midi pour prendre la ps3 y avait plus de starter pack le vendeur m'a dit que la console vendue dans le starter pack 2 était gravé en 0.65 d'aprés lui .Celui ci m'a conseillé de prendre un la console à 399 car elle c sur elle est gravé en 0.65 or d'apres plusieurs forum qu'elle soit gravé en 0.90 ou 0.65 n'a aucune importance qu'en pensez vous? |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Que la gravure on s'en fou à l'achat, c'est pas un argument de vente pour une PS3 sachant que y'avait pas de soucis avec les premières.
--------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:21:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Et la lecture des SACD en moins sur la PS3 40Go ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est ce que j'ai dit un lecteur BD light, me demande en quoi est l'économie la dessus, y a il réellement une différence dans ces 2 lentilles (juste dans la lentille, parce que économiser quelques chips c'est du pipot à ce stade là, c'est comme la wii qui lit les dvdr mais pas les dvd vidéo du commerce c'est assez zarb)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:30:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne parlais là que de l'économie sur le bloc optique, en perdant au passage le SACD, pour le reste c'est vrai que le fait de virer la partie hard dédiée à la ps2/ps c'est tout de même 1/4 de la carte mère là l'économie n'est pas redire malheureusement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 02:04:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Touki Transactions (0) | yop j'espère que vous allez pouvoir m'aider |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 21-10-2007 à 03:11:14 |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 21-10-2007 à 03:36:37 |
gnaqi Transactions (0) | oki merci pour vos réponses je vais prendre le starter pack je m'en fou de la gravure de toute facon apparement la console est silenceiuse bien plus que la xbox 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |