Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2434  2435  2436  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4812742
filgood13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

Ya encore une grosse marge avant que fifa ne les rattrape, ils ont le temps :o

Pas si grande que ca, car pour la premiere fois de ma vie je me suis acheté fifa08 et je pense pas me prendre Pes2008 (j'ai acheté tout les pes, depuis les premier ISS)...

Sinon le portage de LP, si le screen est vraiment issu de la version ps3, c vraiment une blague car ca se rapproche plus de la version ps2 (Low poly,texture,..) que d'une version nextgen!!!!!
Je suis vraiment decu des developpeurs en ce moment sur les multiplateformes,surtout de konami avec Pes car deja que leur jeux ne fait pas trop nextgen (animation,graphisme,..) ils sont pas capable de mettre des spectateur en 3d sur la version ps3...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 23:17:56  profilanswer

n°4812759
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:23:39  profilanswer

ca a ete confirmé au moins par autre chose que des "ont-dis" pour l"inferior version" PES sur PS3 ?  

Parce que bon, si on écoute Seabass, une fois c'est mieux sur 360, deux minutes après y a aucune différence, ect...

n°4812765
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:25:02  profilanswer

Bah, à mon avis, ça va être le cas, comme je dirais 90% des jeux multi sur PS3 :/

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4812774
filgood13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:27:08  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

ca a ete confirmé au moins par autre chose que des "ont-dis" pour l"inferior version" PES sur PS3 ?  

Parce que bon, si on écoute Seabass, une fois c'est mieux sur 360, deux minutes après y a aucune différence, ect...

Il faut evité d'ecouté le createur d'un jeux, il va pas dire lui meme que le jeux est moins bien fait sur tel ou tel console et encore moins se tiré une balle ds le pied en disant que la version ps3 est moins bien que l'autre sur 360!!
Car comme tout le monde le sait, Pes se vend en priorité sur les console made in sony..... :)

n°4812775
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:27:15  profilanswer

Permettez moi de juger sur pièce si c'est le cas parce que là..les bruits de couloir, bof quoi...

a part IGN, y a juste la review de Pc Impact ou je sais pas quoi qui est dans ce sens non ?

n°4812795
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:31:17  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je suis désolé mais la foule non pas OSEF.
C'est censé etre de la next gen merde!
Konami a pas voulu se sortir les doigts. Ils assument.
d'habitude pro-PES, là ca m'enerve d'avance ce PES.
Ca aurait fais une bonne version PS2 quoi !  :(

Va falloir attendre que les devs maitrisent la PS3 pour avoir un PES next-gen. J'pense que le 2009 sera le bon.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4812804
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:32:55  profilanswer

T'es relou là.

Glaciadluz a écrit :

Permettez moi de juger sur pièce si c'est le cas parce que là..les bruits de couloir, bof quoi...

a part IGN, y a juste la review de Pc Impact ou je sais pas quoi qui est dans ce sens non ?

Ce sont les deux seules reviews dispos pour l'instant, y'a de quoi se poser des questions. WENB ont reçu leur version presse et devrait publier une review demain dans la journée, on verra ce qu'il en est.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 20-10-2007 à 23:34:25

---------------
n°4812809
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:34:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es relou là.

Hum, divorce ? [:ddr555]

n°4812815
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:35:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Hum, divorce ? [:ddr555]

J'suis très souvent d'accord avec lui, c'est tout. Mais là il fait l'boulard. :o

---------------
n°4812821
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:36:42  profilanswer

Citation :

as I said, we don't create just a PS3 game, we created both together. But when we compared them directly we were shocked because the PS3 has a little bit more slowdown and we don't really know why.

Elle est vraie cette interview? Comment un développeur sérieux peut-il affirmer ça comme ça... :heink:  

"Il y a des ralentissement sur la version PS3 mais on ne sait pas trop pourquoi"
Ils n'ont pas la moindre idée de la raison pour laquelle leur code rame (qu'est-ce que c'est que ces programmeurs... [:petrus75] ) mais ça ne les empêche pas de mettre le jeu en boite et de le vendre... Sony met à disposition toute une batterie d'outils pour analyser le code, ils l'utilisent chez Konami au moins?

Tout ceci est enrobé d'une innocence complètement hallucinante... J'adore.

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 23:37:47

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 23:36:42  profilanswer

n°4812823
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:37:56  profilanswer

Ca renforce les couples les petites disputes. Ok boulet, lourd toussa, j'me casse... sur la démo de la démo de GT5 :p

n°4812830
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:39:05  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

as I said, we don't create just a PS3 game, we created both together. But when we compared them directly we were shocked because the PS3 has a little bit more slowdown and we don't really know why.

Elle est vraie cette interview? Comment un développeur sérieux peut-il affirmer ça comme ça... :heink:  

"Il y a des ralentissement sur la version PS3 mais on ne sait pas trop pourquoi"
Ils n'ont pas la moindre idée de la raison pour laquelle leur code rame (qu'est-ce que c'est que ces programmeurs... [:petrus75] ) mais ça ne les empêche pas de mettre le jeu en boite et de le vendre... Sony met à disposition toute une batterie d'outils pour analyser le code, ils l'utilisent chez Konami au moins?

J'ai qd même l'impression que bcp de devs se cassent pas trop le cul, "c'est dur, c'est chiant, on y peut rien et tant pis"

n°4812833
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:39:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

"Il y des ralentissement sur la version PS3 mais on ne sait pas trop pourquoi"

Nan mais Seabass c'est de pire en pire. Entre les "y'a pas de diff, les deux versions sont identiques", suivi de "ça rame sur PS3 mais on sait pas pourquoi", en passant par "j'aime pas les gâchettes de la sixaxis" et en terminant par "on est un peu déçu de PES 2008, le vrai PES next-gen sera le 2009", niveau marketing c'est extrêmement difficile de faire pire. [:bien]

---------------
n°4812837
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:41:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais Seabass c'est de pire en pire. Entre les "y'a pas de diff, les deux versions sont identiques", suivi de "ça rame sur PS3 mais on sait pas pourquoi", en passant par "j'aime pas les gâchettes de la sixaxis" et en terminant par "on est un peu déçu de PES 2008, le vrai PES next-gen sera le 2009", niveau marketing c'est extrêmement difficile de faire pire. [:bien]

J'ai l'impression que c'est pour faire passer la pilule ca... En attendant 2009

n°4812844
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:42:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils ont déjà voulu faire passer un suppo l'année dernière sur 360, ça va aller maintenant  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4812845
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:43:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même si y'en a plein l'fion de ses annonces bidons, comme quoi le prochain PES sera le bon, etc..., j'suis quand même persuadé que le 2009 sera le tournant des PES next-gen, j'pense franchement qu'on aura un PES digne de ce nom. Si c'est pas l'cas, Seabass signe son arrêt d'mort. :o

---------------
n°4812870
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:54:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce sont les deux seules reviews dispos pour l'instant, y'a de quoi se poser des questions. WENB ont reçu leur version presse et devrait publier une review demain dans la journée, on verra ce qu'il en est.

Consoles+ le test dans leur numero d'octobre: 15/20 et ils parlent pas de ralentissements (pour info le mag note FIFA08 17/20 dans le meme numero, une premiere depuis que PES existe).

---------------
...
n°4812893
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:06:50  profilanswer

n°4812899
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:09:28  profilanswer

Il a meme pas eu la bonne idée de prendre une tof de la foule ? :D

n°4812905
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:11:45  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Il a meme pas eu la bonne idée de prendre une tof de la foule ? :D

http://members.home.nl/amar83/ps3/ [...] 007461.jpg
:o

Message édité par BlinkGT le 21-10-2007 à 00:11:58

---------------
n°4812937
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:36:50  profilanswer

Nan mais l'inferior version PS3 ça semble aquis, déjà on avait vu les screens + IGN ( qui es très pointu au niveau des diff sur les supports ) :/

n°4812953
gnaqi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:53:33  profilanswer

je suis allé à micromania cette aprés midi pour prendre la ps3 y avait plus de starter pack le vendeur m'a dit que la console vendue dans le starter pack 2 était gravé en 0.65 d'aprés lui .Celui ci m'a conseillé de prendre un la console à 399 car elle c sur elle est gravé en 0.65 or d'apres plusieurs forum qu'elle soit gravé en 0.90 ou 0.65 n'a aucune importance qu'en pensez vous?

n°4812960
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 00:59:42  profilanswer

Que la gravure on s'en fou à l'achat, c'est pas un argument de vente pour une PS3 sachant que y'avait pas de soucis avec les premières.

A toi de voir si tu veux la retro PS2, le lecteur de carte et 2 ports usb en plus, ainsi que 2 jeux et une deuxième manette.

Amha le starter pack est bien plus intéressant, il voulait juste te vendre une console et un jeu à part parce qu'il y gagne plus :o

---------------
Feedback
n°4812984
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 01:17:16  profilanswer

gnaqi a écrit :

je suis allé à micromania cette aprés midi pour prendre la ps3 y avait plus de starter pack le vendeur m'a dit que la console vendue dans le starter pack 2 était gravé en 0.65 d'aprés lui .Celui ci m'a conseillé de prendre un la console à 399 car elle c sur elle est gravé en 0.65 or d'apres plusieurs forum qu'elle soit gravé en 0.90 ou 0.65 n'a aucune importance qu'en pensez vous?

Faut pas prendre les messages sur les forums pour argent content, c'est pourtant clair, une gravure plus fine ça chauffe moins et ça consomme moins (doc tech Sony), c'est démontré et t'en a la preuve (enfin pas forcement c'est un indice) en voyant que la dernière à moins d'aérations ...
La gravure plus fine est un argument de vente si la personne veut une ps3 plus silencieuse et moins chaude que les 1ères :o
Naturellement au détriment de la retro, d'un lecteur BD light et du reste déjà cité X fois (sans parler que pour l'instant y a absence total de feedback de fiabilité de ces dernières nées ...) ;)

Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:21:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4812985
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:17:52  profilanswer

Et la lecture des SACD en moins sur la PS3 40Go ...

Comment ça ? Personne n'a de SACD ? [:dawao]

Ok [:dawa]

---------------
n°4812996
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 01:27:43  profilanswer

Ben c'est ce que j'ai dit un lecteur BD light, me demande en quoi est l'économie la dessus, y a il réellement une différence dans ces 2 lentilles (juste dans la lentille, parce que économiser quelques chips c'est du pipot à ce stade là, c'est comme la wii qui lit les dvdr mais pas les dvd vidéo du commerce c'est assez zarb) :heink:

HypnosS a écrit :

J'ai qd même l'impression que bcp de devs se cassent pas trop le cul, "c'est dur, c'est chiant, on y peut rien et tant pis"

C'est comme se retrouver au volant d'un monstre de puissance et de voir partir le cul en sucette dès qu'on accélère trop fort, après on gueule que la voiture est "inconduisible" et qu'on ne sait pas pourquoi alors qu'il suffit de savoir juste doser les gaz ... :lol:
Sérieusement, j'émets de sérieux doutes sur la véracité de cet interview, ils ont surement mal traduit ce qu'il a dit, et croyez vous vraiment qu'un développeur se permettrait de sortir ça (sachant que ce n'est pas la ps3 qui va se modifier pour régler ce problème ...) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 01:30:24

---------------
n°4813001
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:40:48  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben c'est ce que j'ai dit un lecteur BD light, me demande en quoi est l'économie la dessus, y a il réellement une différence dans ces 2 lentilles (juste dans la lentille, parce que économiser quelques chips c'est du pipot à ce stade là, c'est comme la wii qui lit les dvdr mais pas les dvd vidéo du commerce c'est assez zarb) :heink:

Même peu utilisé, c'est dommage de sacrifier un format pour à mon avis pas énormément de différence de prix

Ils ont largement du économiser + en liquidant le hardware PS2 que sur la lentille [:spamafote]

---------------
n°4813005
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 01:49:02  profilanswer

Je ne parlais là que de l'économie sur le bloc optique, en perdant au passage le SACD, pour le reste c'est vrai que le fait de virer la partie hard dédiée à la ps2/ps c'est tout de même 1/4 de la carte mère là l'économie n'est pas redire malheureusement :/

---------------
n°4813009
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:54:43  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Même peu utilisé, c'est dommage de sacrifier un format pour à mon avis pas énormément de différence de prix

Ils ont largement du économiser + en liquidant le hardware PS2 que sur la lentille [:spamafote]

Les économies ne se font pas que sur le hard... En annonçant l'absence de support du SACD, Sony n'a pas à verser de royalties sur le support ou sur les technos/brevets auxquels il fait appel. Ca compte aussi tout cela...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4813011
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:57:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les économies ne se font pas que sur le hard... En annonçant l'absence de support du SACD, Sony n'a pas à verser de royalties sur le support ou sur les technos/brevets auxquels il fait appel. Ca compte aussi tout cela...

le SACD étant un format Sony & Philips, je pense pas que les royalties soient vraiment un problème au niveau du prix :D

---------------
n°4813017
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2007 à 02:04:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Heu me tromperais je en pensant que le SACD est une propriétée de Sony  :whistle:
Oops grilled ^^

Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 02:04:41

---------------
n°4813020
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 02:18:16  profilanswer

le grand retour de grandest, avec evidemment un post a la con :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4813024
Touki

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 02:21:31  profilanswer

yop j'espère que vous allez pouvoir m'aider  :jap:  
j'ai acheté une ps3 40go neuve forcement hier, et impoossible de jouer avec

je l'ai brancher en peritel sur notre tv cathodique qui a 5 ou 6 ans..je lance la console, j'ai les menu nikel, je telecharge une demo (fifa 2008), je lance le jeux et là, tout est noir.. obliger de reboot la console
j'ai telecharger un jeux de puzzle, pareil, tout est noir obliger de reboot la console.
j'ai esseyer de demarer en gardant appuyer sur le bouton power pendant plusieur seconde mais rien y fait..

sachant que j'ai modifier les parametre d'affichage à droit à gauche, et que je telecharge bien les demo sur le network français...

vous avez une idée ?

n°4813030
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 02:26:30  profilanswer

C'est vrai que les gens l'achètent pour ca avant tout :sarcastic:

n°4813032
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 02:28:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est vrai que les gens l'achètent pour ca avant tout :sarcastic:

Laissons passé, sinon on y est encore dans 10 pages...

Spoiler :

même si c'est un post a la con fait par un gros reloud  [:beckaman007]

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4813043
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 03:11:04  profilanswer

BrainZERO a écrit :

tout ceci va mener au fait que je vais finir par pas le prendre ce PES  [:klemton]

Message édité par the_big_poulet le 21-10-2007 à 03:11:14
n°4813049
nice

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 03:17:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Selon moi c'est l'illustration de ce que disaient certains développeurs il y a quelques mois. Il est plus facile de porter un projet PS3 vers la x360 que l'inverse. Quand tu conçois ton jeu pour qu'il tienne dans les 256+256 mo de la PS3, ces ressources tiennent sans soucis dans les 512 Mo unifiés de la x360. L'inverse n'est pas forcément vrai, si LP nécessite en permanence + de 256 Mo de mémoire vidéo dans sa version x360 originale, c'est rapé pour la PS3, il faudra tailler qqpart pour que ça rentre. Je schématise mais vous voyez l'idée... Dans le cas de LP, c'est évident que ce sont les textures qui ont morflé.

j'ai lu d'autres develloppeurs dire qu'en l'etat, ce n'etait parfois pas ideal pour la ps3 (pas  maitrisée par tous, du fait de l'architecture differente de la memoire, etc, ou du manque de temps pour optimiser : quand ce n'est pas tout simplement pour faire de la pub gratos aux partenaires : EA hmmm) mais qu'en sens inverse, souhaitable pour la ps3 (ps3/360) ça serait parfois tout simplement pas possible, du moins pour les jeux les plus ambitieux techniquement  : c'est facilement imaginable quand on voit un jeu comme kZ2 aprés 1 an (ou meme ratchet and clank), et que les devs disent pouvoir maitriser la bete et lui sortir les tripes dans seulement 2 ans et plus.

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 21-10-2007 à 03:36:37
n°4813050
gnaqi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 03:19:37  profilanswer

oki merci pour vos réponses je vais prendre le starter pack je m'en fou de la gravure de toute facon apparement la console est silenceiuse bien plus que la xbox 360

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2434  2435  2436  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)