| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:54:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ayé on va voir tout le monde débarquer, blablabla ma TVHD rox en 1080i... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lillumultipass Transactions (5) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Oblivion était dans les 10% restant
Mais, y a quand même beaucoup de jeux qui, en l'état, n'aurait pas du sortir ... F.E.A.R. par exemple, je ne sais pas à quoi ressemble la version Xbox 360, mais la version PS3 paraît moche par rapport à ce que j'avais testé en démo sur mon minable PC qui n'a de valeur qu'en matière première Mais, je sens que les portages mal fini, c'est pas prêt de s'arrêter malheureusement Et c'est dommage, parce que les titres "ratés" avait un bon potentiel pour faire des succès sur PS3
Par contre, les jeux qui saccade, ça, ça choque ... Message édité par JerryCrazy le 21-10-2007 à 12:12:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
randd Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | Mais c'est clair que c'est relou de changer toutes les 30 secondes selon ton type de jeu. Autant laisser tout en 720p sauf quand vraiment on se matte un Bluray |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:36:21 ![]() ![]() |
Ixo Transactions (3) | Ca sert strictement à rien de mettre du 1080i sur une dalle HDReady, mais alors strictement à rien.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je dois être couillon, je me suis créé 3 comptes sur le PSN (France, Canada et HongKong), et depuis le compte HK, je ne trouve pas la démo de GT5, uniquement des vidéos. Le compte HK donne bien un accès au PSStore Asie, le japon n'en a pas un spécifique si ? |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 21-10-2007 à 13:13:58 --------------- PSN: MAXandMAD |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin chercher l'aliasing sur des screens... ^^
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Lmao Transactions (0) |
|
--------------- PSN: MAXandMAD |
amiouac Transactions (11) | GT5 Prologue, c est ss doute ce qui se fait de mieux en affichage pour ce genre de jeux
|
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 21-10-2007 à 13:23:43 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par HypnosS le 21-10-2007 à 13:25:08 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | A vous entendre ceux qui ont jouer à GT1,GT2 et GT3 doivent etre aveugle aujourd'hui à cause de l'aliasing ... |
|
randd Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 21-10-2007 à 13:30:38 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
randd Transactions (0) |
|
Message édité par Dreamcast le 21-10-2007 à 13:37:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Si ça vous plait pas achetez pas |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Touki Transactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
Message édité par Dreamcast le 21-10-2007 à 15:18:21 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |