| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:18:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba t'es déjà en 1080i alors. |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Oui, mais sur GT5p je peux pas te dire car je ne sais pas quelles résolutions il prend en charge (720p uniquement ou 1080i et 1080p aussi ?). Je ne suis pas rencardé sur ce coup ^^. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Prologue sera en 1080p, je pense que la démo l'est aussi. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les animations d'Uncharted (déjà vu sur Gametrailers en fait)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-10-2007 à 15:34:29 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
J'ai vu une news sur N4G.com où ils disaient que ce n'était pas du vrai 1080p. Message cité 2 fois Message édité par Michael_T le 21-10-2007 à 16:01:15 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:58:25 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
T'es vraiment lourdingue c'est derniers jours :x Message édité par totiorip le 21-10-2007 à 17:35:31 |
ElNino2 Transactions (0) | AAx2 qui n'empeche pas d'avoir un bel aliasing qui gache le tableau, on est loin des screens que Polyphony distribués |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ElNino2 Transactions (0) |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si quand tu joue tu te fais chier à chercher l'aliasing qu'il peut y avoir ou pas, c'est que t'as pas choisi le bon jeu! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai la flemme de quoter mais techniquement 1280*1080 c'est du 1080p donc pas vraiment de quoi crier au loup. Visuellement parlant Polyphony n'a pas à rougir de ce qu'ils nous présentent là, je trouve cela très très réussi (testé sur écran full HD). Par rapport à GTHD, on se retrouve avec une réso horizontale un peu plus faible (1280 au lieu de 1440 pixels de largeur) mais on gagne un antialiasing qui adoucit l'image. Et 15 autres voitures plutôt joliement modélisées (euphémisme...). Belle perf'! Message édité par BrainZERO le 21-10-2007 à 18:05:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lmao Transactions (0) | Et 1080i c'est quoi ? |
mr padchance Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
C'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 21-10-2007 à 18:34:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | quelqu'un aurait'il des bon plans pour les films blueray ?
--------------- My Feed Back |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
space droid Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Angelus78 Transactions (0) | Je troll vraiment pas
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | C'est Bor qui a gagné ^^ |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
biboo918 Transactions (0) | Le débat sur l'aliasing de GT5 Prologue ne devait-il pas se passer sur le topic unique ? --------------- PSN : biboo91 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 21-10-2007 à 18:59:30 |
shred Transactions (3) |
1080 Interlaced = entrelacé contraire de progressif Message cité 1 fois Message édité par shred le 21-10-2007 à 19:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |