| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 20:54:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 20:52:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Réduire le nombre de polygônes pour ne pas optimiser, c'est du foutage de gueule --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 21:04:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on vera pour assassin creed deja --------------- A base de popopop |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faut boycotter les portages foireux, ca les ferait réfléchir un minimum. |
jazz9 Transactions (19) | Même la version PS3 de PES2008 est inférieure a celle sur 360 selon le test sur IGN (ralentissements; foule mal faite) et l'interview de Shingo Takatsuka (tjs sur ign):
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:56:56 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | enfin avec pes le gros plus de la ps3 c'est sa manette car jouer au pad 360 a pes j'en suis incapable (pas faute d'essayer pourtant) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Argh, ça fout bien les boules tout ça... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Ca + version "ouverte" (MAJ/transfert/etc) par memory stick = priceless imho. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Déjà que pour les jeux c'est actuellement pas spécialement l'extase, il ne manque plus que Sony annonce dans la soirée l'abandon du blue-ray et on se fait tous hara-kiri. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
uxam Transactions (0) | bon bah se sera only fifa pour moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
space droid Transactions (0) | en meme temps kcet meme sur ps2 ils etaient pas capable de nous sortir une version stable a 100% |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 20-10-2007 à 22:53:15 |
momotteu Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
Je vous laisse tranquille au coin du feu. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2007 à 23:05:07 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2007 à 23:06:53 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
filgood13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |