| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 15:03:40 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est surtout que Gabe Newell, il y connait rien en OpenGL, avec son moteur Source de mes ... avec Direct3D uniquement (à la base), il avait qu'a pas sortir un moteur si limité au départ ... Il y aurait eu moins de boulot au final pour porter leur moteur Source sur PSGL / OpenGL ES --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-10-2007 à 15:29:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 15:37:45 --------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Puis bon, inferior, inferior, je suis pas sûr qu'on regarde aux détails quand on joue ... Quand je vois que pour certains jeux, je préfèrais les versions PS2 aux versions PC, tout en sachant que c'était plus beau sur ce dernier, je préfèrais sur console Oui, la génération actuelle est capable de faire du beau, et je défends pas les devs et éditeurs, parce que, s'ils n'étaient pas sans arrêt en train de pousser les devs à sortir +/- à la date annoncée, on aurait peut-être pas des inferiors versions ... Et un retard de 1 mois, ça permet pas d'avancer beaucoup Quand on voit Oblivion qui était finalement une version plus étoffée que la version Xbox 360 (de mon avis en tout cas), on voit donc très bien qu'au final, un portage bien fait est possible Il me semble d'ailleurs qu'à la base, le moteur de Oblivion (qui servira aussi dans Fallout 3) est un moteur fait pour Direct3D Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 15:47:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
tu trouves? serieux orange box a 30fps sur les consoles actuelles, que ce soit ps3 ou 360, c'est decevant. Je fais tourner le jeu en plus haute resolution, AA, aniso, a plus de 90fps constant avec une machine carrement moins puissante que ces consoles....
Message édité par totiorip le 20-10-2007 à 16:44:57 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:42:27 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
|
Le moteur Source aurait très bien pu tourner en OpenGL directement, seulement, non, Gabe Newellounet a sûrement jugé que ça servait à rien Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 16:53:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
MacOSX (bah oui, c'est des PC Et d'ailleurs, pourquoi "le monde PC", justement, il n'y a plus de "monde du PC" ni de "monde de la console", chaque machine a ses exclus, mais ce n'est pas (ou plus) des mondes
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 16:57:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Et si l'on veut une console qui se rapproche du monde pc, on peut aussi prendre le probleme à l'envers : pourquoi ne pas gérer une grosse compabilité direct3d en hard. /HS Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2007 à 17:08:05 |
Si Gabe Newell avait voulu, il aurait pu faire un Source uniquement OpenGL Il aurait ainsi pu faire ses jeux sur toutes les machines et systèmes d'exploitations qu'il voulait
Alors bon, cracher sur ses clients, c'est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 17:37:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | La réponse est peut-etre à trouver du coté des kit de dev ! Microsoft pour direct X possede peut-etre la plus grande puissance au service du support des kits de dev alors que pour l'open GL faut galerer un peu plus ... et ça le monde de l'economie n'aime pas Message édité par StanCW le 20-10-2007 à 17:54:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) | c'est un screen de la version pc avec une carte de merde c'est pas possible ? |
KibitO Transactions (0) | On dirait que la version PS3 a été amochée par plaisir... |
uxam Transactions (0) | ils le sortent sur wii en meme temps ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la différence est vraiment trop importante pour etre vrai.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
momotteu Transactions (1) | |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 20:42:22 --------------- ID PSN: BrainZERO |
plzhelp Transactions (0) | Le truc que je pige pas c'est que Capcom utilise un moteur 3D multiplateforme je crois... DMC4 est le même sur les deux supports, pourquoi une telle diff sur LP? Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 20-10-2007 à 20:43:09 --------------- ... |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 20:54:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |