Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4811628
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mort@delle a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire !

La version PS3 a été confié a une autre équipe de devs que celle de la 360 et PC. Gabe Newell a d'ailleurs déjà dit haut et fort ce qu'il pensait de la PS3, entre autres que la PS3 est une perte de temps et d'argent parce que c'est trop difficile à programmer dessus. En gros il n'aime pas la machine noire laquée.

Ce pabo  :o

Ce brave Gabe n'a pas dit que cela non plus... Il a aussi et surtout affirmé que la version PS3 serait aussi bonne que la version x360 (donc moins bonne que la version PC mais c'était mission impossible ça...) MAIS que pour en arriver à ce résultat, ils en avaient nettement plus chié qu'avec la x360. Il n'y a donc pas trop de soucis à se faire concernant la version PS3, elle sort plus tard, c'est tout mais rien n'indique qu'il s'agisse de l'inferior version... Sauf à la comparer à la version PC bien sûr.

Et pour illustrer mes propos:

Citation :

Selon Newell, la mouture PS3 sera d'une qualité identique aux autres, mais elle aura pour cela exigé beaucoup plus de travail.

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000061752/

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 15:03:40  profilanswer

n°4811632
Telephone

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:04:31  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire !

La version PS3 a été confié a une autre équipe de devs que celle de la 360 et PC. Gabe Newell a d'ailleurs déjà dit haut et fort ce qu'il pensait de la PS3, entre autres que la PS3 est une perte de temps et d'argent parce que c'est trop difficile à programmer dessus. En gros il n'aime pas la machine noire laquée.

Ce pabo  :o

Non mais sérieusement ça commence à bien faire ce bordel :/

C'est hallucinant, j'ai fais un ptit point sur les jeux multi 360/PS3 et cette dernière n'a quasiment QUE des inferior version  :sweat:  

Moi perso je vais l'acheter pour MGS 4 à la base, mais d'autres titres m'intéressent, pas mal qui sortent aussi sur 360, et ça fout un peu les boules ces portages de merde.

n°4811634
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:05:34  profilanswer

Mister T2 a écrit :

salut,

j'ai une manette sisaxis qui est deffectueuse, en fait le boutton X reste souvent coincé quand j'appuis dessus.
comment fair pour reparer ca?
- sav sony ou demonter la manette mois meme?

j'ai ma ps3 depuis seulement 1 mois alors ca me fais #####!

Si ça tombe, c'est une bête saleté qui bloque la touche

Sur ma PS2, j'avais tellement forcé sur les touche L2/R2 qu'il y avait 2 petits bouts de plastoc qui voyagaient dans la manette, que j'ai du démonter pour les enlever :D

Je sais pas si y a perte de garantie si tu démontes la manette par contre :/

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4811640
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:08:08  profilanswer

C'est surtout que Gabe Newell, il y connait rien en OpenGL, avec son moteur Source de mes ... avec Direct3D uniquement (à la base), il avait qu'a pas sortir un moteur si limité au départ ... Il y aurait eu moins de boulot au final pour porter leur moteur Source sur PSGL / OpenGL ES :sarcastic:

---------------
n°4811669
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:28:19  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce brave Gabe n'a pas dit que cela non plus... Il a aussi et surtout affirmé que la version PS3 serait aussi bonne que la version x360 (donc moins bonne que la version PC mais c'était mission impossible ça...) MAIS que pour en arriver à ce résultat, ils en avaient nettement plus chié qu'avec la x360. Il n'y a donc pas trop de soucis à se faire concernant la version PS3, elle sort plus tard, c'est tout mais rien n'indique qu'il s'agisse de l'inferior version... Sauf à la comparer à la version PC bien sûr.

Et pour illustrer mes propos:

Citation :

Selon Newell, la mouture PS3 sera d'une qualité identique aux autres, mais elle aura pour cela exigé beaucoup plus de travail.

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000061752/

D'un autre coté je le vois assez mal dire "la version PS3 sortira 2 mois après les autres et sera inférieure sur tout les plans. Achetez là." Crachez sur la console ça il peut, mais dire du mal du produit qu'il vend il est pas fou le Gabe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 20-10-2007 à 15:29:55

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4811677
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:34:29  profilanswer

Telephone a écrit :

Non mais sérieusement ça commence à bien faire ce bordel :/

C'est hallucinant, j'ai fais un ptit point sur les jeux multi 360/PS3 et cette dernière n'a quasiment QUE des inferior version  :sweat:  

Moi perso je vais l'acheter pour MGS 4 à la base, mais d'autres titres m'intéressent, pas mal qui sortent aussi sur 360, et ça fout un peu les boules ces portages de merde.

Je partage ton inquiètude. Ca commence à faire pas mal de jeux. Est ce les éditeurs les coupables de vouloir sortir les jeux à la vitesse de la lumière ou est ce les devs qui sont des fait-néant ? Ou les 2 ? Je ne sais pas quoi penser. [:argv23]

n°4811678
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:34:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est surtout que Gabe Newell, il y connait rien en OpenGL, avec son moteur Source de mes ... avec Direct3D uniquement (à la base), il avait qu'a pas sortir un moteur si limité au départ ... Il y aurait eu moins de boulot au final pour porter leur moteur Source sur PSGL / OpenGL ES :sarcastic:

Bah Newell ralait déjà contre les procs multicoeurs il n'y a pas si longtemps donc je ne sais pas s'il faut vraiment accorder tant d'importance à ses propos... C'est le problème plus général des studios PC qui migrent en masse sur console en ce moment, il n'y a qu'eux à râler car l'environnement de dév sur console est bien moins "confortable" que sur PC. Sur PC quand ça rame tu remets en cause ta config, sur console ce sont les devs qui prennent. Pas d'échappatoire sur console, c'est, théoriquement, optimise ou crève et là il faut effectivement coller au métal, ce que les devs PC traditionnels comme Valve rechignent visiblement à faire.

Bon je retourne sur Folklore moi :miam: (OMG je joue à un jeu qui a reçu un 6/10 et j'aime ça [:kwak])

---------------
n°4811682
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:36:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'un autre coté je le vois assez mal dire "la version PS3 sortira 2 mois après les autres et sera inférieure sur tout les plans. Achetez là." Crachez sur la console ça il peut, mais dire du mal du produit qu'il vend il est pas fou le Gabe  :D

On (enfin pas moi puisque j'ai opté pour la version PC, pas folle la guêpe) jugera sur pièce :spamafote: mais pour le moment rien ne permet de dire qu'il s'agit de l'inferior version, c'est surtout cela que je voulais souligner.

Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 15:37:45

---------------
n°4811693
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:45:57  profilanswer

Puis bon, inferior, inferior, je suis pas sûr qu'on regarde aux détails quand on joue ...

Quand je vois que pour certains jeux, je préfèrais les versions PS2 aux versions PC, tout en sachant que c'était plus beau sur ce dernier, je préfèrais sur console

Oui, la génération actuelle est capable de faire du beau, et je défends pas les devs et éditeurs, parce que, s'ils n'étaient pas sans arrêt en train de pousser les devs à sortir +/- à la date annoncée, on aurait peut-être pas des inferiors versions ... Et un retard de 1 mois, ça permet pas d'avancer beaucoup

Quand on voit Oblivion qui était finalement une version plus étoffée que la version Xbox 360 (de mon avis en tout cas), on voit donc très bien qu'au final, un portage bien fait est possible

Il me semble d'ailleurs qu'à la base, le moteur de Oblivion (qui servira aussi dans Fallout 3) est un moteur fait pour Direct3D

Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 15:47:10

---------------
n°4811805
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:42:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce brave Gabe n'a pas dit que cela non plus... Il a aussi et surtout affirmé que la version PS3 serait aussi bonne que la version x360 (donc moins bonne que la version PC mais c'était mission impossible ça...) /

tu trouves? serieux orange box a 30fps sur les consoles actuelles, que ce soit ps3 ou 360, c'est decevant. Je fais tourner le jeu en plus haute resolution, AA, aniso, a plus de 90fps constant avec une machine carrement moins puissante que ces consoles....
Qd HL 2 etait sorti sur la xbox 1 a l epoque je metait dit que pour avoir un HL2 "farpait" en 60fps , il faudra attendre la prochaine generation de console....bah je peux tjs attendre :D

sinon ya qq rares hands on de la version ps3 sur EP2 et Portal, c kifkif.

Message édité par totiorip le 20-10-2007 à 16:44:57
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 16:42:27  profilanswer

n°4811809
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-10-2007 à 16:43:44  profilanswer

Citation :

Bon je retourne sur Folklore moi :miam: (OMG je joue à un jeu qui a reçu un 6/10 et j'aime ça [:kwak])

faut arreter avec la polémique sur els notes de GK, 6/10 c'est de la merde sur la plupart des sites, pas sur GK
d'ailleurs le test dit clairement que le jeu  a des qualité et qu'on peut tres bien l'aimer

Citation :

6/10 - Honnête
Un titre qui obtient 6/10 peut flirter sans honte avec vos économies. Il s'agit de jeux honnêtes qui peuvent figurer dans la ludothèque de tout joueur qui se respecte mais il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir prétendre aux plus hautes marches du podium.

et le test se conclut sur:

Citation :

Mais Folklore n'en reste pas moins une aventure singulière et envoûtante qui saura séduire sans mal les amateurs de contes de fées et d'Action-RPG qui ne seront pas mécontents de trouver un titre de ce genre sur PS3.

n°4811812
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:45:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est surtout que Gabe Newell, il y connait rien en OpenGL

Quand tu vois comment tournait Half life 1 sur Open GL je trouve çà un peu gonflé de dire çà.

n°4811819
shum94

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:50:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:lol:  :lol:  

n°4811827
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:53:40  profilanswer

alb a écrit :

Quand tu vois comment tournait Half life 1 sur Open GL je trouve çà un peu gonflé de dire çà.

Oui, sauf que Gabe Newell a effacé OpenGL de son cerveau ... À croire qu'il y a des desous de tables [:dawa]

Le moteur Source aurait très bien pu tourner en OpenGL directement, seulement, non, Gabe Newellounet a sûrement jugé que ça servait à rien [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 16:53:52

---------------
n°4811828
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:53:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

faut arreter avec la polémique sur els notes de GK, 6/10 c'est de la merde sur la plupart des sites, pas sur GK
d'ailleurs le test dit clairement que le jeu  a des qualité et qu'on peut tres bien l'aimer

Où est-ce que tu vois une polémique? Parce que c'est exactement ce que j'ai écrit...[:petrus75]  

Citation :

OMG je joue à un jeu qui a reçu un 6/10 et j'aime ça [:kwak]

Ca ne veut pas dire autre chose que "j'apprécie ce jeu" indépendamment des notes qu'il a pu recevoir...

---------------
n°4811830
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:54:28  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Oui, sauf que Gabe Newell a effacé OpenGL de son cerveau ... À croire qu'il y a des desous de tables [:dawa]

Le moteur Source aurait très bien pu tourner en OpenGL directement, seulement, non, Gabe Newellounet a sûrement jugé que ça servait à rien [:spamafote]

Bah dans le monde du PC ouais çà sert plus à rien.

n°4811836
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:56:56  profilanswer

alb a écrit :

Bah dans le monde du PC ouais çà sert plus à rien.

:heink:

MacOSX (bah oui, c'est des PC [:dawa]), GNU/Linux, ...

Et d'ailleurs, pourquoi "le monde PC", justement, il n'y a plus de "monde du PC" ni de "monde de la console", chaque machine a ses exclus, mais ce n'est pas (ou plus) des mondes [:spamafote]

Gabe Newell savait très bien que tout le monde n'utiliserait pas l'API Direct3D de Microsoft [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 16:57:20

---------------
n°4811852
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 17:06:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Et d'ailleurs, pourquoi "le monde PC", justement, il n'y a plus de "monde du PC" ni de "monde de la console", chaque machine a ses exclus, mais ce n'est pas (ou plus) des mondes [:spamafote]

A l'époque de Source çà l'était encore.
Donc choix qui s'explique sans cracher sur un mec qui a réalisé des trucs énormes.

Et si l'on veut une console qui se rapproche du monde pc, on peut aussi prendre le probleme à l'envers : pourquoi ne pas gérer une grosse compabilité direct3d en hard.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-10-2007 à 17:08:05
n°4811901
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 17:36:12  profilanswer

alb a écrit :

A l'époque de Source çà l'était encore.
Donc choix qui s'explique sans cracher sur un mec qui a réalisé des trucs énormes.

Et si l'on veut une console qui se rapproche du monde pc, on peut aussi prendre le probleme à l'envers : pourquoi ne pas gérer une grosse compabilité direct3d en hard.

/HS

Parce que Direct3D (et le reste de DirectX) appartient à Microsoft [:spamafote]

OpenGL est largement plus universel [:dawao] Pourquoi utiliser un concurent propriétaire ? [:dawa]

Si Gabe Newell avait voulu, il aurait pu faire un Source uniquement OpenGL

Il aurait ainsi pu faire ses jeux sur toutes les machines et systèmes d'exploitations qu'il voulait :)

Quand à "cracher sur un mec ..." Il crache bien sur la PS3, mais il va tout autant en profiter avec les ventes que HL2 va faire (et je ne doute pas qu'il va en faire pas mal)

Alors bon, cracher sur ses clients, c'est pas mal aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 17:37:35

---------------
n°4811918
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-10-2007 à 17:46:23  profilanswer

La réponse est peut-etre à trouver du coté des kit de dev ! Microsoft pour direct X possede peut-etre la plus grande puissance au service du support des kits de dev alors que pour l'open GL faut galerer un peu plus ...  et ça le monde de l'economie n'aime pas :O

Message édité par StanCW le 20-10-2007 à 17:54:03
n°4811930
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 17:52:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Parce que Direct3D (et le reste de DirectX) appartient à Microsoft [:spamafote]

OpenGL est largement plus universel [:dawao] Pourquoi utiliser un concurent propriétaire ? [:dawa]

Si Gabe Newell avait voulu, il aurait pu faire un Source uniquement OpenGL

Il aurait ainsi pu faire ses jeux sur toutes les machines et systèmes d'exploitations qu'il voulait :)

Quand à "cracher sur un mec ..." Il crache bien sur la PS3, mais il va tout autant en profiter avec les ventes que HL2 va faire (et je ne doute pas qu'il va en faire pas mal)

Alors bon, cracher sur ses clients, c'est pas mal aussi :)

parce-que 95% des pcs tournent sous windows, que dx est plus à jour qu'ogl, embourbé dans les négociations entre fabriquants du consortium associé? Par exemple quoi [:cerveau cupra]

n°4811973
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 18:13:29  profilanswer

darkangel a écrit :

parce-que 95% des pcs tournent sous windows, que dx est plus à jour qu'ogl, embourbé dans les négociations entre fabriquants du consortium associé? Par exemple quoi [:cerveau cupra]

J'ajouterai que si Newell (et Valve) a fait une erreur en abandonnant opengl pour directx, alors tout (et j'insiste bien sur la totalité) les développeurs sur pc ont fait la même erreur. Ou alors c'est p'têt que ce n'est pas une erreur et qu'il y a de multiples bonnes raisons de préférer directx à opengl sur pc  ;)  

---------------
n°4812000
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-10-2007 à 18:28:33  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Où est-ce que tu vois une polémique? Parce que c'est exactement ce que j'ai écrit...[:petrus75]  

Citation :

OMG je joue à un jeu qui a reçu un 6/10 et j'aime ça [:kwak]

Ca ne veut pas dire autre chose que "j'apprécie ce jeu" indépendamment des notes qu'il a pu recevoir...

y a eu polémique sur le topic xbox360, je pensais que ça avait débordé ici

n°4812101
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:09:17  profilanswer

darkangel a écrit :

OpenGL suit toujours de très près [:dawa]

---------------
n°4812220
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:45:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

y a eu polémique sur le topic xbox360, je pensais que ça avait débordé ici

Ca n'est pas arrivé ici depuis au moins... Le test d'Heavenly Sword sur GK [:petrus75]

---------------
n°4812239
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:51:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

OpenGL suit toujours de très près [:dawa]

c'est ça le problème [:ginie]

n°4812323
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:22:22  profilanswer

Citation :

"Let's see how they feel at the end of next week about us."

Spoiler :

http://i184.photobucket.com/albums/x121/fatghost28/LostPlanetcomparisonpic.jpg

[:urd]

n°4812334
momotteu

Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 20:27:15  profilanswer

c'est un screen de la version pc avec une carte de merde c'est pas possible ? :o

n°4812335
KibitO

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:27:44  profilanswer

On dirait que la version PS3 a été amochée par plaisir...

n°4812336
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:27:46  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

"Let's see how they feel at the end of next week about us."

Je comprends pourquoi le jeu est annoncé pour dans 3 mois seulement... Ca sent le portage à la truelle tout ça, merci Capcom.

---------------
n°4812337
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:28:14  profilanswer

On sent bien les 10 mois d'optimisation là...

---------------
n°4812339
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:29:38  profilanswer

n°4812342
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:30:07  profilanswer

ils le sortent sur wii en meme temps ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4812343
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:30:18  profilanswer

Ou alors Lost planet sort sur Wii  :whistle:

---------------
n°4812349
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-10-2007 à 20:32:13  profilanswer

la différence est vraiment trop importante pour etre vrai.
ou alors, les gars responsable du portage, c'est vraiment des crassoux!!!

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4812352
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:32:35  profilanswer

Non même pas, le screen PS3 fait parti des screenshots diffusés par Capcom...

http://www.gameblog.fr/images/jeux [...] ur_009.jpg

---------------
n°4812356
momotteu

Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 20:33:41  profilanswer

:ouch:

n°4812362
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:35:03  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non même pas, le screen PS3 fait parti des screenshots diffusés par Capcom...

http://www.gameblog.fr/images/jeux [...] ur_009.jpg

:sweat: ils se foutent bien de notre gueule là quand même

---------------
n°4812378
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:41:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:sweat: ils se foutent bien de notre gueule là quand même

Oui. Les 3 mois entre l'annonce du jeu et sa commercialisation sur PS3 sont super suspects... Capcom cherche l'argent facile sur le coup. Sortir ça entre Uncharted et Metal Gear Solid 4, je dis chapeau, ils ont des cojones à l'épreuve des balles chez Capcom [:petrus75]

Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 20:42:22

---------------
n°4812382
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:43:00  profilanswer

Le truc que je pige pas c'est que Capcom utilise un moteur 3D multiplateforme je crois... DMC4 est le même sur les deux supports, pourquoi une telle diff sur LP? :/

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 20-10-2007 à 20:43:09

---------------
...
n°4812400
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:52:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le truc que je pige pas c'est que Capcom utilise un moteur 3D multiplateforme je crois... DMC4 est le même sur les deux supports, pourquoi une telle diff sur LP? :/

Selon moi c'est l'illustration de ce que disaient certains développeurs il y a quelques mois. Il est plus facile de porter un projet PS3 vers la x360 que l'inverse. Quand tu conçois ton jeu pour qu'il tienne dans les 256+256 mo de la PS3, ces ressources tiennent sans soucis dans les 512 Mo unifiés de la x360. L'inverse n'est pas forcément vrai, si LP nécessite en permanence + de 256 Mo de mémoire vidéo dans sa version x360 originale, c'est rapé pour la PS3, il faudra tailler qqpart pour que ça rentre. Je schématise mais vous voyez l'idée... Dans le cas de LP, c'est évident que ce sont les textures qui ont morflé.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 20-10-2007 à 20:54:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)