| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 00:07:04 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | 1up show avec ut3 ps3 http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip |
gnaqi Transactions (0) | bonsoir demain je compte m'acheter une console je pense que sa sera la ps3 qui pourrait me dire si le starter pack 2 a la gravure en 0,65 ou en 0,90 nm de plus me conseillez vous ce pack ou le modele à 40 go merci . |
shino209 Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je crois que quelqu'un a mis un lien l'autre jour parlant d'une nouvelle gravure pour le printemps. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biboo918 Transactions (0) | La PS3 40 a moins de trous pour la aération. Il a été posté sur ce topic que ça pourrait signifier une gravure en .65µ du processeur, mais rien n'est moins sûr.
--------------- PSN : biboo91 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
space droid Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Deux tests PS3 sur Gamekult
Message édité par Telephone le 20-10-2007 à 01:21:13 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 01:20:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je pensais que Folklore allait manger plus que ca ^^ |
ElNino2 Transactions (0) | Reste Ratchet et Uncharted
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 20-10-2007 à 01:37:18 --------------- Ma collection de BD |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 20-10-2007 à 01:40:17 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Je suis sur le cul pour Lair |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, mais au contraire de toi je suis content lorqu'il y a des retards |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Faut pas trop faire attention a Elnino en meme temps,bcp, bcp de troll.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si je devais me fier aux notes de Gamekult à chaque fois, j'achèterai jamais de jeux... |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Tu viens aprés la guerre toi ^^
|
uxam Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bon ben moi j'arrive pas à créer un compte jap pour le prendre sur le store jap, j'ai beau suivre les tutos dispos, j'ai un écran au tout début (avant de pouvoir selectionner un compte master) avec deux cases et quoi que je mette mail ou autre ça passe pas... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | demande sur le topic PSn si tu as un souci avec ça.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-10-2007 à 11:30:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 20-10-2007 à 12:47:27 |
BoR So say we all.Transactions (4) | >Totio, emmerdeur . Message édité par BoR le 20-10-2007 à 12:50:42 |
Telephone Transactions (0) |
Mais faut connaître la notation de GK aussi. A partir de 6/10 ( honnête dans leur barême ) chez eux c'est un bon jeu ailleur. Tout simplement parce qu'ils utilisent toutes leurs notes, contrairement à des sites comme IGN ou un jeu qui n'a pas 8/10 est mauvais. Message édité par Telephone le 20-10-2007 à 13:40:20 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je voudrai savoir, un jeu multi, théoriquement, ya rien qui change suivant la plateforme ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Telephone Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je dis ça mais j'en sais rien si ça sort sur PS3 en fait ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai craqué finalement...
|
Mister T2 Transactions (0) | salut,
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |