| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
boulet spotted Message édité par mbd44 le 19-10-2007 à 13:03:08 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:02:44 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lillumultipass Transactions (5) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:24:33 ![]() ![]() |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | Oh putain le tout nouveau trailer de Devil may Cry 4 vient de me mettre sur les genoux, ca sera surement le meilleur volet de la serie pour le moment, impressive ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Capcom annonce Commando 3
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 19-10-2007 à 14:04:56 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 19-10-2007 à 14:12:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben justement il va être sur le PSN Message édité par The_monk le 19-10-2007 à 14:13:43 --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 14:44:44 ![]()
il a été repoussé a 2008
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 14:53:16 ![]() leur date de sortie est toujours le 26/10, ca m'inspire déja pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 19-10-2007 à 15:11:49 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah vu que la fonction sert pas un Dualsock ps2 suffit largement. |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 19-10-2007 à 15:29:03 |
randd Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Lost Planet Screenshot Comparison: PS3 vs Xbox 360
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 15:50:41 ![]() ah ouais
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est quoi l'interet de refaire tout le look des persos comme çà Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-10-2007 à 15:55:04 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Capcom se met a denuder les persos, ta pas vu le trailer de dmc4 et de la nana sans rien en bas?
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 19-10-2007 à 15:55:40 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Elle a peut-être juste enlevé son manteau --------------- à 2° du décrochage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | justifier les 70 euros du jeu pour un portage un an ou deux ans après --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Production Focus : Assassin's Creed : http://features.cgsociety.org/stor [...] ry_id=4292 Pour ceux que ça tente, en anglais, c'est vraiment interessant Message édité par Taibatsu le 19-10-2007 à 16:00:18 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |