| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:25:37 ![]() ![]() |
extraterrestre Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 17-10-2007 à 15:33:27 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 15:34:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
La ps3 a 256+256, dont 192 pouvant etre partagé avec la mémoire video en sus, la xbox a 512 pour les 2, a partager selon les envies. Ya forcement plus d'optimisation a faire sur ps3, mais au final ca reste assez kifkif. edit : pour la vanne amicale, difficile de differencier maintenant, entre les "cell powered" d'alb qui revien assez souvent, quasiment a chaque fois suivi du perso de DBZ par quelqu'un d'autre , difficile de differencier les vanne des troll maintenant Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 15:38:44 |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | C'est officiel pour SingStar ? Quelle source ?
--------------- PSN : biboo91 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Si ça continue il n'y aura plus rien à acheter pour Noël ! Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 17-10-2007 à 15:46:42 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Désolé, dans mon post, j'ai fait une faute en parlant de mémoire vidéo (puis de ram ensuite). C'était bien de la ram que je voulais parler.
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:47:49 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Singstar devait sortir à la base en mai/juin en Europe si je me souviens bien |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-10-2007 à 15:55:24 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
biboo918 Transactions (0) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Je sens que je vais envoyer ma PS3 au SAV, ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'elle plante lorsque je joue à PES6 (ça m'est également arrivé lorsque je jouais à Resistance). Le seul moyen pour régler ça lorsque ça plante : éteindre la PS3 par l'interupteur de derrière.
|
hib Transactions (0) | Perso, sur la mienne, elle monte les paliers (jusqu'au 3 je crois), mais n'y reste jamais super longtemps, elle redescend au pallier 2.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Quelqu'un évoquait un peu plus haut la bataille entre Blue-Ray et HD-DVD, je viens d'apprendre que la Paramount est passé du côté du HD-DVD. |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Après un coup de téléphone au SAV (n° en 0800 (il faudrait mettre le numéro dans la première page du topic (08.20.31.32.33)), temps d'attente pratiquement nul (il fallait juste choisir la plateforme pour laquelle on téléphonait etc), j'ai un standardiste (sympa toussa), et il me dit de réinitialiser les réglages, ce que je fais. Pour l'instant ça remarche, et si jamais ça replante, j'envoi au SAV. Ah oui, une donnée importante, le standardiste m'a dit que pour les personnes ayant un souci avec le ventilo de la PS3, cela pouvait être dû à un problème de voltage. Il est donc préférable de ne pas brancher la PS3 sur une multiprises. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 17-10-2007 à 17:10:14 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 17-10-2007 à 17:19:06 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 17-10-2007 à 17:18:00 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
wen Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par wen le 17-10-2007 à 17:18:10 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Je n'en sais rien, mais en tout cas, c'est ce que le standardiste a dit. Après, de savoir si c'est vrai ou pas...
Horizontalement, avec beaucoup d'espace tout autour de la console. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 17-10-2007 à 17:18:54 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-10-2007 à 17:28:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
momotteu Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les annonces Capcom :
Edit : merde Message édité par BlinkGT le 17-10-2007 à 17:42:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboo918 Transactions (0) | SF4 sera 2D ou 3D ? --------------- PSN : biboo91 |
Zangalou Transactions (1) | le probleme pour SF c'est qu'on ne sait rien, on parler d'une sortie sur wii/psp/ps2 mais ca sent le fake et ca serait totalement débile |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |