| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:43:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca suffit hardy |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca suffit le franglais et on passe a autre chose non mais, pas besoins de s'arreter sur les posts comme ca Dur dur d'avoir un topic propre sil faut s'exclamer a chaque grosse betise Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 13:48:44 |
filgood13 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:51:07 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 17-10-2007 à 13:53:17 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 13:54:20 |
Edit : perso j'arrête là, ça m'gonfle de parler au vide... Message édité par BlinkGT le 17-10-2007 à 13:55:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Vous pouvez attendre jeudi pour me les briser, histoire que je lock le topic juste vendredi ? Message édité par darkstalker le 17-10-2007 à 13:54:46 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://drive.gtchannel.com/?c=165&a=1312
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-10-2007 à 14:48:49 |
|
Siredward Transactions (0) | En parlant de voiture, j'ai du mal a savoir quels jeux permettent de jouer au minimum a deux en ecran splitté
Message cité 1 fois Message édité par Siredward le 17-10-2007 à 14:28:57 |
mini nutz Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura du splitté dans GT5P ? Je pense que oui mais j'préfère être sûr... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me demandais pourquoi la PS3 n'est équipé que de 256Mo de mémoire vidéo, et si cela n'était pas un élément vraiment limitant par rapport a la puissance du cell ? Ce serait dommage de brider une si belle machine sur ça. Qu'en est-il vraiment ?
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 17-10-2007 à 15:44:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-10-2007 à 14:55:17 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 17-10-2007 à 15:12:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:14:33 ![]() Blacksite : Area 51 repoussé à 2008 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | question d'habitude, le tout c'est qu'il y est une date de sortie...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | le disque dur peut servir de mémoire vidéo aussi à ce rythme. Pis le BD aussi tant qu'à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |