| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 01:47:15 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 02:13:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je ne remets pas en question les qualités de GT3, ca n'a aucun rapport.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2006 à 02:14:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 02:15:19 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 02:17:22 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | au moins pour la présentation japonaise on aura deja gundam en jouable puisqu'il semble deja bien avancé, apres on peut espérer voir I-8 et quelques titres présentés en vidéo a l'E3 (eyedentify, ni-oh). |
Yalouf Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 02:36:55 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Heureux de voir que je ne suis pas le seul a douter de l'authenticité de ces démos... Surtout vu le silence absolu de tout editeur depuis l'e3... Si y'avait des trucs a montrer y'a 6 mois, j'ai du mal a comprendre pourquoi tout cacher depuis... |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 03:31:39 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | tu parles de la Revo la ? parceque des images de la PS3 et des videos on en a vu par centaines, maintenant si la console se dévoile un peu plus en février je vois pas le prob ... et puis ca m'etonnerais fort que certains journalistes de la presse (famitsu/IGN) n'aient pas encore touché ou vu tourner un jeu PS3. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 04:12:03 |
devil may cry Transactions (2) |
|
|
devil may cry Transactions (2) | Nan mais vous avez vu l'heure qu'il est?
|
|
|
Zangalou Transactions (1) | la PS3 on a les noms, les spec, on a vu des videos et meme du ingame depuis plusieurs mois ... manque le jouable, ca me semble deja pas mal pour une console prévue au printemps Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 05:55:44 |
irkel Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | pas seulement les anti sony ...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai jamais dit que c'était un tord de la part de Sony, mais je crois que tout les grands joueurs que nous sommes attendons qu'une seule chose : avoir la manette en main (ou voir un mec avec) et jouer reellement à un jeu tournant sur la ps3. Les videos c'est bien, les TR c'est mieux, les versions jouables c'est le summum ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
space droid Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 14:28:22 |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 08-01-2006 à 14:34:15 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 14:37:06 |
Message édité par devil may cry le 08-01-2006 à 14:50:32 |
|
Mickey551 Transactions (0) | bouha ! vous ete bien rigolot, sortez prendre l'air un peut, y a pas que la play3 dans la vie, hein, pi elle vas bien finir par arriver cette plaie station hein Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 08-01-2006 à 15:33:51 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mickey551 Transactions (0) | http://www.hardware.fr/articles/60 [...] crans.html
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 08-01-2006 à 16:00:35 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ne pas confondre ecrans plats d'ordi qui non pas le HDCP et les ecrans plats hd ready de salon qui ont le HDCP ! Le probleme ne se pose que pour le monde pc, pas le matos tv de salon ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2006 à 16:02:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |