Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3188950
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 01:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais que les gens sont lourds c'est pas possible ... de toute facon si le jeu tournait de cette facon ingame sur un kit, j'imagine meme pas le titre sur la console définitive.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 01:47:15  profilanswer

n°3188952
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 01:50:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

OK, ils avaient un moteur 3D à présenter tout au plus alors... ;)  Ce n'est pas ce que j'appelle "jouable".

les gens veulent du "jouable" pour voir ce que la console a dans le ventre.
pas pour voir du gameplay. pas encore.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3188965
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:04:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais que les gens sont lourds c'est pas possible ...

[:am72]  

El_Dadou a écrit :

les gens veulent du "jouable" pour voir ce que la console a dans le ventre.
pas pour voir du gameplay. pas encore.

Je vois ce que Zangalou et toi voulez dire mais ça n'a rien à voir avec un jeu jouable. C'est juste une démo intéractive en temps réel, MGS4 n'était pas "jouable". Quand Kojima s'est amusé à modifier les angles de caméra, c'était plus pour prouver que ce qui avait été montré tournait en temps réel que pour montrer comment se déroulait une partie de metal gear solid 4.

Quand je dis attendre de voir les premiers jeux jouables, je parle de versions "alpha" incorporant tout ou partie du gameplay. C'est autrement plus significatif car ça pouverait que des titres sont en voie de finalisation.

Maintenant, qu'ils ne soient pas dévoilés ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, peut-être bien que Sony se réserve pour la présentation de février.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 02:13:37
n°3188966
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 02:05:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais que les gens sont lourds c'est pas possible ... de toute facon si le jeu tournait de cette facon ingame sur un kit, j'imagine meme pas le titre sur la console définitive.

et une sur une workstation surpuissante ? (je me repete mais c'etait le cas avec GT2000)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3188975
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:11:35  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je vois ce que Zangalou et toi voulez dire mais ça n'a rien à voir avec un jeu jouable. C'est juste une démo intéractive en temps réel, MGS4 n'était pas "jouable". Quand Kojima s'est amusé à modifier les angles de caméra, c'était plus pour prouver que ce qui avait été montré tournait en temps réel que pour montrer comment se déroulait une partie de metal gear solid 4.

Quand je dis attendre de voir les premiers jeux jouables, je parle de versions "alpha" incorporant tout ou partie du gameplay. C'est autrement plus significatif car ça pouverait que des titres sont en voie de finalisation.

Maintenant, qu'ils ne soient pas dévoilés ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, peut-être bien que Sony se réserve pour la présentation de février.

bah vu que pour l'instant, l'essentiel de la mauvaise presse de la PS3 vient des doutes quand à son niveau de performance par rapport à ce qui a été montré, que des devellopeurs démontrent qu'ils sont sur des rendus en TR, ca permet d'estimer le niveau de qualité de ce que l'on peut attendre d'une démo jouable.
ce n'est certes pas une démo jouable, mais la qualité serait celle la. et pour l'instant ca suffit à faire taire la plupart des mauvaises langues quand aux performances de l'engin.
Apres, qu'on n'ait rien de plus concret à se mettre sous la dent à "peut etre" 6 mois d'un lancement, c'est un peu inquietant j'en conviens, si on voit rien de plus en fevrier y'aura vraiment une couille, pour l'instant j'pense que Sony en cache le plus possible pour tout dévoiler d'un coup methode "In your face", risqué mais surement payant.
enfin à vrai dire j'm'en fous, j'veux juste un gran turismo next gen et un Devil may cry nextgen  [:raoul_volfoni]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3188976
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:12:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

et une sur une workstation surpuissante ? (je me repete mais c'etait le cas avec GT2000)

GT2000 qui au final s'est averé etre un gran turismo 3 plus moche avec un motion blur abusif :/

---------------
n°3188977
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 02:14:34  profilanswer

je ne remets pas en question les qualités de GT3, ca n'a aucun rapport.

la on parle de la notion de "demonstration temps réel"

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2006 à 02:14:55

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3188979
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 02:14:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

on sait tous que bandai et konami ont pour habitude de faire tourner leurs titres sur une workstation surpuissante, c'est surtout une méthode répendue dans la politique des deux firmes ... arrête d'essayer de placer ta workstation n'importe ou pour tenter de rabaisser la PS3.

Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 02:15:19
n°3188981
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:15:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je ne remets pas en question les qualités de GT3, ca n'a aucun rapport

la démo technique de l'epoque etait donc en adequation avec le produit final, ou est le probleme donc ?

---------------
n°3188983
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:17:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Apres, qu'on n'ait rien de plus concret à se mettre sous la dent à "peut etre" 6 mois d'un lancement, c'est un peu inquietant j'en conviens, si on voit rien de plus en fevrier y'aura vraiment une couille, pour l'instant j'pense que Sony en cache le plus possible pour tout dévoiler d'un coup methode "In your face", risqué mais surement payant.

C'est aussi ce que j'espère... Heavenly sword jouable :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 02:17:22  profilanswer

n°3188987
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 02:21:14  profilanswer

au moins pour la présentation japonaise on aura deja gundam en jouable puisqu'il semble deja bien avancé, apres on peut espérer voir I-8 et quelques titres présentés en vidéo a l'E3 (eyedentify, ni-oh).

n°3188990
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:23:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

osef de gt2000
regarde la video sur ign de gundamn, elle tourne à 20fps le mec avait la manette à la main pour presenter le titre. ( d'ailleurs sur le trailer ils montraient des batiments destructibles, chose non implementée dans la presentation )
Et mgs4 c'est du temps réel point barre... Les kits de devs qui plus est fonctionnent avec du pci express qui est bcp moins rapide que le bus qui serait employé dans la ps3, donc ça ne peut que s'ameliorer.

n°3189004
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:35:28  profilanswer

Yalouf a écrit :

Les kits de devs qui plus est fonctionnent avec du pci express qui est bcp moins rapide que le bus qui serait employé dans la ps3, donc ça ne peut que s'ameliorer.

Dans l'absolu oui, sans doute... Mais pour me faire l'avocat du diable, je te dirais qu'une fois intégrés une IA digne de ce nom pour gérer les PNJ, un moteur physique, etc... On ajoute une charge non négligeable par rapport à la démo et rien ne garantit qu'au final ça tournera mieux. Bref ce n'est pas si simple...

Ce qui me rassure, c'est la démo de MGS4. Kojima ne s'est jamais foutu des joueurs dans ses trailers alors le niveau de détails vu dans MGS4 est certainement représentatif de ce que l'on peut attendre d'un jeu PS3 (au moins pour les décors).

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 02:36:55
n°3189023
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:48:02  profilanswer

Heureux de voir que je ne suis pas le seul a douter de l'authenticité de ces démos... Surtout vu le silence absolu de tout editeur depuis l'e3... Si y'avait des trucs a montrer y'a 6 mois, j'ai du mal a comprendre pourquoi tout cacher depuis...

n°3189073
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 03:28:54  profilanswer

-VDV- a écrit :

Heureux de voir que je ne suis pas le seul a douter de l'authenticité de ces démos... Surtout vu le silence absolu de tout editeur depuis l'e3... Si y'avait des trucs a montrer y'a 6 mois, j'ai du mal a comprendre pourquoi tout cacher depuis...

franchement je comprend pas votre facon de réfléchir .... depuis quand les développeurs montrent leurs projets toutes les semaines ? t'a revu des images de Gears of War, Lost Odyssey ou Blue Dragon (en dehors d'un salon/conférence) ? non ... ce sont des projets importants, en cours de développement, je vois pas en quelle honneur ils seraient présentés un jour quelconque de la semaine .... d'ailleurs les vidéos de MGS, DMC et Gundam ne datent pas de l'E3, mais du TGS, faut se reveiller.

Certains sont frustrés de ne pas avoir vu de jeux PS3 au CES, ces même personnes ont surement du oublier que le CES n'a jamais été un salon connu pour présenter des nouveaux titres, et surtout des jeux sur consoles ... il me semble d'ailleurs que l'an dernier des milliers de personnes étaient restées devant leur live internet (dont moi) pour espérer voir Bill Gates ne sortir rien qu'un mot sur la Xbox 360, alors qu'au final il ne l'avait même pas évoquée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 03:31:39
n°3189092
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 04:04:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

franchement je comprend pas votre facon de réfléchir .... depuis quand les développeurs montrent leurs projets toutes les semaines ? t'a revu des images de Gears of War, Lost Odyssey ou Blue Dragon (en dehors d'un salon/conférence) ? non ... ce sont des projets importants, en cours de développement, je vois pas en quelle honneur ils seraient présentés un jour quelconque de la semaine .... d'ailleurs les vidéos de MGS, DMC et Gundam ne datent pas de l'E3, mais du TGS, faut se reveiller.

Certains sont frustrés de ne pas avoir vu de jeux PS3 au CES, ces même personnes ont surement du oublier que le CES n'a jamais été un salon connu pour présenter des nouveaux titres, et surtout des jeux sur consoles ... il me semble d'ailleurs que l'an dernier des milliers de personnes étaient restées devant leur live internet (dont moi) pour espérer voir Bill Gates ne sortir rien qu'un mot sur la Xbox 360, alors qu'au final il ne l'avait même pas évoquée.

Pour le CES je suis du meme avis. Pour le reste... Je trouve curieux a quelques mois de la sortie d'une nouvelle console qu'on puisse se retrouver 8 mois sans la moindre image de quoi que ce soit, tout developpeurs confondus... Alors que la presse attend que ca... Que tout le monde doute... Etc...

n°3189097
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 04:09:07  profilanswer

tu parles de la Revo la ? parceque des images de la PS3 et des videos on en a vu par centaines, maintenant si la console se dévoile un peu plus en février je vois pas le prob ... et puis ca m'etonnerais fort que certains journalistes de la presse (famitsu/IGN) n'aient pas encore touché ou vu tourner un jeu PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 04:12:03
n°3189108
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 04:18:44  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce qui me rassure, c'est la démo de MGS4. Kojima ne s'est jamais foutu des joueurs dans ses trailers alors le niveau de détails vu dans MGS4 est certainement représentatif de ce que l'on peut attendre d'un jeu PS3 (au moins pour les décors).

Et oui maître Kojima ne trompe jamais sur la marchandise... Vous pouvez être sur que MGS4 sera plus beau que la démo présenté... Rappelez vous pour MGS2, les premiers trailers étaient super beaux pour l'époque, et bien la version finale du jeu était dix fois plus belle :bounce:

n°3189109
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 04:19:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu parles de la Revo la ? parceque des images de la PS3 et des videos on en a vu par centaines, maintenant si la console se dévoile un peu plus en février je vois pas le prob ... et puis ca m'etonnerais fort que certains journalistes de la presse (famitsu/IGN) n'aient pas encore touché ou vu tourner un jeu PS3.

Hormis, Gundam, MGS4 et l'Unreal Engine 3, rien n'a ete montré sensé tourner sur un hardware proche du final... Et j'en viens a douter de ces demos quant a leur support d'execution reel... Y'a eu beaucoup d'images de WIP sur des configs qui n'ont rien a voir, beaucoup d'images WIP en CG, mais rien dont on sait que ca tourne vraiment...
Et la presse sensé avoir vu quoi que ce soit, si c'etait le cas, tous les sites stopperaient peut etre de maintenir que "a l'heure actuelle, personne sait ou ca en est..."

n°3189114
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 04:25:11  profilanswer

Nan mais vous avez vu l'heure qu'il est?
Allez vous brosser les dents et je veux voir tout le monde au lit dans 5 minutes... EXECUTION!!!!!!

n°3189122
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 04:44:33  profilanswer

-VDV- a écrit :

Hormis, Gundam, MGS4 et l'Unreal Engine 3, rien n'a ete montré sensé tourner sur un hardware proche du final... Et j'en viens a douter de ces demos quant a leur support d'execution reel... Y'a eu beaucoup d'images de WIP sur des configs qui n'ont rien a voir, beaucoup d'images WIP en CG, mais rien dont on sait que ca tourne vraiment...
Et la presse sensé avoir vu quoi que ce soit, si c'etait le cas, tous les sites stopperaient peut etre de maintenir que "a l'heure actuelle, personne sait ou ca en est..."

non mais tu crois quoi ? les mecs qui ont vu sont forcement sous NDA ... en même temps a 8 mois de la sortie de la 360 t'avais vu quoi ? rien puisque les premières images sont apparues quelques jours avant le show MTV ou les jeux (deux je crois, Top Spin et Perfect) étaient jouables (et vu la gueule du jeu a ce moment ca faisait peur ... je me rappelle encore des commentaires sur PD0).

n°3189134
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 05:23:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais tu crois quoi ? les mecs qui ont vu sont forcement sous NDA ... en même temps a 8 mois de la sortie de la 360 t'avais vu quoi ? rien puisque les premières images sont apparues quelques jours avant le show MTV ou les jeux (deux je crois, Top Spin et Perfect) étaient jouables (et vu la gueule du jeu a ce moment ca faisait peur ... je me rappelle encore des commentaires sur PD0).

Les mecs sous NDA font comme tout le monde, ils amorcent les rumeurs et/ou disent "je l'ai vue tourner"
A 8 mois de la sortie de la 360, la console n'avait pas ete montrée, le nom n'etait pas final, les specs etaient inconnues, POURTANT on avait des infos regulieres sur l'avancée de la console, on avait des infos regulieres sur des "fuites" de NDA. A 6 mois avant la sortie de la console, on avait BEAUCOUP de jeux présentable, certains jouables.

La ps3 le nom est connu, la console a ete montrée a l'e3 histoire de faire les malins (enfin la coque... :/), les specs sont annoncées, bref, ils cultivent pas trop le secret et on a l'impression qu'elle est finie depuis longtemps. Pourtant y'aurait un NDA qui empeche quiconque d'approcher la console ne serait-ce que de pouvoir dire "je l'ai vue tourner" ? La on est sensé etre a 6 mois de la sortie et toujours RIEN...
Surtout que vu les nombreux fans qui se tournent vers le coté obscur du "j'y crois plus", microsoft qui fait mumuse tout seul, nintendo qui interesse de plus en plus de monde, Sony DEVRAIT communiquer un minimum...

n°3189137
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 05:48:47  profilanswer

la PS3 on a les noms, les spec, on a vu des videos et meme du ingame depuis plusieurs mois ... manque le jouable, ca me semble deja pas mal pour une console prévue au printemps :/ excuse moi mais la situation de la Xbox 360 n'était pas meilleure.

Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 05:55:44
n°3189144
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 08:35:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

Les mecs sous NDA font comme tout le monde, ils amorcent les rumeurs et/ou disent "je l'ai vue tourner"
A 8 mois de la sortie de la 360, la console n'avait pas ete montrée, le nom n'etait pas final, les specs etaient inconnues, POURTANT on avait des infos regulieres sur l'avancée de la console, on avait des infos regulieres sur des "fuites" de NDA. A 6 mois avant la sortie de la console, on avait BEAUCOUP de jeux présentable, certains jouables.

La ps3 le nom est connu, la console a ete montrée a l'e3 histoire de faire les malins (enfin la coque... :/), les specs sont annoncées, bref, ils cultivent pas trop le secret et on a l'impression qu'elle est finie depuis longtemps. Pourtant y'aurait un NDA qui empeche quiconque d'approcher la console ne serait-ce que de pouvoir dire "je l'ai vue tourner" ? La on est sensé etre a 6 mois de la sortie et toujours RIEN...
Surtout que vu les nombreux fans qui se tournent vers le coté obscur du "j'y crois plus", microsoft qui fait mumuse tout seul, nintendo qui interesse de plus en plus de monde, Sony DEVRAIT communiquer un minimum...

pourquoi ?  

ils communiquent... les gens comme toi chialent genre c'est du pipo blabla....  ils communiquent pas... bah ca y est ils sont pas pret, la console est foireuse etc...  
ils ont le Playstation Meeting qui s'amene, c'est le meilleur moment pour eux pour balancer les infos... si apres le playstation meeting on sait toujours rien... la faudra commencer a s'inquieter... pour l'instant y a juste les anti sony qui partent en croisade  [:airforceone]

n°3189308
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:42:59  profilanswer

pas seulement les anti sony ...
c'est vrai qu'on a toujours pas de date de sortie, de prix,  de vrai line up, de jeu jouable, tout ca pour une console "censée" sortir en mars ... (même si du coup, on parles plutot de mai maintenant au japon).
enfin, on peut encore tenir jusqu'en fevrier, mais si la tout ces élements ne sont pas fournis, on s'inquitera pour de bon (et accessoirement, je pourrais bien acheter une 360...)

n°3189367
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-01-2006 à 12:17:16  profilanswer

Moi j'ai jamais dit que c'était un tord de la part de Sony, mais je crois que tout les grands joueurs que nous sommes attendons qu'une seule chose : avoir la manette en main (ou voir un mec avec) et jouer reellement à un jeu tournant sur la ps3. Les videos c'est bien, les TR c'est mieux, les versions jouables c'est le summum !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°3189515
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 14:02:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est vrai qu'on a toujours pas de date de sortie, de prix,  de vrai line up, de jeu jouable, tout ca pour une console "censée" sortir en mars ... (même si du coup, on parles plutot de mai maintenant au japon).
enfin, on peut encore tenir jusqu'en fevrier, mais si la tout ces élements ne sont pas fournis, on s'inquitera pour de bon (et accessoirement, je pourrais bien acheter une 360...)

une console sensée sortir au PRINTEMPS

n°3189518
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 14:04:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi j'ai jamais dit que c'était un tord de la part de Sony, mais je crois que tout les grands joueurs que nous sommes attendons qu'une seule chose : avoir la manette en main (ou voir un mec avec) et jouer reellement à un jeu tournant sur la ps3. Les videos c'est bien, les TR c'est mieux, les versions jouables c'est le summum !

Oui ben ici j'ai pas l'impression de voir des grands joueurs... Mais plutot des gens de la bourse qui spéculent sur du vent.  

Ici il y a trop de fan de PC dont le rêve serait juste de pouvoir faire tourner 3Dmark05 sur la PS3... Ils ne parlent presque que des spec techniques ou de la date de sorties, le bon joueur lui se poserait plus de question sur les jeux, car ce sont les jeux qui font une console, pas sa puissance bordel de merde!!! :kaola:

n°3189545
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 14:22:24  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oui ben ici j'ai pas l'impression de voir des grands joueurs... Mais plutot des gens de la bourse qui spéculent sur du vent.  

Tu es complètement à côté de la plaque... On ne parle que de ce dont on a quelques infos pour le moment et ces infos ne concernent malheureusement pas souvent les jeux mais plutôt le hardware. Quand on aura des infos sur les jeux, tu peux être sûr qu'on en parlera et re-parlera comme cela était le cas lors de la diffusion du trailer MGS4 et pour toutes les rumeurs concernant un titre PS3 (UT2007 il n'y a pas si longtemps). Mais pour le moment ce n'est pas trop le cas, on ne fait pas l'actualité de la PS3, on ne fait que la commenter.

Ceci dit, si tu as des informations sur MGS4, Killzone 2, Heavenly Sword ou je ne sais quel jeu autre attendu, n'hésite pas à partager plutôt que de râler dans ton coin...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 14:28:22
n°3189565
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 14:29:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu es complètement à côté de la plaque... On ne parle que de ce dont on a quelques infos pour le moment et ces infos ne concernent malheureusement pas souvent les jeux mais plutôt le hardware. Quand on aura des infos sur les jeux, tu peux être sûr qu'on en parlera et re-parlera comme cela était le cas lors de la diffusion du trailer MGS4 et pour toutes les rumeurs concernant un titre PS3 (UT2007 il n'y a pas si longtemps). Mais pour le moment ce n'est pas trop le cas, on ne fait pas l'actualité de la PS3, on ne fait que la commenter.

Euh non, certains parlent des infos, mais depuis le début du topic il y en a pas mal qui basent leur info sur des "on dis", "moi je suis sur que".... c'est vraiment si dur d'attendre fevrier pour avoit du soncret?

BrainZERO a écrit :

Ceci dit, si tu as des informations sur MGS4, Killzone 2, Heavenly Sword ou je ne sais quel jeu autre attendu, n'hésite pas à partager plutôt que de râler dans ton coin...

Tu rigoles ou quoi?
C'est vous qui n'arretez pas de ralez dans votre coin, bouhh on a assez d'info et tout le tralalala... Moi je dis Wait&See

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-01-2006 à 14:34:15
n°3189572
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 14:34:46  profilanswer

devil may cry a écrit :

Tu rigoles ou quoi?
C'est vous qui n'arretez pas de ralez dans votre coin, bouhh on a assez d'info et totu le tralalala... Moi je dis Wait&See

Si vraiment ton attitude était du wait & see, tu attendrais le playstation meeting de février avant de revenir poster. Tu essayes d'ironiser pitoyablement depuis quelques posts mais question participation au topic, ta contribution est complètement nulle. Si tu veux relever le niveau, n'hésite surtout pas, tu auras remarqué que nous sommes avides de nouvelles infos mais ne vient pas te plaindre dans le cas contraire que le topic n'aille pas dans ton sens.

Stop la baston maintenant, ça fait chier tout le reste des participants.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 14:37:06
n°3189581
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 14:38:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Si vraiment ton attitude était du wait & see, tu attendrais le playstation meeting de février avant de revenir poster. Tu essayes d'ironiser pitoyablement depuis quelques posts mais question participation au topic, ta contribution est complètement nulle. Si tu veux relever le niveau, n'hésite surtout pas mais ne vient pas te plaindre dans le cas contraire.

Arrete de dire n'importe quoi, déjà va voir le post que j'ai mis avant avant de me parler de février, de plus je participe très peu au topic, vu que je suis partisant du Wait&See, donc mon but n'est pas de me lancer dans des grands débats spéculatifs qui ne servent a rien, je vous lis, çà me fait rire, et voilà, j'ai pas envie d'en rajouter. De plus je ne me plaint pas je dis mon avis sur la question... Merci d'arreter de dire des conneries.

Surtout que toi tu peux parler...

BrainZERO a écrit :

Stop la baston maintenant, ça fait chier tout le reste des participants.

MDR l'hopital que se fou de la charité...
Je vais te ressortir certains de tes posts où tu excites sur un gar qui ne disait strictement rien de mal... Tu veux que je fasse une petite recherche pour te raffraichir la mémoire?

Message édité par devil may cry le 08-01-2006 à 14:50:32
n°3189654
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 15:28:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

je vais encore te parler de la 360 pour te rappeller que la date de sortie, Line-up, pack et prix ont été dévoilés lors du GDC (même après si je me souviens bien), soit a peine 3 mois avant la sortie de la console (et encore le line-up c'etait un mois avant).

n°3189656
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:30:00  profilanswer

bouha ! vous ete bien rigolot, sortez prendre l'air un peut, y a pas que la play3 dans la vie, hein, pi elle vas bien finir par arriver cette plaie station hein :lol:

allez faite vous la bise  [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 08-01-2006 à 15:33:51
n°3189673
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:42:23  profilanswer

Mickey551 a écrit :

allez faite vous la bise  [:azylum]

http://img207.imageshack.us/img207/8151/caty2ro.gif
T'en veux d'la réconciliation? En v'la!!!

n°3189690
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:50:51  profilanswer

me v'la promu bouc emmissaire... mais c'est pour la bonne cause :spamafote:

amen

aïe

n°3189691
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:51:10  profilanswer

:ouch: que dire que je le trouve trop fort!!!!
il est superbe ce gif!!! :lol:  :lol:  :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3189716
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:59:46  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/60 [...] crans.html
un petit article, pour ceux qui veulent s'offrir la play, et qui se sont deja offert un ecran plat...

bonne lecture les gars,  :lol:

merci qui... merci sonyyyyy  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Mickey551 le 08-01-2006 à 16:00:35
n°3189719
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 16:01:29  profilanswer

Mickey551 a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/60 [...] crans.html
un petit article, pour ceux qui veulent s'offrir la play, et qui se sont deja offert un ecran plat...

bonne lecture les gars,  :lol:

merci qui... merci sonyyyyy  :sol:

Ne pas confondre ecrans plats d'ordi qui non pas le HDCP et les ecrans plats hd ready de salon qui ont le HDCP ! Le probleme ne se pose que pour le monde pc, pas le matos tv de salon !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-01-2006 à 16:02:29
n°3189724
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 16:04:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ne pas confondre ecrans plats d'ordi qui non pas le HDCP et les ecrans plats hd ready de salon qui ont le HDCP ! Le probleme ne se pose que pour le monde pc, pas le matos tv de salon !

clair :o

puis si on va par là, y avait aussi des problèmes avec certains DVD et carte graphiques avec sortie TV.
ça s'est résolu à coup de drivers, je ne vois pas où est le problème [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3189725
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 16:05:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ha, pasque tu as un ecran plat de salon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)