| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Trop carré, trop old school le ds2 est |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La PS3 attendue au tournant?
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:03:34 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | encore une info:
bigboss_91 Transactions (7) | Oui moi je suis un gros gros fan de la playstation ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
irkel Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Partout où Kojima ira, j'irai.... c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce, au revoir. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | evidemment que c'est du pipo marketing --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
devil may cry Transactions (2) | Moi j'ai hate de voir les patriotes |
Zangalou Transactions (1) | ca fait des mois qu'on sait que le design de la manette sera modifié quand meme |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'attend tout simplement les premières images jouables des jeux ps3 ... et surtout les dates fixes ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Zangalou Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | MGS4 et Gundam, c'etait du TR.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2006 à 01:37:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | désolé mais apres le foutage de gueule dont je parlais avec la PS2, j'ai du mal a avoir confiance a ce "pseudo ingame"
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2006 à 01:39:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-01-2006 à 01:41:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 01:42:54 |
|
Zangalou Transactions (1) | mais que les gens sont lourds c'est pas possible ... de toute facon si le jeu tournait de cette facon ingame sur un kit, j'imagine meme pas le titre sur la console définitive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |