| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:13:21 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | vla le foutage de gueule ! 100 boules d'écart et tu va recevoir un vieux jeu PS2 dont tu te fous complètement... pourquoi ne pas rembourser tout simplement les pigeons qui sont tombés dans le mauvais coup de Sony...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 17-10-2007 à 12:24:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-10-2007 à 12:28:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:23:49 ![]() ![]() |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Hein ? Mais lol. Les gens achetent une console, 1 mois apres Sony baisse ses prix. Au lieu de dire "Bah vous l'avez dans le cul", Sony accepte de fournir une compensation et les gens continuent de se plaindre ? Un jeu, je trouve ca déjà énorme et je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient le faire. Je prefère pour ma part me focaliser sur la bonne nouvelle de cette journée, à savoir le mode Coopérative de Killzone 2. Message cité 2 fois Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 12:29:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je crois quon va en rester la sur ce sujet fort interessant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 12:27:35 ![]()
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | perso j'ai acheté le starter pack en aout car le prix me convenait...
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Et après on se demande pourquoi les français ont une réputation de râleur ... |
|
zwaq Transactions (0) | il fallait acheter chez Darty : remboursement de la différence si le prix baisse dans les 30 jours qui suivent l'achat --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 12:38:23 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 12:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 12:41:35 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y en a certains le jour où ils vont acheter une voiture ou un nouvel ordinateurs, ils vont grave pleurer ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bof, je me demande si c'est pas les même qui pleurent pour 100€ de leur PS3 et sont fier d'avoir acheté leur appart avec un prêt sur 35 ans --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Zangalou Transactions (1) | j'ai acheté mon écran a 500€ aujourd'hui il en vaut 400, j'ai acheté ma télévision 1200€, maintenant elle est dispo a 700€ .... ca vous dit de réflechir un minimum ? depuis quand il faudrait donner la moindre compensation suite à la baisse de prix d'n objet, et je ne parle pas des bagnoles. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'ai acheté des actions Google, maintenant elle sont à.... Ah merde mauvais exemple |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 12:51:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 12:53:13 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
Message édité par filgood13 le 17-10-2007 à 13:06:25 |
Message édité par starconsole le 17-10-2007 à 13:17:30 |
Siredward Transactions (0) | Vous connaissez des magasins qui permettent de modifier les jeux inclus dans les starters packs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 13:19:08 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |