| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 08:05:24 ![]() ![]() |
Aylian FirewaveTransactions (0) | On peut noter une forte progression des ventes. 77 000 exemplaires,c'est plutot pas mal. Mais il va falloir attendre l'évolution desventes americaines et Japonaises pour vraiment tirer des premièresconclusions, le ventes européennes ne sont pas toujours révélatrices degrand chose.
Message cité 2 fois Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 08:09:52 |
lillumultipass Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 08:58:42 ![]()
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 09:03:37 ![]() |
lillumultipass Transactions (5) | Non, à la base, 2 pages avant, je posais des questions sur la PS3. Une des personnes m'ayant répondu me parle de la XB.. donc je demande pourquoi il me donne ce conseil.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour se rendre compte des possibilité de la PS3, faut clairement pas se fier aux jeux EA. Y a qu'à voir Ratchet & Clank plutôt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 09:08:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 09:08:44 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:08:25 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Pour EA faut regarder plutot leur calcul sur le rapport entre le temps passé à paufiner chaque version et le nombre de ventes perdues si ils ne le font pas. Message édité par alb le 17-10-2007 à 09:11:45 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 09:29:02 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 09:33:00 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-10-2007 à 09:38:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 09:34:30 ![]() Le vendeur chez Score Games m'a conseillé de prendre un an de garantie supplémentaire pour la PS3 pour la somme de 59 Euros... J'ai refusé... Aurais-je du la prendre ou aucun problème particulier n'est à signaler sur cette console ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | On a une invasion de boxeux ce matin. Vade Retro |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Prince of Persia revient
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ea a reconnu les "faits" (dev a l'arrache sur ps3) et a a priori "promis" que ce ne serait plus le cas l'année prochaine. Ils ont eu les nvo kit ps3 tardivement etc...bref on verra
ya deja 2/3 photos qui trainent depuis qq jours d'une version preprepre alpha Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 10:04:08 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est certains, EA ne sont pas le plus gros editeur tiers, Infinite ward par exemple est bien plus gros |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par alb le 17-10-2007 à 10:23:21 |
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 11:45:22 |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-10-2007 à 10:27:25 --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Depuis quand plus la boite est grosse et meilleur est le jeu ? Y a des petites boites qui font de très bons jeux et des grosses (EA) qui en font aussi de très mauvais |
Message cité 1 fois Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 10:50:50 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Mouais enfin ca fait tout de même une année qu'on entend les mêmes choses, et que je suis obligé d'acheter des jeux EA sur ma 360 alors que je preferais les acheter sur ma PS3 qui, selon moi, peut donner bien plus qu'un jeu aliasé voire une sous version. Surtout pour 70 euros.
Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 10:41:05 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |