Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4801960
zwaq

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 08:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul Razir a écrit :

Y a une offre spéciale sur tous les Bluray sur alapage ainsi qu'un mystérieux pack Die Hard Intégarle (4 BluRay) à 29,99 € ?!?

aucune date de sortie annoncée, pas avant 2008 en tout cas.
certainement une erreur de prix, Die Hard 4 devrait couter à lui tout seul 30€.
par comparaison, Spiderman 3 est vendu 30€ et la trilogie Spiderman est à 60€

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 08:05:24  profilanswer

n°4801962
Aylian
Firewave
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 08:06:51  profilanswer

On peut noter une forte progression des ventes. 77 000 exemplaires,c'est plutot pas mal. Mais il va falloir attendre l'évolution desventes americaines et Japonaises pour vraiment tirer des premièresconclusions, le ventes européennes ne sont pas toujours révélatrices degrand chose.

Quoiqu'il en soit, je suis un peu décu pour Skate et surtout par EA qui bacle presque systématiquement ses jeux sur PS3 en pretextant que c'esttrop dur de programmer sur cette console. Si c'est vraiment le cas, ilfaudrait penser à virer les programeurs assez rapidement, car quand tuvois des jeux comme Resistance, Ratchet et compagnie qui sont propres,fluides et tres beau graphiquement, tu te demande pourquoi EA ne seraitpas capable de faire de même pour ses jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 08:09:52
n°4802008
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 08:56:38  profilanswer

darkangel a écrit :

dans son cas, je prendrai surtout une

Spoiler :

console blanche qui commence par X

m'enfin, jdis ca jdis rien, ca va encore dégénérer :o

Ah, tu penses qu'il vaudrait mieux que je prenne une XBOX?
Pourquoi?

P.S: j'espère ne pas déclencher de guerre en demandant ça :bounce:  

n°4802011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 08:58:42  answer

lillumultipass a écrit :

Ah, tu penses qu'il vaudrait mieux que je prenne une XBOX?
Pourquoi?

P.S: j'espère ne pas déclencher de guerre en demandant ça :bounce:  

Ici, c'est le Topic PS3... :o

Pour des infos sur la Xbb.... Xbbboooo... (désolé, j'ai du mal à le dire...), merci de poster sur le Topic concerné.

n°4802015
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:02:15  profilanswer

Et parcequ'on est gentil, c'est ici

n°4802020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:03:37  answer

Paul Razir a écrit :

Et parcequ'on est gentil, c'est ici

Topic Unique "SAV Xbox"...  :lol:  :lol:  :lol:

n°4802024
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 09:04:36  profilanswer

Non, à la base, 2 pages avant, je posais des questions sur la PS3. Une des personnes m'ayant répondu me parle de la XB.. donc je demande pourquoi il me donne ce conseil.
Et comme c'est une comparaison Xbox vs PS3 que j'aimerais (ou même des avis de certains, genre pourquoi ils ont choisi une PS3 au lieu d'une Xbox...), si je vais sur l'autre topic, on va me dire la même chose.

Voilà, c'est tout...

n°4802025
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:04:38  profilanswer

Aylian a écrit :

On peut noter une forte progression des ventes. 77 000 exemplaires,c'est plutot pas mal. Mais il va falloir attendre l'évolution desventes americaines et Japonaises pour vraiment tirer des premièresconclusions, le ventes européennes ne sont pas toujours révélatrices degrand chose.

Quoiqu'il en soit, je suis un peu décu pour Skate et surtout par EA qui bacle presque systématiquement ses jeux sur PS3 en pretextant que c'esttrop dur de programmer sur cette console. Si c'est vraiment le cas, ilfaudrait penser à virer les programeurs assez rapidement, car quand tuvois des jeux comme Resistance, Ratchet et compagnie qui sont propres,fluides et tres beau graphiquement, tu te demande pourquoi EA ne seraitpas capable de faire de même pour ses jeux.

en meme temps il suffit de se rappeler qui est à la tête d' EA pour etre conscient qu' ils entretiennent un rapport privilégié avec microsoft

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4802027
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:06:29  profilanswer

Pour se rendre compte des possibilité de la PS3, faut clairement pas se fier aux jeux EA. Y a qu'à voir Ratchet & Clank plutôt  [:cerveau lent] ... et mourir

n°4802029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:08:25  answer

lillumultipass a écrit :

Non, à la base, 2 pages avant, je posais des questions sur la PS3. Une des personnes m'ayant répondu me parle de la XB.. donc je demande pourquoi il me donne ce conseil.
Et comme c'est une comparaison Xbox vs PS3 que j'aimerais (ou même des avis de certains, genre pourquoi ils ont choisi une PS3 au lieu d'une Xbox...), si je vais sur l'autre topic, on va me dire la même chose.

Voilà, c'est tout...

Tu n'a qu'a créer un Topic "PS3 vs Xbox 360" en risquant d'avoir un nid à trolls...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 09:08:44
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 09:08:25  profilanswer

n°4802031
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:10:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en meme temps il suffit de se rappeler qui est à la tête d' EA pour etre conscient qu' ils entretiennent un rapport privilégié avec microsoft

C'te troll...  :sarcastic:
Le président d'EA c'est pas Peter Moore hein.

Pour EA faut regarder plutot leur calcul sur le rapport entre le temps passé à paufiner chaque version et le nombre de ventes perdues si ils ne le font pas.

Message édité par alb le 17-10-2007 à 09:11:45
n°4802036
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 09:11:14  profilanswer

Ouais c'est pas faux. Mais c'est clair que ça risque de dégénérer...
Bon, je vais essayer quand même...
Merci du conseil.

n°4802063
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:26:23  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Merci du conseil.

il t'a conseillé la 360 vu qu'apparement les jeux qui t'intéressent sont multis et que la 360 est la moins chére voilà tout....

n°4802073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:29:02  answer

mais tu payeras le live [:itm]

n°4802077
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 09:31:06  profilanswer

Ouais c'est ça; j'avais vu que c'était gratuit sur PS3 et je pensais bien que c'était payant sur Xbox.
ça me soule de payer pour le live.

Je pense aussi qu'il m'a conseillé ça parceque je disais que le lecteur blu-ray je m'en fous un peu...
.

n°4802084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:33:00  answer

tu t'en fou ptet dans l'immediat, ptet moins dans 2 ans :o

n°4802087
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:33:56  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Merci du conseil.

Raah l'ouverture d'esprit de certains ici fait peur à voir  :pfff:  Tu voulais une comparaison 360-PS3 sur quel point ? Techniquement elles sont très proches, les exclus y'en a de moins en moins, les logithèques il y a un avantage à la 360 du fait de son âge et des portages bâclés sur PS3 (en espérant que ça change), le online est plus riche sur 360 mais payant (gratuit sur PS3), la PS3 fait office de platine Blueray d'office alors qu'il faut payer un lecteur HD-DVD en plus sur 360, et niveau fiabilité la 360 tombe souvent en panne alors que la PS3 n'a pas ou peu de problèmes. Au final si tu es purement joueur la logithèque plus étoffée (notamment en exclu) et les "superior version" des jeux multisupports font pencher la balance du côté 360, et si tu es aussi un peu cinéphile le Blueray de la PS3 peut faire la différence. Quelque soit ton choix tu ne devrais pas être déçu.

Message édité par Leto 42 le 17-10-2007 à 09:38:10

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4802089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:34:30  answer

Le vendeur chez Score Games m'a conseillé de prendre un an de garantie supplémentaire pour la PS3 pour la somme de 59 Euros... J'ai refusé... Aurais-je du la prendre ou aucun problème particulier n'est à signaler sur cette console ?

n°4802095
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-10-2007 à 09:36:22  profilanswer

n°4802097
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:37:09  profilanswer

Ou peut etre pas  :D

---------------
A base de popopop
n°4802114
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 09:45:22  profilanswer

C'est vrai aussi. Mais bon, dans 2 ans les lecteurs blu-ray seront intégrés d'office dans des ordis de bureau genre iMac, donc j'en aurai un sur mon ordi.

n°4802117
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:46:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est clair que sur IGN, ils fument pas mal sur les notes... En review je trouve que Gametrailers est pas mal, ils sont souvent très objectifs dans leurs vidéos.

Et sur Gametrailers il a aussi prit un 7/10, et il a prit un 5/10 sur eurogamer.
J'avoue que je comprends pas ce genre de phrases, vu sur jv.com : "La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères." C'est un peu la porte ouverte a "tout"

IGN fait le meme qd tu regardes la note de Lair...
si tu fais une moyenne ça doit faire à peu près 7 et il se ramasse un 4.9  [:joce]  

Magicpanda a écrit :

Citation :

Profil : Modérateur

[:mlc]

n°4802129
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:53:47  profilanswer

Aylian a écrit :

Comparer des jeux multis développés en support principal sur 360 et des exclus PS3 en first party avec moultes argent/assistance de Sony, ça c'est du raisonnement implacable  [:pingouino]

n°4802139
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:59:59  profilanswer

On a une invasion de boxeux ce matin. Vade Retro [:sarko]

n°4802148
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:03:29  profilanswer

Prince of Persia revient

Citation :

Selon le magazine Anglais Computer & Video Games, Ubisoft travaille actuellement sur Prince of Persia: Ghosts of the Past, un prologue à sa précédente trilogie. En développement sur Wii, PS3, Xbox 360 et PC, le jeu sortirait durant l'Automne 2008, avec une suite déjà programmée pour 2009. Le gameplay est décrit comme un mélange d'Ico, Prince of Persia : Les Sables du Temps, et de Zelda.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-9873.html

ils ont oublié Gow, Gta, PES dans le mélange  [:tinostar]

n°4802149
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:03:37  profilanswer

Ea a reconnu les "faits" (dev a l'arrache sur ps3) et a a priori "promis" que ce ne serait plus le cas l'année prochaine. Ils ont eu les nvo kit ps3 tardivement etc...bref on verra :jap:.

the_big_poulet a écrit :

Prince of Persia revient

Citation :

Selon le magazine Anglais Computer & Video Games, Ubisoft travaille actuellement sur Prince of Persia: Ghosts of the Past, un prologue à sa précédente trilogie. En développement sur Wii, PS3, Xbox 360 et PC, le jeu sortirait durant l'Automne 2008, avec une suite déjà programmée pour 2009. Le gameplay est décrit comme un mélange d'Ico, Prince of Persia : Les Sables du Temps, et de Zelda.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-9873.html

ya deja 2/3 photos qui trainent depuis qq jours d'une version preprepre alpha :D

Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 10:04:08
n°4802189
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:19:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

IGN fait le meme qd tu regardes la note de Lair...
si tu fais une moyenne ça doit faire à peu près 7 et il se ramasse un 4.9  [:joce]  

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Profil : Modérateur

[:mlc]

faut pas être naif non plus, je doute qu' un studio tel qu' EA ne dispose pas des ressources nécessaires pour produire ses jeux multi plateformes à temps

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4802193
totiorip
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:20:13  profilanswer

C'est certains, EA ne sont pas le plus gros editeur tiers, Infinite ward par exemple est bien plus gros :p

n°4802199
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-10-2007 à 10:21:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

faut pas être naif non plus, je doute qu' un studio tel qu' EA ne dispose pas des ressources nécessaires pour produire ses jeux multi plateformes à temps

EA pense en terme de pognon, point barre. Ils s'en tapent que ce soit la 360, la Wii ou la PS3 qui fasse tourner le tiroir caisse.

n°4802209
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:23:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

(...)

[:albounet]

Message édité par alb le 17-10-2007 à 10:23:21
n°4802221
Aylian
Firewave
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:24:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Comparer des jeux multis développés en support principal sur 360 et des exclus PS3 en first party avec moultes argent/assistance de Sony, ça c'est du raisonnement implacable  [:pingouino]

Pardon? De quoi "raisonnement implacable" ? Jusqu'a preuve du contraire, quand tu achètes un jeu EA, tu le payes 70 euros, que ce soit sur X360 ou PS3. Tu es donc en droit d'attendre un produit de qualité pour ce prix la, surtout venant d'un des acteurs majeur de ce milieu. Or, depuis que j'ai ma PS3 (Soit, dès son lancement européen), j'ai toujours trouvé les jeux EA tres baclés sur cette console, quand bien même ils etaient bien moins exempts de problèmes sur la console de Microsoft.

Quand tu prends les choses de manière technique, il y a moyen de faire "mieux" sur PS3. Que ce soit grace au Bluray ou à l'architecture interne. Il y en a qui vont venir pinailler sur des détails, mais on est en droit d'attendre mieux qu'un jeu sous développé, surtout pour 70 euros encore une fois.

Alors, on en vient aux excuses. Quelles excuses nous fournit-on ? "Alala, cette PS3! C'est si dur de développer un jeu !". Alors la tu te dis, bon bah voila, Sony a déconné, ils ont fait une console pourrie ou même une des plus grosses boite de dev du monde n'arrive pas à pondre un truc correcte. Et puis, tu commences à voir des jeux pointer leur bout du nez, comme Ratchet qui est techniquement supérieur à tout ce qui se fait sur les autres plateforme, à des jeux comme Resistance qui sont propres, fluides et beau. Et la tu te dis "Mais si les autres arrivent à faire des jeux de qualité sur PS3, pourquoi EA n'y arrivent t'ils pas ?".

Alors tu te dis qu'il faut du temps au temps, pis bon, quand ca fait 1 an que la console est sortie aux etats unis et que tu vois que les jeux multiplateforme de chez EA sont tous plus moches sur PS3, sont tous aliasés et compagnie quand c'est pas le cas sur la X360, et qu'a coté du as des jeux comme Ratchet qui atomisent graphiquement ces mêmes jeux mais sans aucun defaut, tu commences à te dire qu'on se fout un peu de notre gueule.

Alors deux choix :

- Soit Chez EA on est une bonne grosse bande d'incompétents pas capable de programmer (Ca serait triste, venant d'une des plus grosses boite de ce secteur).
- Soit Chez EA, on prefere la simplicité, à savoir bosser au minimum pour le multiplateforme, en se disant que les gens l'acheteront quand même.

Je sais pas vous, mais moi je penche plutot vers la deuxieme solution. Mais à 70 euros le jeu, je trouve cette méthode malhonnête et plutot malsaine, car c'est le consommateur qui y perd. Quand tu sais que c'est Peter Moor qui est directeur de département chez EA, tu ne cries pas au complot (Car la situation etait deja celle ci avant qu'il arrive), mais tu es en droit de te poser des questions.

Ce qu'on est raisonnablement en droit d'attendre, c'est des sorties multiplateformes de qualité au moins similaire sur les deux consoles. Des adaptations de qualité, pas les machins qu'on nous sort pour le moment. Apres si une adaptation peut être "meilleure", tant mieux, mais les sous versions commencent à bien faire. J'en ai un peu marre d'être pris pour un con personnellement, donc je sortirai de nouveau mon portefeuille pour un produit EA quand cela en vaudra enfin la peine.

Message cité 4 fois
Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 11:45:22
n°4802234
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:26:51  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est certains, EA ne sont pas le plus gros editeur tiers, Infinite ward par exemple est bien plus gros :p

Mauvaise comparaison en meme temps. Infinite Ward developpe et Activision edite et sur cette année il me semble que Activision > EA.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 17-10-2007 à 10:27:25

---------------
...
n°4802240
totiorip
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:28:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mauvaise comparaison en meme temps. Infinite Ward developpe et Activision edite et sur cette année il me semble que Activision > EA.

En revenu , c'est possible, en nombre de jeux, surement pas (guitar heroes, toussa)

n°4802268
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:34:13  profilanswer

Aylian a écrit :

Pardon? Il est ou le "raisonnement implacable" ?  [...]  

Ouch, ma petite remarque t'a sacrément inspiré  [:tinostar]  ;)

Juste pour préciser que je ne cautionne évidemment pas cet état de fait bien sûr  :o  
Sinon ma remarque tiens toujours dans l'absolu  [:thalis]  

n°4802271
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:34:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Aylian a écrit :

Quand tu sais que c'est Peter Moor qui est le vice président de chez EA, tu ne cries pas au complot (Car la situation etait deja celle ci avant qu'il arrive), mais tu es en droit de te poser des questions.

Honk !!! Mauvaise réponse.
La cagnotte est toujours en jeu.

Indice : "It's in the game"  

n°4802276
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:35:49  profilanswer

Depuis quand plus la boite est grosse et meilleur est le jeu ? Y a des petites boites qui font de très bons jeux et des grosses (EA) qui en font aussi de très mauvais  [:fading]

n°4802277
Aylian
Firewave
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:35:58  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ouch, ma petite remarque t'a sacrément inspiré  [:tinostar]  ;)

Juste pour préciser que je ne cautionne évidemment pas cet état de fait bien sûr  :o
Sinon ma remarque tiens toujours dans l'absolu  [:thalis]  

Te remarque tient pas vraiment la route excuse moi, tous les jeux sont comparables. Si EA, qui est un des plus gros monstres de ce secteur n'est pas capable de pondre un jeu techniquement correct sans l'aide de Sony, ce serait quand même un comble mdr.

alb a écrit :

Honk !!! Mauvaise réponse.
La cagnotte est toujours en jeu.

Indice : "It's in the game"

Gné ? Qu'est ce que tu racontes, c'est tout à fait légitime de se poser ce genre de questions. Apres affirmer des choses est plus délicat, mais surligner ce détail a son importance je pense tout de même. Sachant que crier au complot est pas vraiment finement vu, puisque EA est bien content de toucher de l'argent sur les produits, ils ont donc tout interet à vendre sur les consoles de Sony. Si la qualité etait meilleure, ca ne ferait pas de mal néanmoins.

Message cité 1 fois
Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 10:50:50
n°4802278
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:36:07  profilanswer

totiorip a écrit :

En revenu , c'est possible, en nombre de jeux, surement pas (guitar heroes, toussa)

En meme temps c'est le fric qui permet de se payer une equipe de dev pour chaque support ;)  

M'enfin, j'ai FIFA08 sur PS3, jeu multi support par excellence et j'ai absolument aucune raison de me plaindre.

---------------
...
n°4802282
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:37:38  profilanswer

Aylian a écrit :

Te remarque tient pas vraiment la route excuse moi, tous les jeux sont comparables. Si EA, qui est un des plus gros monstres de ce secteur n'est pas capable de pondre un jeu techniquement correct sans l'aide de Sony, ce serait quand même un comble mdr.

Je crois que personne ici n'a remis çà en cause.
On disait juste que les motivations ne sont pas les mêmes. Mais si on en croit EA çà va changer.

n°4802294
Aylian
Firewave
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:40:14  profilanswer

alb a écrit :

On disait juste que les motivations ne sont pas les mêmes. Mais si on en croit EA çà va changer.

Mouais enfin ca fait tout de même une année qu'on entend les mêmes choses, et que je suis obligé d'acheter des jeux EA sur ma 360 alors que je preferais les acheter sur ma PS3 qui, selon moi, peut donner bien plus qu'un jeu aliasé voire une sous version. Surtout pour 70 euros.

Enfin bon, en tous cas tant que ca n'a pas réellement changé, pour moi les jeux EA c'est finit :p

Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 10:41:05
n°4802299
totiorip
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:41:01  profilanswer

Citation :

Seven exclusive things.

1) Ready At Dawn is working on a PS3 title.
2) The forthcoming The Incredible Hulk game will the jolly green dude in environments that actually exist in the real world.
3) Gun 2 is currently on hold indefinitely and may likely have been canceled.
4) Darkwatch 2 is currently in development at High Moon Studios for Xbox 360 and PS3.
5) The Getaway (PS3) is due for release in Q4 2008.
6) Can you say NFL Head Coach 09 for Xbox 360 and PS3 without getting excited? I'm fairly sure you cannot.
7) Silicon Knights' game for Sega (previously known as The Box) is now going by the recently-trademarked name The Crucible: Evil Within (most popular choice from that survey from last December).

http://softrockhallelujah.blogspot.com/

(ya aussi les screen preprepre alpha pre prod du nvo POP)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)